The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nom de ligue

Aller en bas 
+9
Red Flame
Heart angel
Sideral fr
POPO
Roodz
Dreadpool74
seven59
Erystik
kelevra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

2 8 ou 10 août selon les rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:25

yep salut a tous , beh voila tout es pret pour que l on passe de super moment en compagnie de tout nos amies , voila je vais pas passer par quatre chemin , y a un nouv nom de ligue assez class qui n appartient a personne qui a etai voter , il manque l avis de neo ,night,ice, easy, magma , mais les fans sont ,heart ,blakjak,popo ,moi , inso , orphee , adibou , zinata , et j en passe peut etre , bref on va pas se separer pour un nom de ligue c ridicule , en revanche voila beaucoup ne veulent plus de ce nom et j invite surtout toi neo a causer sur un tchat vocal sur ps3 , pour que je te communique tout ,attention sa n es pas imposer c une majoriter de gens qui veulent sa, moi je vous fait circuler les info en esperant qu on pourra lier tout sa ,je vous previen il n y a pas "saint" dedans et c un truc FR , voila tout es dit , beaucoup ne veulent plus ce nom de ligue , et moi je voudrais que l on continue tous ensemble et pas se quitter pour un nom de ligue , pourtant c est ce qui se profil ... et c dommage .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:38



Si Orphée-llation est pour je suis contre.

Revenir en haut Aller en bas
Sideral fr

Sideral fr


Age : 39

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:08

NeoGilead a écrit:


Si Orphée-llation est pour je suis contre.


Yop néo alors se nom de guilde et linkshell s'avance ou pas sérieux car les recrutements ne devrais pas tarder à suivre surtout que le jeu sort bientôt et la béta phase 4 ouverte est dans pas très longtemps (comme je l'ai déjà dit il ne faudrait pas trop en perdre les nouvo joueurs avec plusieurs noms le fofo, la guilde, linkshell) >?<  
" Je propose Taru-land<- après je trouve que cela représente bien la LS ,gentil, joyeux, toujours près a déliré et a aidé etc.. ^_#
Je vien un peu au news  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:54

Yo donc pour se qui est des recrue on en avait parler on avait dit pas de recrue au départ afin de démarrer entre nous et de démarrer avec une bonne cohésion!!! Au départ du jeu sans recrutement on devrez déjà être une quinzaine se qui est pas mal pour le début ! La il s'avère qu'il y a déjà 2 nouvelle recrue (sans micro alors qu'on voulez pas) donc on va attendre un peu et pareil pour les recrutement on avait dit que minimum 2 officiers devait être d'accord sur une même recrue pour quelle rejoigne les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:34

erf ... j ai l impression que tu a carement pas tenu compte de mon dernier com sideral ... pas grave il parait que tu es deja pas le dernier a donner des conseil et que tu a une bonne opinion de toi c l impression ( tres mauvaise ) que tu a laisser a des gens qui on jouer a la beta avec toi ...et en plus t ecoute pas ce que j ai ecrit plus haut , tu emet ton avis c bien, mais pour le moment ton avis on s en cogne un peu ... sa fai 2 an qu on jou tous ensembl et les recrue c gentil de t en occuper , mais faut d abord savoir si tu va rester avec nous , j ai rien contre toi mais beaucoup de gens m on dit tout le bienfait de jouer avec toi , tu di a tout le monde comment fau faire etc ... t peut etre tres sympa je dit pas mais fait toi petit stp , tu prend tro de place la ,merci , pour les recrue c cool mais pas de recrue on es largement assez , easy, ice, neo ,magma, popo, adibou, blakjak, heart, night, orphee,neo , zinata , serial , plus les anciens qui von revenir j ai juste besoin de te voir neo , bye
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:50


Red Flame a écrit:
erf ... j ai l impression que tu a carement pas tenu compte de mon dernier com sideral ... pas grave il parait que tu es deja pas le dernier a donner des conseil et que tu a une bonne opinion de toi c l impression ( tres mauvaise ) que tu a laisser a des gens qui on jouer a la beta avec toi ...et en plus t ecoute pas ce que j ai ecrit plus haut , tu emet ton avis c bien, mais pour le moment ton avis on s en cogne un peu ... sa fai 2 an qu on jou tous ensembl et les recrue c gentil de t en occuper , mais faut d abord savoir si tu va rester avec nous , j ai rien contre toi mais beaucoup de gens m on dit tout le bienfait de jouer avec toi , tu di a tout le monde comment fau faire etc ... t peut etre tres sympa je dit pas mais fait toi petit stp , tu prend tro de place la ,merci , pour les recrue c cool mais pas de recrue on es largement assez , easy, ice, neo ,magma, popo, adibou, blakjak, heart, night, orphee,neo , zinata , serial ,  plus les anciens qui von revenir j ai juste besoin de te voir neo , bye


Perso j'ai eu une bonne impression de Sideral, je ne vois pas pourquoi tu écris ça mais tu dois avoir de bonnes raisons... Ou pas nanere 

Je ne sais pas si Ice et moi sommes "2 officiers" mais on était tous les 2 d'accord pour Sidéral ...

Qui est la "2éme recrue" sans mic Heart ??


Tu veux me voir LaFlame ? Tu veux mon adresse ? Attention je n'avale pas What a Face ...

En ce moment je suis malade comme un chien et le pire c'est que je ne sais même pas ce que j'ai, je n'ai pas l'esprit clair (comme d'hab tu me diras Twisted Evil ) et "beaucoup" de fiévre, alors pour se "voir" ça va être serré et si tu veux me textoter je t'avais donné mon numéro de tel sur ton PSN il y a quelques mois quand j'ai laissé tomber DC...

Tchuuus coquine.


PS: Où est Dread svp ??


PS 2 : Orphée compte dans les recrues ??


What a Face 






Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:58

La 2ème est spidenom fr est pour dread je pence qu'il est partit dans secret story ou alors il joue à ou est Charlie version DC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 8:46

yop les gens , je suis toujours en vacances, et je constate qu'après quelques messages que sa a pas l'air d'aller fort ces temps ci au sein de la ligue.
La ou je suis donc dans mon trou, il est difficile pour moi de vous aider pendant cette période obscur de la force.
Je vais rentrer au plus tôt enfin je vais essayer Smile2 

Red : quel est le nom de ligue qui vous tient a cœur ? je ne l'ai pas trouvé écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:18

Neo : toi tu t chopé une syphilis derrière un buisson je suis sur !!! héhéhé affraid 

Ahlala !! c'est ça le risque d'une sexualité débridée avec de multiples partenaires féminins, masculins, humains, animaux, végétaux, et autres ustensiles aux origines variées.... C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!! Twisted Evil 

Sinon je suis toujours très loin de ma ps3, et je ne reviens que pour la dernière semaine d'août, donc je serais absent pour la beta ouverte mais là pour la release.

Par contre, je peux faire des passages sur le fofo, donc hésitez pas à communiquer le nom de ligue ici !! ;-)

Biz les mecs !! Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:08

Fabio-Cartman a écrit:
Neo : toi tu t chopé une syphilis derrière un buisson je suis sur !!! héhéhé affraid 

Ahlala !! c'est ça le risque d'une sexualité débridée avec de multiples partenaires féminins, masculins, humains, animaux, végétaux, et autres ustensiles aux origines variées.... C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!! Twisted Evil 


Je savais que le viol de cadavres n'était pas bon pour la santé mais comme j'aime tout essayer... sad

A bientôt Fabio lov 
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:42

Ça faciliterait tant les choses s'ils étaient consentants !! Comme s'ils pouvaient se permettre de jouer les difficiles en + !!! dead

A très bientôt Néo ! Plein de bisous baveux !!lov2
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:37

yoooooooo heu j ai oublier inso ( pas bien pour le nom de ligue et seven aussi ) sa fait 2 menbres de plus , donc vraiment pas besoin de recrue vraiment , apres voila ou on en es a peu pres , sa boss dur pour l new logo de ligue qui sera transmi a neo , et c sur sa plait a une majoriter , mais les gout et les couleurs... tout sa pour dire qu on bosse sur un truc FR comme on avais dit plus haut , mais surtout quelque chose d uni ,( que l on puisse aller sur plusieurs jeux si l on en a envie je pense surtout a oblivion etc ... bref nayez pas peur temp qu on reste uni, et noubliez pas ... LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT ... voir dans 4 ans lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:43

desoler pour l ' ecriture plus haut bourrer de fautes suis presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:51



Red Flame a écrit:
desoler pour l ' ecriture plus haut bourrer de fautes suis presser ^^


Ce n'est pas l'écriture qui est bourrée mais plutôt toi Twisted Evil (le jeu de mot, ouaaah je cartonne).


Il me tarde de voir ce logo, une page se tourne sad dead pour j'espére s'ouvrir sur une super histoire Smile2 

Pour The Elder Scrolls Online j'étais chaud mais plus j'en vois plus c'est... Comment dire... Beurk pale 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait plus un Skyrim avec des phases de coop qu'un MMO... Alors que j'attendais un vrai MMO Shocked, pourvu que ce ne soit pas un Guild wars 2 où le jeu en groupe n'est qu'une "option" What a Face   ... Un MMO solo ? Smile2  Enfin on verra... On a le temps d'ici sa sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:04

youhou, je suis là les loulous, et j'ai l"insigne honneur de vous dire que ma ps3 à tout simplement bel et bien.... cramé, du coup plus de geekerie pour moi pour le moment, car j"hésite vraiment à me racheter une console. ps4 oblige. Pour le coup, ma présence en votre Saints, sein???, me parait plus que compromise. Biz à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:10



Saperlipopette, nom d'une pipe sad1 ... On est donc pas prêt de se revoir...


Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:00

oh putain on peut dire que c'est la merde !!sad 
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:57

Salut les affreux!Neutral 

Donc "Guilde (Moogle)-Final Fantasy XIV A Realm Reborn" ça fait joli sur le forum mais y a comme une couille dans potage : Moogle est actuellement plein.

Où kesk'on va alors? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:02

On est sur odin tonton
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:06

Et le chat vocal fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:08

Non skype contact tins40 moi jsui au pieu la
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:08

Tins40 sur psn
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:01

Merci pour l'info!
Mais c'était marqué où?

Donc faudrait rajouter le nouveau nom de ligue sur la page de présentation du forum, et SURTOUT le serveur, histoire de pas passer 40 heures à monter un perso dans son coin pour que dalle.

Bon ben j'y retourne, j'ai des chaussettes en peau de marmotte à me confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Justiciers
» Album Photos de la Ligue
» nouvelle dans la ligue
» Bonjour d'une ligue amie
» recrutement de soigneur pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: L'idéeoscope ! (idées,suggestions,c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: