The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nom de ligue

Aller en bas 
+9
Red Flame
Heart angel
Sideral fr
POPO
Roodz
Dreadpool74
seven59
Erystik
kelevra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:05

Parce que le changement, c'est maintenant.....vainqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:59

un qui était pas mal : SinceritySaints



Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:11

pourquoi pas "TheMagnifiSaints"
boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:17

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58



seven59 a écrit:
pourquoi pas "The MagnifiSaints"
boulet 


Je ne sais pas où tu es allé chercher ce nom mais c'est vraiment pas mal Twisted Evil 

Surtout que quand je fais une petite recherche, sur Gogole, avec ce nom que 7 vient d'inventer, je tombe sur... ... Nous !! cheers king 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:24

yop , salut les gens ^^ beh je vais parler franco , beaucoup veulent un nom FR quelqu chose de propre qui nous definisse , je comprend que vous voulez gardez ce nom , mais honnetemen si on regarde bien et je ne critique personne , mais ce son beaucoup les gens qui on moin participer a la vie social de la ligue , ou qui avait stopper DC et je le redis je ne vise personne et c normal on stop le jeu si on veu etc , on es pas en taule lol , mais pour les autres sur DC je vais faire le topo ," THE MAGNIFISAINTS " = des gens fantastiques et de super potes , puis attention ... trahison , depart premediter en juif , mutineri quoi , Miracle girl .... des pleures ... pour des exploit , lol des canaux en group ou on se parle mais pas sur le ligue , des tension pour des paroles , 0 mais 0 reconnaissance pour le chef de ligue , pas d respect envers lui . c est aussi SA les magnifisaint ,et oui je peu comprendre que certain moin co ou pas sur DC ne s y reconnaissance pas , mais ces dernier mois c etai sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:31

et donc nous sommes 5 ou 6 a vouloir aussi tourner la page , et garder le meilleur et repartir avec de super potes , sur un non FR une amitier qui perdure et quelque chose de sincere , et c est le cas dans l immediat de la simplicité et un relationel tres saint et propre , voila aussi le souhait de magnifisaint qui se son investi sur DC , peut on etre entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:41

Union ancestral Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:45

Ok avec le message de la flamme
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:52

Et pareil d'accord avec la flamme
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:51



kelevra a écrit:
Ok avec le message de la flamme


Heart angel a écrit:
Et pareil d'accord avec la flamme

Bande de suceuses Twisted Evil 


The MagnifiSaints sur DC c'était mieux avant (2011, début 2012) où on jouait juste pour s'amuser et ensuite c'était la descente dans les abîmes , course au stuff (moi aussi j'y ai "cédé" par nécessité vers la "fin", surtout en PVE...), course aux exploits, départ de Dread l'été dernier, des mecs qui te parlaient juste quand ils avaient besoin de quelque chose (on ne peut pas s'entendre avec tout le monde), petit caca nerveux de membres pour un conseil sur leur rôle ou autre, "mauvais" recrutement,  ect ect... Je ne vais pas tout énumérer ça serait trop long Wink et La Flame a aussi énuméré, tout ça n'a pas fait de bien à la ligue et ça a continué malgrés les avertissements...

Bien content d'avoir laissé tomber DC qui me saoulait mais je ne laisserai pas tomber la ligue même si elle change de nom What a Face... Et comme j'ai écrit quelques messages plus haut "Donc renier complétement "nos racines" ça me ferait chier mais je me plierai à la majorité"... Mais ce n'est pas en changeant de nom ou en supprimant des membres du fofo que l'on va effacer 2 ans 1/2 de souvenirs plus ou moins bons...

Mais en même temps on ne va pas y échapper avec FFXIV vous verrez... Ou alors il va falloir faire un super recrutement et jouer juste pour s'amuser et déconner (comme l'été dernier avec La Flame ?), ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu où on joue entre potes...
Hum, ça c'est loin d'être gagné... Smile2

Revenir en haut Aller en bas
POPO

POPO


Age : 40
Localisation : La ou se passe les meilleures ferias

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:35

je sais pas si ça avance pour le nom mais je tiens a dire que je fais mes adieux aux magnifisaints ou aux saints qqchose...! trop de deception, ,tout le monde me connait, je me prends jamais la tete je m'entends avec bcp de gens personne peut dire le contraire je pense, mais une chose est sure c'est que sur FFXIV je ve passer a autre chose... Aujourd hui vous etes tous devenu plus que des amis IG mais par contre je veux faire une chose c'est de redorrer l'image Fr, chose qui a totalement été baffoué sur Dc et c'est pas avec un nom anglais que ça va avancer de mon opinion... Voilà merci de votre compréhension les amis...!
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:44

Pour ma part je souhaiterez un nom de ligue FR aussi (Saint étant imposer on va faire avec) et un chef de ligue autoritaire présent et caler en mmo si possible! C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:52

YEP , bah j aime pas l allure que sa prend tous sa ... j avoue je veux changer de nom aussi , mais j'aimrais qu'on s eclate tous ensemble c' est le but d'un jeu ^^ , je propose que l on coupe la poire en deux un nom FR avec saint dedans , voila la ligue c'est deja scinder en deux pas en trois quand meme ... c est pas un camenbert , on s apprecie tous alors soyez responsables , faisont des concessions , j envoi les miens faite de meme svp , SAINT ANCESTRAL , SAINT LEGENDAIRE , SAINT STRATEGE , SAINT SUBLIME , lol SAINT AGUR , SAINT JUSTIN , heu non lol avec saint ces pas facile mais j atten vos propo , pour moi le mieu c' saint ancestral voila , je tien a dire d un point de vue perso si y a pas d compromi FF ce sera sans mois je vais pas choisir entre mes amis et mes amis donc j attendrai oblivion bye tous
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:20

L'alliance des saints
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:37

Liens Ancestral :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 23:39

super ... pas etonnant y a pers sur le fofo 2 jour j ai poster 2 mec on repondu ... si sa vs emmerde le debat pour essayer d arranger la situation fo le dir
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:06



Red Flame a écrit:
super ... pas etonnant y a pers sur le fofo 2 jour j ai poster 2 mec on repondu ... si sa vs emmerde le debat pour essayer d arranger la situation fo le dir

Bienvenue sur le fofo de la ligue What a Face

J'aime bien le nom donné par le méchant Kélé...

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:40

Allez je me lance à poser THE question:

On en est où pour le changement de nom ?? Smile2 

Pour le début du jeu on est assez mais pour le HL non...

Pour le recrutement c'est mieux d'avoir un nom What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Sideral fr

Sideral fr


Age : 39

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:46

NeoGilead a écrit:
Allez je me lance à poser THE question:

On en est où pour le changement de nom ?? Smile2 

Pour le début du jeu on est assez mais pour le HL non...

Pour le recrutement c'est mieux d'avoir un nom What a Face ...
Yop ca va? néo je pense que c'est mieux de garder le nom du forum (The MagnifiSaints) pour la guilde et ainsi que la  linkshell le nom est original ^^ (au moins lors du recrutement les gens serrons pas perdu entre les deux)^^ et puis le nom s'est pas très grave l'ambiance de la guilde et linkshell prime surtout enfin voila mon avis ^_#
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:22




Hey saluuut Sideral cheers 


Ouep ça va, fait chaud sunny 


Je suis d'accord avec toi, le nom "pas grave" tant qu'il y a une bonne ambiance mais... La majorité veut changer de nom, pour repartir de "zéro", donc on va changer et le plus tôt sera le mieux pour vraiment commencer à s'y mettre...

Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:26

À mon tour de vous annoncer que je ne ferez pas parti de la ligue sur final fantasy on est à 2 semaines que le jeu sorte on a pas de nom de ligue on sait pas qui va venir avec nous bref bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:59



Heart angel a écrit:
À mon tour de vous annoncer que je ne ferez pas parti de la ligue sur final fantasy on est à 2 semaines que le jeu sorte on a pas de nom de ligue on sait pas qui va venir avec nous bref bonne continuation à tous


Lol, juste car on "n'a pas" un nouveau nom ?? affraid 

Le jeu sort le 27 Août et non dans deux semaines ça laisse encore le temps ... Ou pas...

Mais où est le chef ??! Suspect  Que fait-il ??  ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:39

Non c'est pas juste le nom mais bref mon com plus haut n'est plus à prendre en compte on a régler le soucis et pour le chef bas "On c'est pas" et perso pas grave on te parlera IG
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:01



Heart angel a écrit:
Non c'est pas juste le nom mais bref mon com plus haut n'est plus à prendre en compte on a régler le soucis et pour le chef bas "On c'est pas"  et perso pas grave on te parlera IG

Et bien c'est du rapide (comme La flame au lit? Smile2 ), tant mieux que ça se soit vite réglé Twisted Evil 

A dans quelques jours (semaines?) pour la bêta ouverte Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de ligue   Nom de ligue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Justiciers
» Album Photos de la Ligue
» nouvelle dans la ligue
» Bonjour d'une ligue amie
» recrutement de soigneur pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: L'idéeoscope ! (idées,suggestions,c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: