The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement de soigneur pour la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:41

je propose qu' on recrute 4 soigneur pour la ligue car comment y a des membres absent et je n est sais quel role ils vont reprendre je pense qu' avec se nombre on peut faire pas mal de groupe d alerte et de raid par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:12

ya plus qu'a les trouver ces petit dealer de verte
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:12

C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:07

cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:39

Effectivement y'a pas grand monde qui veut jouer ce rôle ingrat de punchingball dealeur de verte!! Pourtant je trouve ça sympa, mais bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:17

c'est un role sympa !!! moi je m'amuse bien avec ma verte !!!!
mais c'est vrai que c'est parfois ingrat !!!! mais pas quand on est avec sa ligue et que tout le monde connait son role .... chacun a son importance!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

bien dit botanie moi sans dealer je suis un tank mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:19

et sans tank j'irai nul part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:20

vive les magnifisaints ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:21

on a tous besoin chacun des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:31

a la rigueur faudrait passer une annonce sur le facebook dc universe crossfire on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:11

Yo, il vous donc faut des dealer de verte(il y a que des toxico sur ce forum ou quoi ???),
non franchement de mon coté, j"suis partant pour un reroll, je l'ai proposé ulterieurement, ca me dérange pas au contraire, Wink - petite parenthese(pourquoi c'est un role ingrat ???).

Pour en venir a la création de mon perso black force en tant que tank, ne riez pas, mais c'etait du pur hasard, pour preuve arrive au niveau 30, j'etais complètement a l'ouest, le PvP, le PvE, les roles, les armures T1, t2, t3, me parler dans une autre langue, c'etait tout comme.
Bon, a présent avec les conseils d'easy et d'autres membres tout ca devient un peu plus clair, c cool d'ailleur, Razz .

Voila, SI ok de votre coté, pour moi c'est parti. Lors du reroll de soigneur, qql conseil serai bien venu.

Aussi, faut que je regle mon probleme de micro, pour communiquer c'est plus facile, Wink

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:57

miss botanie a écrit:
et sans tank j'irai nul part!!!



Captain Geek sans tank se transforme en punching ball vivant
Captain Geek sans contrôleur est inutile
Captain Geek sans healer meurt


en conclusion, Captain Geek sans les autres ne sert à rien !!!


DC UNIVERSE "MULTIPLAYERS ONLY ": c'est comme sur le port salut, c'est marqué dessus lol! !!!!

c'est pour ça que ça me gonfle quand j'entends parfois en raid en pick up "c'est de la faute de untel, il donne pas de ceci, ou il aggro pas, gna gna gna !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

Blackforce si tu veut reroll soigneur, tu seras le super bienvenu... C'est la crise!
Et pour les conseils, tkt, pas de souci si tu prend nature, par contre pour sorcellerie, on devrai pouvoir te trouver un petit post explicatif, parce que je n'y connait rien!!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:22

Eh bien captain fury se débrouille souvent sans dps, healer et tank.
Eh vous savez quoi? Eh ben il se fait souvent rosser.
En bref captain fury a besoin de dps, healer et tank pour survivre.
Et pour remercier, captain fury donne tout le bleu qu'il peut.
En gros, si une équipe est bien monter, elle fera des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de soigneur pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soigneur pour la ligue    recrutement de soigneur pour la ligue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de soigneur pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de ligue
» La Ligue des Justiciers
» nouvelle dans la ligue
» Bonjour d'une ligue amie
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: