The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation shooterblack (protecteur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shooterblack

shooterblack


Age : 30

présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:09

Salut tout le monde , je souhaite intégrée votre ligue , je peut ?? suis-je bête , j'y suis déja lol! , dans ce cas je vais me présentée . Je m'appelle Jeremy , j'ai 19 ans et j'habite en Belgique , a Liège exactement . J'ai été ignicier aux arts des jeux-vidéo dés mon plus jeune age , bien sur c'est une de mes passions et un de mes passe temps favoris , comme autre passion et autre passe temps , j'ai bien sur le foot et le mini foot que je pratique régulièrement . Je vais présentée mon perso , il s'appelle shooterblack (mon id psn est shooterblack égallement) , il est actuellement DPS feu , pourquoi actuellement me direz-vous tout simplement car je change assez souvent de pouvoir , mais je pense resté feu (c'est pas parceque je dis sa que c'est ce qui va forcément se passer) , mon DPS est CR: 80 et a 89 points de compétences , il utilise comme arme le foudroyeur , il vol et a comme mentor Batman . Les ligues dans lesquelles j'ai été , il y a tout d'abord Les Vengeurs , DC comics je crois (je ne suis plus certains du non , mais c'est la ligue de Captaine-Comics pour c'eux qui connaisse) , ensuite il y a eu ADAC puis Les Protecteurs et enfin aprè la fusion je termine chez les Magnifisaints Voila je pense avoir dit le principale , si jamais vous voulez en savoir d'autre chose sur moi n'hesitez pas a demander , je ne mord pas a ce que je sache . Pour finir , je suis ravi de notre fusion e encore merci merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:23

Salut et sois le bien venu chez nous...
Faut pas dire toutes les ligues dans les qu'elles tu as été...C'est pas a ton avantage vue dans une ou deux ligue ou tu as été... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

Tu parles des vengeurs et des protecteurs orphée?...............................................je suis d'accord! deh lol!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Bienvenu dans une vrai ligue maintenant boulet
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack

shooterblack


Age : 30

présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

Bienvenue à touhâ nanere


b2 b1 b2 b1 b2 b1 b2 b1 b2 b1 b2 b1


DPS feu ça déchire grave, mais bon, vu que je connais pas les autres pouvoirs affraid


Je savais même pas qu'on avait fusionné tongue En tous cas, j'ai rien senti affraid


Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation shooterblack (protecteur)  Empty
MessageSujet: Re: présentation shooterblack (protecteur)    présentation shooterblack (protecteur)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation shooterblack (protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de theLastface (ancien protecteur)
» présentation
» Présentation
» présentation T-Y-2
» Presentation Psychopyro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: