The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation T-Y-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t-y-2





présentation T-Y-2 Empty
MessageSujet: présentation T-Y-2   présentation T-Y-2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:22

1: prénom/age/nationalité : ty 24 ans Roumain normand

2: ID psn: T-Y-2

3: nom de/des autre(s) ligue(s)ou tu sévis en plus de la notre : French Fox ( criminel)

4: nom de ton/tes perso(s)/lvl/mentor/pouvoir/arme(s)/personnalité/déplacement:

-Taya/heal/sorcellerie/cr81

-tygron/tank/glace/cr74

-Louny/troll/lumière/cr62

-Tynadera/dps/elec/cr54

5: un petit mot sur ce qui motive ton envie d'intégrer "The MagnifiSaints":

ce n'est pas spécialement pour une intégration ( quoi que si je sombre du côté héros je viendrais bien faire un tour chez vous mais chut!!!), c'est plus par sympathie que je viens m'inscrire, les différences de faction n'empêche pas d'avoir un cerveau et le peu que je vois de votre ligue ( Votre meneur tyranique , et votre bonne ambiance) me rappelle étrangement ce qui se passe chez les Ffox :)

j'ai vu que vous aviez une section réservez aux autres ligue, du coup j'irais postez dessus.

Bonne continuation à vous en espérant vous croisez plus souvent pour une tape (amicale :D)


Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

présentation T-Y-2 Empty
MessageSujet: Re: présentation T-Y-2   présentation T-Y-2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:12

Yeah, ici le tyran, comme je te l'ai déja dit, nos factions respectives ne nous empêchent en rien de bien s'entendre! Donc si t'as besoin d'un coup de main, ou d'une flêche dans le derch, pas de pb, on arrive,lol!! Twisted Evil
En tt cas, merci d'être passer faire un petit coucou, ça fait plaiz amigo!
Et au fait les 2 crafts te vont?? Au moins t'auras l'impression de savoir healer avec ça! Twisted Evil

Aller sur ces braves conneries, je vous souhaite à tous bon jeu, Ô ennemis de nous!!
Peace bro!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





présentation T-Y-2 Empty
MessageSujet: Re: présentation T-Y-2   présentation T-Y-2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

ya tellement de blaireaux chez les héros que tu es obligé de vendre tes craft aux vilains

nanere

Oui nickel. y'en a un dans un bout de T4 et l'autre attends tranquillement à la banque.

Je peux faire mon kikoolol avec les sorder orange je dépasse 2000 en resto :D

je posterais des proposition d'event inter ligue éventuellement si ça vous branche. Pas forcement de la castagne mais genre une photo ou on se tiens tous la main comme des travestis sur un char de la gaypride ça aurais de l'effet :D





Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

présentation T-Y-2 Empty
MessageSujet: Re: présentation T-Y-2   présentation T-Y-2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:54

Entièrement d'accord avec ta proposition, aussi indécente soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation T-Y-2 Empty
MessageSujet: Re: présentation T-Y-2   présentation T-Y-2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation T-Y-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation STF_Furious
» Présentation:Fiohead
» KronoS624 presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: