The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de theLastface (ancien protecteur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tehLastFace

tehLastFace


Localisation : millau 12100

présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

salut tout le monde!
donc voila je m'appelle Jo j'ai 28 ans et habite a Millau la petite ville du grand viaduc pour ceux qui connaisse
mon psn est : a_k_a-PIRAT je ne sévis dans aucune autre ligue lol! deja que je suis perdu avec tout c'est forum et toute c'est rubrique scratch vous imaginez avec un fofo de plus (sa ne fait qu'un moi et demi que je me suis inscris sur mon premier forum donc je n'ai pas trop l'habitude mais fait de mon mieux study )
mon personnage s'appelle theLasrFace il est pouvoir feu cr 78 et 69 point de comp je joue en général en foudroyeur ,
pour ce qui de mes motivations j'ai decouvert le mmo il y a peu et suis tombé amoureux en plus a la sauce DC que demander de mieux, je pense metre bien investis au sein des protecteur (qui je pense vous confirmerons sa ) et il n' y a donc aucune raison que cela change maintenant . je n'ai jamais refusé mon aide et suis toujours partant pour rendre service (si vous avez de koi payer lol! )
et pour conclure cette brève présentation je tient remercié tout le monde pour ce formidable accueil au sein de Magni et vous dis a très bientôt ig

ps:je crois que j'ai créer 2 conte sur le forum suite a une inscription un peu galère vu que j'ai inversé deux lettre dans mon pseudo lol! j'avais un peu la tête dans le *** donc si vous pouvez supprimer celui en trop ou est'ce moi qui doit le faire? le problème et que je n'ai pas eu émail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NeufMilimuzik?feature=plcp
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Bienvenu à toi et pense à ma paie (à voir dans le topic encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Bienvenue à toi ici bas Jo l'allumette! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

Jo le zip Laughing Il a la zip-attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

Bienvenue b1 b2 b1 b2 b1 b2 b1 b2


Moi aussi c'est mon 1er MMO. Si j'enlève ma semaine gratuite World of Warcraft tongue Pendant 7 jours j'ai pas mis un pied dehors de chez moi, mangé à pas d'heure et encore à toute vitesse et devant le clavier, dormi 4-5 heures/nuit sad2 Twisted Evil


Quand je suis arrivé au bout des 7 jours, j'étais content que ça finisse cheers complètement épuisé ghost et vacciné de WoW No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de theLastface (ancien protecteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation de theLastface (ancien protecteur)   présentation de theLastface (ancien protecteur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de theLastface (ancien protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shooterblack (protecteur)
» présentation
» Présentation
» présentation T-Y-2
» Presentation de Sansatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: