The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Larcher Vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldohïr

Eldohïr


Age : 34
Localisation : Vosges

demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:19

1:Bonjour a toute et a tous, je m'appel gaetan , j ai 22ans et je suis de Nancy...

2: Mon ID psn. c'est :gaetoutou

3: Je n'ai servie dans aucune ligue .

4: Mon perso sur le serveur JCJ et Larcher Vert, dep acrobatique, arme arc, gadgets, mentor:batman ( réplique presque exacte du heros de smallville).

5: Donc voila je viens d'acheter la PS3 et j'ai cherché un mmorpg ====>DCuniverse, ca tombe bien j'adore les comics , les serie genre smallville... Débutant donc dans ce jeu je cherche une guilde francaise afin d'evoluer et de m'apprendre les bases .Je pense évoluer rapidement , ayant deja des connaissance dans le mmorpg , j'ai joué a guild wars, WOW et bien d'autre. Votre guilde me parait vraiment sympatique avec une bonne entraide et une bonne ambiance..... Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:51

bonjour et bienvenue sur notre forum larcher vert, notre ligue ne recrute plus depuis un bon moment .
Pour tes recherches d'une ligue FR nous te conseillons la ligue ''Les vengeurs'' qui est une ligue tres sympas et je pense que cela te plaira beaucoup .
voila je te souhaite une tres bonne continuation sur le jeux ,et que t'ai recherche d'une ligue puisse aboutir a quelque chose qui te plaira beaucoup .
a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:00


Superbe réponse Ice king

Bon Ice a tout dit, donc bon jeu et bonne recherche de ligue Larcher Vert .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:22

merci neo c'est gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:13

oui désolée l'ami, tu m'avais l'air fort sympathique mais nous sommes complets pour le moment;
en revanche, passes nous voir sur le forum de temps en temps, tu pourras y trouver des conseils pour le jeu et des infos sur les superhéros, ciné, séries et autres !!!

bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Larcher Vert Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Larcher Vert   demande de recrutement Larcher Vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Larcher Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement "Jïi"
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: