The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikytaa
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:11


Bonjour tout le monde , je suis ici pour faire ma demande de recrutement dans cette ligue qui me parait forte intéressante, je fais cette demande sous forme de texte , le fait de remplire un formulaire de 5 lignes, ne me parait pas sérieux .I.R.L je me prénomme Jordan, j'ai 18 ans et je suis français , je joue a DCUO depuis 2 jours, ce n'est pas mon premier MMO, j'ai beaucoup jouer a lineage II et WoW,mais l'idée de DCUO mais beaucoup attirée .IG Je n'ai donc servie aucunes ligues avant celle si.Mon personnage ce nome Nikyta,lvl 7,son mentor est wonder woman,elle est télékinésiste,elle utilise une arme une main, elle a une personnalité dragueuse et ce déplace par les airs .Je suis motiver pour rentrer dans cette ligue , car le but d'un jeu comme celui si, est de jouer a plusieurs, je ne suis pas un assister je sais me débrouiller tout seul , mais j'adore m'invéstire dans une communauté comme celle-ci , je serait un membre actif!
Revenir en haut Aller en bas
Nikytaa
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

PS: j'ai oublier mon ID psn et skype

PSN: Advisory58
Skype: JD94400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:58

Salut nikita et surtout bienvenue a toi! Pour un debut dans ce jeu tu commence tre bien puisque tu as choisi la meilleure et la plu fun des ligues!!! Pour ton recrutement IG c est pas complike demande a nimporte lequel d entre nous des que tu nous croise sinon je me connect ce soir vers 22h30

Autre chose quant tu aura 5 min noubli pas de rentrer ton perso dans la base de donnee (MSDB) ici mem sur le fofo
Voila a tre biento pour casser du criminel ciao
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:11

Hey bienvenue Nikytaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:21

Bienvenue a toi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nîkytaa
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:01

Merci a vous!Je me connecterai ce soir egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

Bienvénito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement "Jïi"
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: