The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53

Salut je recherche une ligue pour pouvoir augmenter mon perso , je viens juste de finir mon heros et je ne possede donc aucune piece d'armure légendaire . Je suis un soigneur de nivo 30 mon mentor es superman , pouvoir plante , je joue regulierement et suis donc assez disponible le nom de mon perso es Ombre légendaire. Pour le coté personnel j'ai 31 ans et mon id playstation es O--Kage . Si j'ai choisi votre ligue c'est parce que j'ai eu l'occasion de faire quelque match PvP avec des membre de votre ligue et j'ai aimé votre façon de jouer donc me voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

Salut à toi, ô légende de l'ombre, moi c'est Easy Strika IG et c'est moi qui t'ai embaucher au sein de la ligue, alors encore une fois, bienvenue!!
Juste un ou deux petit truc que j'ai pu remarquer pendant l'alerte qu'on à faite ensemble:
-si tu tiens vraiment à faire healeur, abandonne tout espoir de taper avec une arme au corps à corps, ta constitution et ton rôle ne te le permetrront pas et tu va te faire dépouiller, que ce soit en pve ou en pvp!
-Ton set de pouvoir, tu devrais le respé et t'orienter vers le change-forme et non pas en plante, pour 2 raisons, tu ne dispose pas de bouclier en plantes (vital pour ta barre de mana et pour ton tank, ça t'évite de le soigner à tire-la-rigo) et les pouvoirs de soins change forme n'ont pas de temps de chargement et donc ne te laisse pas sans défense pendant 2 à 3 sec, temps qu'il faut à un autre joueur ou à un mob pour t'éclater la tronche!!

Tout ça, nous le reverrons ensemble, quand nous aurons réussi à faire fonctionner ce ****** de micro!
En attendant, je te souhaite une bonne continuation et surtout n'hésite pas, on a tjrs besoin d'un dealeur de verte avec soi et tu verras que tout les autres membres de la ligue sont des gars sympas avec tu passeras de bon moment à roxer les vilains et autres méchants en tt genre!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:19

Bienvenu Kage.

Tu as choisi la meilleure ligue côté héros sur Crossfire, solidaire, disciplinée, généreuse en soutien et...puissante. C'est important quand même.

J'espère que tu t'éclateras bien, c'est toujours mieux que de se faire éclater.

Quand j'aurais fini d'hiberner peut-être que l'on se croisera.

P.S. : Tu peux suivre les conseils de Dreadpool, c'est vraiment utile pour optimiser son personnage suivant son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:10

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:11

Bienvenue à toi Kage !!

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:44

bienvenu a toi ombre legendaire
amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:12

bienvenue a toi ombre legendaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:47

bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: