The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation FrEeze(ounet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrEezounet

FrEezounet


Age : 28

Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

Salut à vous j'ai du prendre ce pseudo car celui que j'utilise était déjà pris.


Donc je m'appelle Robin ( et non je préfère qu'on m'appelle FrEeze plutôt que Robin nanere ) j'ai 17 ans et je fait des études pour devenir Conducteur d'Engins de chantier, ma passion est les jeux video,le sport automobile et le Rugby et avant je ne m'interresé presque pas à l'univers comic avant de jouer à ce jeu.


Dans le jeu je suis Vol Healer Cr82 avec 64 points de compétence avec comme Mentor Superman et mon pseudo est FrEeze et je suis aussi un ancien Protecteurs.




Et encore un grand merci pour nous avoir pris chez vous lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

Bienvenue l'ami Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

Bienvenue dans ta seconde demeure fraise euhh freeze! nanere
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

bien venu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Bienvenue b1 b1 b1 b2 b2 b2



Moi aussi j'adore le rugby Laughing Vu mon pseudo, je vais pas te raconter que j'adore le patin à glace No J'ai jamais dit que le patin à glace c'était pas bien, c'est juste un exemple clown


L'USAP fait un début de saison catastrophique, même si il y a du mieux dans le jeu au dernier match. Tu supportes qui ? Dis pas le Stade Français. C'est nos ennemis Evil or Very Mad Tu joues ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation FrEeze(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Presentation FrEeze(ounet)   Presentation FrEeze(ounet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation FrEeze(ounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shako :)
» présentation
» Présentation
» présentation T-Y-2
» Presentation Psychopyro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: