The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne "Protecteurs", je me présente ...

Aller en bas 
+5
Cold Wave
PlagueFire
didan
seven59
Kalrah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Ca na requiert pas trop de cuisson, ca me va tres bien Razz

Allez finallement c'est une ratatouille qui mijote, ceux qui sont pas contents c'est dodo directe, meme pas de télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Sansatien

Sansatien


Age : 49
Localisation : ch'nord

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Kalrah a écrit:
Ice, merci pour ce cadeau de bienvenue ... ca fait chaud au coeur ^^
Supergentille ahhh ben j'suis contente de te voir ici je savais qu'il y avait au moins une fille (y en a t'il d'autre !?) chez les magnis, ben maintenant que les présentations sont faites, y a plus qu'a se croiser IG ! :) As tu le meme pseudo IG au fait ? On parlera de manucure et de bronzage, bien entendu .... nanere

Oui d'ailleurs Cold, les tiens de super-collants tu me les as rendus dans un état pas possible encore une fois, je vais bientôt etre a court de détachant !

Plague, hummm oui lasagnes ca serait bon hein ? Mais NON tu auras de la salade pour la peine, nonméoh ! J'suis pas une bobonne !

Kalrah qui veut parler bronzage depuis l'Ecosse j'y crois pas qu"est ce qu'il ne faut pas entendre nanere
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

C'est nul.... t'es pas drôle.... pffff je boude.. cry
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Sansatien a écrit:


Kalrah qui veut parler bronzage depuis l'Ecosse j'y crois pas qu"est ce qu'il ne faut pas entendre nanere

tap tu la veux de quel coté ta claque ? Non parce qu'en plus tu sais que t'as bien raison, c'est hyper frustrant !

*je boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Sansatien

Sansatien


Age : 49
Localisation : ch'nord

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

t'inquiete je t'envoie le soleil d'min ch'nord vac
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

t'inkiet chez moi (en Alsace) c'est autant pourri, heureusement que mercredi je pars le chercher à Rhodes vac
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:02

Comment il nous NARGUE l'autre la !!!! Pour le coup j’espère qu'il fera mauvais a Rhodes ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 6:23

On the rhodes again!! deh
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:10

Tu l'as Rhodé ta blague pourrie avant Cold deh aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

lol! Vous êtes bien réveillés en ce dimanche matin les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Red Flame

Red Flame


Age : 44

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

salut, les new , n hesitez pas a venir discuter pour quoi que se soit ,on passera le message a magic et inso et on en parlra au conseil pour ameliorer votre quotidien, conseil don je croit qui aura 2 anciens protecteurs,on demandera que vous ayez une liste de ces gens la afin que eux meme puisse ; comuniquer avec les 2 boss et faire etat ,des choses, des envie ,et des attentes de chacun,c tres important la comunication, voila pour l coup j me presente moi c red ou la flame sui dps feu depui k le jeu existe , j ai 33 ans et 2 ptits garcons de 1 an et demi et l autre de 3 ans , j habite dans le sud on va dire a 100km dessous bordeaux si vous voulez du soleil ok ms sa sa negocie , oh et pui non apres tout peler vous bien les miches on a pas ider d habiter dans des endroit pareil ,lool ,et surtout surtout , je suis plus fort que magic ,plus beau que blackjak , et jai une plus grosse ...dominance que neo , bref lol biensur ; bienvnue a tous et ravie de vous compter parmis nous , par contre les dps feu c cheater, et puis y en a tro j v devoir en kiker, en dps feu j n aime que moi les autres faut changer de pouvoir si vous voulez restez parmi nous lol; c bien les gars vouqs etes malin, le feu sa claque bientot on brulera tout bref bienvenue a tous mettez vous a laise , mais pas trop non plus lol a plus



Notre foie est de ces feux que nul ne peut eteindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

salut moi je suis la secretaire et comptable de la ligue.
donc a ce titre c est moi qui recupere les cotisations qui sont de 175 000 par semaine non negociable et je n'accepte que les especes dsl neo mais savait que si je mettais autre chose tu en aurais profiter nanere sur ce bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Je suis fauché miracle, comme mon avatar! nanere
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

C'est la crise Miracle, même en Ecosse tu sais, je paye en roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

mdr mdr il va y avoir un paquet de rouquin dans le bureau de la secrétaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Désolée, mais je prend ce que j'ai sous la main ! Et pis si je les chope en Kilt, ça vaut plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Invité
Invité




Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Bienvenue lov

De toutes façons le soleil en Ecosse, tout le monde sait que ça n'existe pas. Donc on peut absolument rien faire pour toi, même pas t'en envoyer... rien, que dalle, queutchi... On garde tout pour nous hahahahaha sunny

Beau pays l'Ecosse, sûrement presque aussi beau que chez moi nanere


Je fais comme à la maison, bouge pas je me sers b1 b1 b2 b2 b1 b1 b2 b2



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:26

Argh USAP je croyais que t'étais un gentil mais en fait ... tu peux bien parler du haut de tes 2 millions heures d'ensoleillement par année ... sad1

lol C'est vrai que c'est beau l'Ecosse, mais surement moins beau que chez toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Sansatien

Sansatien


Age : 49
Localisation : ch'nord

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

L'ecosse c'est bien si en plus t'es copain avec une grenouille elle sera heureuse la bas nanere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne "Protecteurs", je me présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: