The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ancienne "Protecteurs", je me présente ...

Aller en bas 
+5
Cold Wave
PlagueFire
didan
seven59
Kalrah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

... moi c'est Kalrah !

Non, pas "Caillera" encore moins Carla Razz mais je pardonnerai les éventuels fourchements de langues ! (ou pas ! mouhahaha !)

Je suis Healer nature lvl 30 / CR 46/ Arc / Vol / Abo premium seulement
Je joue a DC depuis un peu plus de 2 mois je crois, je ne joue a aucun autre jeu pour le moment, donc quand je me connecte, c'est pour DC Wink D'ailleurs, je serai normalement online plutot du lundi au jeudi entre 14h30 et 17h30 ... l'heure de sieste de ma fille de 2 ans ... autrement, je peux rarement me connecter en dehors de cette plage horaire

"In real life" j'ai 29 ans, je suis infographiste de formation mais maman au foyer d'une petite puce, le p'tit deuz' est en route et se pointera aux alentours de fin décembre ! Et c'est un p'tit gars Razz
Je suis Québécoise, mariée (mon mari lui est Francais, un Ch'ti, j'ai d'ailleurs habité 2 ans a Valenciennes dans ch'Nord!) j'habite en Ecosse depuis 2008 (d'ailleurs, petite précision, j'ai -1 heure de décallage avec la France). Pour info, non, je n'enverrai pas de Whisky meme contre le meilleur arc du jeu Razz Parcontre si quelqu'un pouvais nous envoyer le soleil ...

Sur ce, a tres bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

salut, bienvenue chez toi..

euh, je ne t'enverrais pas le soleil vu mon département...
mais on pourras jouer ensemble car je suis connecté a peu près pendant ces heures aussi..
car moi mon fils dort également. du moins quand il a envie..
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

J'te dis pas enchanté, sans whisky on pourra pas être copain b1
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Ah ben Seven, je compatie au manque de soleil !
Didan, pas de whisky, mais il me fera plaisir d'envoyer du Haggis a qui le souhaitera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

What???
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

didan a écrit:
What???

Mais siiiiiii enfin ! Le Haggis ! La fameuse panse de brebis farcie Ecossaise ?

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Haggis
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Miam mais ça n'a pas de degré ça??
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Non ... enfin, je sais pas, ca dépend ... si on la laisse fermenter peut-etre ... mais euh ... c'est servi avec de la SAUCE au whisky bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Aaah le haggis...! C'est trop bon !! Comment ça pas de Whisky ?! Même pas du Lagavulin ?! b2 C'est honteux !! tap tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 5:46

Bienvenue dans ton 2eme chez toi kalrah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:09

Meme pas du Oban ou du Talisker Plague ! Razz Pas une goute ! Sobriété pour tout les Magnis ! (EUhhh j'suis pas en train de me faire des ennemis la !?)

Merci Cold ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:14

Tu nous connais pas bien alors j pense qu on doit être la ligue num1 consommatrice d'alcool b1 b2

Ah tu me trouvera IG sous des " oh non pas lui" alias captain furie, la furie, furax ou El poutro(ah non ça c'est ma copine qui m'apel comme ça) peur
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36

Et je pourrai donc juger de ton niveau de sobriété IG ? Bon d'accord merci pour l'info m'sieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:32

On peu même instaurer une coutume, à savoir piller un bar avant de partir en raid puis se faire ce dernier en slip, ça peu être fun! idee
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:54


Oh oui !! oh oui !! oh oui !! bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:37

Hey kalrah,bienvenue sur the forum et the ligue.
passons tous de beau moment ensemble !!! Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  1472898813
Tiens petit cadeau de bienvenu kal Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  3389476840
http://www.gamaniak.com/video-8314-hmm-ice-cream.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22

Bienvenue Kalrah, enfin une nana, je me sentais bien seule Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:22




Oh non, pas encore une nana... Pfffff... ça va encore discuter gosses, ménage, bouffe, maquillage, régles douloureuses et serviette hygiénique Rolling Eyes






Par force je te souhaite la bienvenue quand même Neutral



What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

mdr on était obligé de la prendre néo c'est elle qui fait la vaisselle et qui nous lave nos super collant! deh
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

Tu oublies qu'elle nous fait la cuisine aussi Cold Laughing

D'ailleurs j'ai faim là, qu'en est-ce qu'on mange Kalrah ? geek
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47


Dis des lasagnes stp, des lasagnes stp !!! Smile2

Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Oh oui dis, des lasagnes !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

Ice, merci pour ce cadeau de bienvenue ... ca fait chaud au coeur ^^
Supergentille ahhh ben j'suis contente de te voir ici je savais qu'il y avait au moins une fille (y en a t'il d'autre !?) chez les magnis, ben maintenant que les présentations sont faites, y a plus qu'a se croiser IG ! :) As tu le meme pseudo IG au fait ? On parlera de manucure et de bronzage, bien entendu .... nanere

Oui d'ailleurs Cold, les tiens de super-collants tu me les as rendus dans un état pas possible encore une fois, je vais bientôt etre a court de détachant !

Plague, hummm oui lasagnes ca serait bon hein ? Mais NON tu auras de la salade pour la peine, nonméoh ! J'suis pas une bobonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19

Tout fout le camp, t'inquiétes pas mon p'tit plague c'est m n m's au dessert! nanere
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire

PlagueFire


Localisation : J'ai su mais je sais plus

Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:27

Oui, heureusement qu'il me reste les M&M's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne "Protecteurs", je me présente ...    Ancienne "Protecteurs", je me présente ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne "Protecteurs", je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: