The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série DC / MARVEL

Aller en bas 
+2
The Blurg
GeekNinie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

S.H.I.E.L.D. : La série TV dans le monde de The Avengers a un titre et une histoire !

Série DC / MARVEL Shield-serie-tv-avengers-joss-whedon

Le feu vert n’a pas traîné… La chaîne ABC (groupe Disney) a commandé le pilote de la série Marvel développée par Joss Whedon ! Et cette série a désormais un titre qui en dit long : S.H.I.E.L.D. ! L’organisation de maintien de la paix dirigée par Nick Fury, devenue incontournable dans The Avengers, sera donc au centre de l’intrigue de ce nouveau show. Les agents du Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division peuvent être fiers, puisque le pilote sera écrit par Joss Whedon lui-même, qui se chargera également de la réalisation, si son emploi du temps le lui permet.

La série restera quoiqu’il arrive en famille, même quand son créateur sera occupé ailleurs (par The Avengers 2 par exemple), puisque son frère Jed Whedon et sa femme Maurissa Tancharoen participeront à l’écriture du premier épisode, avant d’occuper le poste de showrunner (terme qui désigne la ou les personnes en charge de la direction d’une série) ! Les acteurs Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Maximiliano Hernández (Agent Sitwell) ou même Clark Gregg (Agent Coulson), se laisseront-ils tenter par une apparition dans la série S.H.I.E.L.D. ?
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Y a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Arrow : Un nouveau spot TV pour le héros DC Comics !


Série DC / MARVEL Arrow-spotTV

Et un spot TV de plus pour la série Arrow, un ! Après avoir dévoré ma pile de comics DC Renaissance (The New 52 pour les VO-philes), je n’ai aucun mal à imaginer cet Oliver Queen évoluant dans l’univers nouvellement créé par DC Comics. Malheureusement, la série Green Arrow n’est pas encore publiée par l’éditeur français Urban… Quelqu’un s’est-il déjà laissé tenté par sa lecture en anglais ? Le personnage de papier a-t-il encore des points communs avec son adaptation télévisuelle ? J’espère avoir au moins une réponse !

Voici le synopsis du show : Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l’accueille chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a été changé par son épreuve sur l’île. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.


Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage d’Arrow (l’Archer Vert) qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et restaurer son ancienne gloire à la ville de Starling. Chaque jour, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent tout en cachant soigneusement son identité secrète, en se tournant vers l’obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d’Oliver, Moira, en sait beaucoup plus sur le naufrage mortel…


Série DC / MARVEL Arrow-imageSérie DC / MARVEL Arrow-heros-dccSérie DC / MARVEL Image-arrow-serie

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Je ne peux pas te répondre, je me suis réellement mise aux comics depuis mon arrêt de Dc (et allez, encore un vice bouffe fric lol) et je lis de la vo, mais je n'ai encore rien lu sur Green arrow.
Je suis sur une autre Green, un ancien collaborateur d'Oliver d'ailleurs.
Je me fais le Story arc "classic week" de Green Lantern (20 numéros des années 60 sur hal Jordan) en vo puisque non dispo en frenchy, sur mon iPad (parce qu'à part à des prix exorbitants et en occaz sur le net j'ai pas trouvé version papier).

Je compte profiter de la série Green arrow pour découvrir ce personnage que je ne connais que via smallville (et encoren je n'ai vu que des épisodes par ci par là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Amazon : Après Smallville et Arrow, le retour de Wonder Woman en série ?

Série DC / MARVEL Amazon-serie-tv-wonder-woman

Après un faux départ sur NBC il y a moins d’un an (le pilote n’a pas été retenu par la network), Wonder Woman pourrait malgré tout faire son retour sur le petit écran grâce à la chaîne The CW, qui développe une nouvelle adaptation des aventures de la plus célèbre des héroïnes DC Comics. Pour l’instant, seul le scénario a été commandé et c’est Allan Heinberg qui va s’en charger (Wonder Woman, Young Avengers côté comics ; Grey’s Anatomy, Gilmore Girls et Newport Beach côté télé). La série a pour titre de travail Amazon.

La recette de Smallville et d’Arrow ne change pas, puisque l’idée est de s’intéresser aux origines du personnage. Comme le rapporte le site Vulture, il s’agit de montrer Wonder Woman au moment où elle est « une super-héroïne en herbe, plutôt qu’un défenseur de la liberté entièrement formé ». Pas de bracelets ni de couronne pour la Princesse Diana ? Ce ne serait pas étonnant, sachant que Clark Kent a été privé de sa cape et de ses collants pendant plus d’une décennie ! Je me doute bien que l’héroïne évoluera dans le monde moderne des hommes, mais j’espère que l’aspect mythologique – qui demande plus de budget – ne sera pas oublié.

A quand une série Wonder Woman uniquement sur l’île de Themyscira, la patrie des Amazones, avec un casting 100% féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:15

S.H.I.E.L.D. : Joss Whedon annonce « de nouveaux personnages » pour la série…

Série DC / MARVEL Shield-serie-joss-whedon
MTV/New York Times : deux interviews, un même sujet, la série Marvel actuellement développée par Joss Whedon. Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Nous avons aujourd’hui la réponse à la première question :

« Ce sont de nouveaux personnages. Elle [la série] doit tracer son propre chemin. Elle doit être adjacente [à l'Univers Cinématographique Marvel] mais on ne veut pas en faire un show où vous vous dites constamment, ‘Iron Man vient de partir, mais il était là il y a une minute.’ On veut qu’ils fassent des choses de leur côté. Eh bien, qu’est-ce que le S.H.I.E.L.D. a que les autres super-héros n’ont pas ? Pour moi, c’est qu’ils ne sont pas des super-héros. Mais il vivent dans cet univers. Même s’ils font partie d’une grande organisation, ceci [le manque de pouvoirs] fait d’eux des outsiders, et c’est ça qui est intéressant pour moi. »

Très bien. Reste à définir la notion de « nouveaux personnages »… Des créations originales ou des figures secondaires du S.H.I.E.L.D. issues des comics ? Sans doute un mélange des deux ! Après le « Qui ? », place au « Quand ? ». Une question légitime, puisqu’aucune série Marvel Studios n’a pour l’instant dépassé le stade du projet.

« Cela va dans la bonne direction. Je l’écris avec Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, mon frère et ma belle-soeur, qui ont travaillé sur Dollhouse avec moi. Et nous avons l’intention de tourner dès que nous serons opérationnels. C’est un show avec un groupe, donc nous devons trouver le bon casting. Nous avons trouvé un moyen de structurer la série de telle sorte que nous avons affaire à des agents du S.H.I.E.L.D., qui sont des humains dans un monde de super-héros. Mais comment font-ils pour gérer ça et comment cela les rend-t-ils vulnérables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:27

S.H.I.E.L.D. : Découvrez le nom des personnages de la série !

Série DC / MARVEL SHIELD-joss-whedon-serie-personnage

Le Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division recrute ! Le pilote de la série S.H.I.E.L.D. passe actuellement par la case casting. Joss Whedon ne nous a pas menti : le mois dernier, il déclarait vouloir tourner aussi vite que possible, dès que le scénario serait bouclé. C’est manifestement le cas, puisque le site TVLine s’est procuré un premier appel au casting, qui contient un descriptif des principaux personnages de la future série. A toi, le visiteur de l’an 2017, tout a peut-être commencé ici !

Skye | Cette femme qui approche de la trentaine ressemble à un rêve : fun, intelligente, bienveillante et confiante – avec une capacité à prendre le dessus grâce à son esprit et à son charme.

Agent Grant Ward | Un sacré spécimen physique, qui reste calme sous le feu, et bâcle parfois ses relations personnelles. C’est un homme calme, avec un peu d’humeur, mais c’est le genre de gars auquel on s’attache.

Agent Althea Rice | Aussi connue sous le nom de « Le Calvaire », ce soldat est une dure à cuire qui a des compétences folles quand il s’agit de manier des armes et de piloter. Mais ses expériences l’ont rendue peu loquace et légèrement dérangée.

Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons | Ces deux-là se sont entraînés ensemble et ont choisi de passer la plupart de leur temps en compagnie l’un de l’autre. Leur relation de type fraternelle est renforcée par leurs tendances nerd – elle s’occupe de biologie et de chimie, et lui est un génie question technique et armement.


Skye, Grant Ward, Althea Rice, Leo Fitz et Jemma Simmons sont bien sûr… des personnages totalement inédits, inconnus des lecteurs de comics. Certains avancent qu’il pourrait s’agir de faux-noms pour préserver les secrets de la série et ainsi brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

Arrow : La critique du pilote de la série [1x01] !

Série DC / MARVEL Bienvenue-Dyo-

La curiosité de la saison pour les fans de comics, c’était le lancement mercredi d’une série consacrée à Green Arrow, que l’on avait déjà rencontré dans Smallville, et qui était interprété par Justin Hartley. Ici, Oliver Queen est le héros de sa propre série, Arrow (je n’ai toujours pas compris d’où venait le retrait du « Green », mais passons). Un show qui raconte les aventures de ce play-boy milliardaire qui va secrètement devenir l’ange gardien de sa ville, Starling City (là encore, je ne comprends pas pourquoi le nom de la ville – qui est initialement Star City -, a été modifié, mais ce n’est pas grave).

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, voici le synopsis de la série : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…


Série DC / MARVEL Arrow-pilote-critique

Tout d’abord, la série est très ambitieuse sur le plan visuel : la réalisation est de qualité, la photographie est sombre, bref la CW a mis le paquet pour offrir à Arrow un aspect soigné qui séduit dès les premières images. On aurait même pu croire qu’Arrow n’était pas diffusé par le network, si seulement les morceaux utilisés durant l’épisode n’étaient pas aussi niais que ceux entendus habituellement… mais là, je chipote. L’épisode se scinde en deux parties : une première composée de flash-backs, qui se déroule avant et pendant le naufrage durant lequel Oliver a vu mourir sa petite amie et son père.

La deuxième partie se déroule de nos jours et voit notre rescapé se réadapter à sa vie d’avant, tout en commençant à se transformer (très vite, trop vite même) en Green Arrow. Malgré quelques transitions faciles, les flash-backs s’incorporent bien au récit, qui est malheureusement alourdi par une voix-off redondante (oui Oliver, on a compris au bout de la dixième fois que l’île t’avait changé !). Cela dit, rien de grave, la série a encore le temps de travailler ça. En revanche, le twist final arrive comme un cheveu sur la soupe et il est très prévisible quand on sait qu’il implique un personnage peu présent dans l’épisode… Mais je n’en dis pas plus.


Série DC / MARVEL Photo-promo-de-le-serie-arrow

Passons aux personnages. Dans l’ensemble, c’est le point sur lequel je suis la plus mitigée. Si Stephen Amell (à ne pas confondre avec Chris O’Donnell) s’en tire étonnamment bien dans tous les domaines, le reste du casting est fade, n’étant pas aidé par un script qui ne propose rien d’original. La petite soeur d’Oliver agace déjà avec ses histoires de drogue ; Dinah Lance, incarnée par une Katie Cassidy vraiment pas à la hauteur, semble destinée à devenir un love-interest de piètre intérêt pour notre héros… Mais tout n’est pas noir, le personnage de Tommy Merlyn (Colin Donnell) s’impose vite comme l’élément comique incontournable du show, et ses répliques à propos de la fin de Lost, de Twilight et d’Obama, sont savoureuses. Sa présence est la bienvenue dans cet univers bien sombre, mais reste à savoir s’il bénéficiera d’un traitement plus poussé à l’avenir.

Qui dit « univers sombre » dit « héros sombre » et c’est là qu’Arrow remporte son pari : les scènes d’action sont réussies, courtes certes, et mal montées, mais elles ont le mérite de nous présenter la façon dont Green Arrow se bat, et avec quel sang-froid il tue ses adversaires. Cela promet des affrontements redoutables en perspective avec des ennemis plus dangereux. Oliver est non seulement revenu de l’île avec un bel arc et des cicatrices partout, mais ce qui domine chez lui est sa soif de vengeance liée à la disparition de son père. C’est cette partie-là qui est la plus alléchante et qui donne envie de revenir la semaine prochaine.


Série DC / MARVEL Pilote-arrow-serie-avis

A noter la présence du masque de Deathstroke sur l’île où Oliver s’est échoué. Sera-t-il LE grand méchant de la série ou bien l’adversaire d’un seul épisode ? Les paris sont ouverts ! En résumé, Arrow a tout pour devenir une série de qualité : une intrigue intéressante, un personnage principal charismatique ainsi qu’un univers sombre et prometteur. Il faudra juste espérer que les personnages secondaires trouvent à l’avenir un peu d’épaisseur pour sortir des stéréotypes dans lesquels ils sont pour l’instant piégés.

Du côté des audiences, le héros DC n’a pas raté ses débuts : avec plus de 4 millions de téléspectateurs, le pilote signe le meilleur démarrage d’un show de la CW depuis le lancement de The Vampire Diaries en 2009 ! C’est bon signe, mais prudence tout de même, car la série n’est pas à l’abri d’une chute d’audience brutale. Touchons du bois pour que Arrow ne subisse pas ce destin ! Rendez-vous la semaine prochaine avec le deuxième épisode intitulé Honor Thy Father (Honore ton père) !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:11

S.H.I.E.L.D. : L’Agent Coulson au casting du pilote de la série !

Série DC / MARVEL Agent-coulson-serie-shield

Il est de retour. Immortel, increvable, chouchou du public, l’Agent Coulson n’a pas dit son dernier mot… C’est l’annonce phare du panel Marvel Television Presents au Comic Con de New York : Clark Gregg reprendra son rôle d’Agent Coulson dans le pilote de la série S.H.I.E.L.D. ! Après cette annonce de Kevin Feige – le président de Marvel Studios -, l’incontournable question se pose… Comment cela est-il possible ? Flash-backs ? Résurrection ? Hologramme ? LMD (double-robotique) ? Ou tout simplement une série préquelle ?

Effacer la mort de Phil Coulson parait improbable, car cela amoindrirait l’impact émotionnel de The Avengers. Mais au pays des comics et des adaptations, tout est possible… Autre interrogation, Clark Gregg jouera-t-il de façon régulière dans la série ? Selon Feige, Coulson est destiné à être la tête d’affiche du show… L’acteur est d’ailleurs tombé en amour avec son personnage, puisqu’il prête volontiers sa voix au Principal Coulson dans la série animée Ultimate Spider-Man (le lycée de Peter Parker est encadré par le S.H.I.E.L.D., avec Coulson en chef d’établissement !).

Le mouvement Coulson Lives, mené par des fans à coup de T-shirts et de mèmes, vient de remporter une grande victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

Wonder Woman : une nouvelle série en projet

Série DC / MARVEL Wonder-Woman

En mai, NBC a rejeté le pilote de « Wonder Woman » de David E.Kelley, mettant en vedette Adrianne Palicki. On apprend que la chaîne The CW Network prépare sa propre série basée sur Wonder Woman.

Allan Heinberg, le scénariste de « Grey’s Anatomy », se charge du scénario qui aura une approche différente de la super-héroïne. Cette version sera axée sur une version plus jeune de Diana de Themyscira et racontera l’histoire de ses origines. Familier au monde des comics, Allan Heinberg n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà scénarisé la série « Young Avengers » en 2005.

Ce n’est pas la première fois que CW Network développe une série super-héros. « Arrow », qui est dans le même genre, sera diffusé sur la chaîne à partir du 10 octobre. Pour l’instant, l’engagement de la chaîne dans la production d’une série sur Wonder Woman se limite à la scénarisation.

On notera que Warner Bros prépare un film sur le personnage de BD depuis un certain temps. D’ailleurs, Michael Goldenberg planche sur un scénario. Il reste à voir lequel du film ou de la série sortira en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

S.H.I.E.L.D. : L’actrice Ming-Na Wen rejoint la série de Joss Whedon !

Série DC / MARVEL Ming-na-wen-shield

Clark Gregg ( alias l’Agent Coulson ) n’est plus le seul acteur au casting du pilote de la série S.H.I.E.L.D. ! Il vient d’être rejoint par Ming-Na Wen, une actrice que les sériephiles connaissent bien. Durant 118 épisodes, elle a incarné le Dr. Jing-Mei Chen opérant aux Urgences. Et pour les fans de la Porte des Etoiles, sachez qu’elle a embarqué à bord du Destiny ( elle jouait le personnage de Camile Wray dans Stargate Universe ). Au cinéma, c’est son rôle dans Street Fighter, aux côtés de Jean-Claude Van Damme, qui semble avoir marqué les esprits.

Impossible d’ignorer sa voxographie. Elle a ainsi prêté sa voix à Mulan dans le dessin animé du même nom. Et quelques années après, elle était la Aki Ross de Final Fantasy, les créatures de l’esprit. Bref, Mulan et Coulson font équipe, c’est la classe ! Car oui, Ming-Na Wen vient de décrocher une place au S.H.I.E.L.D. Elle se glissera dans la peau de l’Agent Melinda May, décrite comme expressive et légèrement éprouvée par ses expériences au combat. Melinda est une pilote d’élite, experte dans le maniement des armes. Un soldat qui peut – et qui est déjà – aller au-delà de ce qu’exige le devoir.

Si cette description vous dit quelque chose, c’est normal. Au début du mois, une liste de personnages mentionnait une certaine Althea Rice, ressemblant trait pour trait à l’Agent Melinda May. Le nom du personnage a donc été modifié en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

S.H.I.E.L.D. : Joss Whedon commence le tournage de la série très bientôt…

Série DC / MARVEL Marvel-The-Avengers-shield-serie-nick-Fury-Director-of-Shield-21
A force de parler de séries qui n’aboutissent pas ( Hulk, The Punisher, Wonder Woman ), on en oublierait presque à quel point les choses peuvent aller vite dans le monde du petit écran. Surtout quand on a un certain Joss Whedon à bord. Et surtout quand les producteurs peuvent se dire qu’ils vont faire une série dérivée se situant dans le même univers que le troisième plus gros carton de tous les temps. C’est tout de même plus alléchant qu’un show John Carter sur Barsoom. Tout ça pour dire que la série S.H.I.E.L.D. avance vite, très vite.

Selon un journaliste de Variety, le tournage débutera… dès le mois de janvier prochain ! A ce rythme – et si le pilote est retenu par ABC ( mais qui en doute ? ) – la première série télévisée de l’Univers Cinématographique Marvel débarquera sur les écrans américains à la rentrée 2013 ! Croisons les doigts pour que Disney / Marvel Studios / ABC aient la bonté de ne pas programmer S.H.I.E.L.D. face à Arrow… Ce serait déloyal et contre-productif. Dans un monde où Mickey phagocyte tout, un peu de concurrence ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:55

S.H.I.E.L.D. : Deux nouveaux agents engagés dans la série !

Série DC / MARVEL Shield-serie-casting-avengers

Inconnus en 2012, ils seront peut-être les vedettes de l’univers Marvel en 2013… La série S.H.I.E.L.D. recrute : Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker viennent de rejoindre le casting du pilote, que Joss Whedon doit tourner à partir de janvier prochain. Deux acteurs britanniques, qui contrairement à Clark Gregg (Agent Coulson) et Ming-Na Wen (Agent Melinda May), ne sont pas encore des stars du petit ou du grand écran. Ils incarneront respectivement les Agents Simmons et Fitz.

Voici le descriptif de leur personnage : Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons – Ces deux-là se sont entraînés ensemble et ont choisi de passer la plupart de leur temps en compagnie l’un de l’autre. Leur relation de type fraternelle est renforcée par leurs tendances nerd – elle s’occupe de biologie et de chimie, et lui est un génie question technique et armement. Cela ne ressemble à rien de connu dans les comics. Mais comme nous parlons de Marvel Studios, les rois du caméo, les apparitions surprises de figures familières ne devraient pas manquer !

Série DC / MARVEL Shield-cast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:36

S.H.I.E.L.D. : Brett Dalton renforce les rangs du pilote de la série !

Série DC / MARVEL Brett-Dalton-shield
Une nouvelle recrue pour le pilote de la série S.H.I.E.L.D., une ! Le site TVLine rapporte que l’acteur Brett Dalton vient de rejoindre la distribution du show écrit, produit et réalisé par Joss Whedon. Il faudra un jour demander s’il ne s’occupe pas aussi de la cantine. Le nom de Brett Dalton ne vous dit rien est c’est normal : il n’a aucun film à son actif, mais jouera prochainement Robert Todd Lincoln dans Killing Lincoln, un téléfilm National Geographic. Dans S.H.I.E.L.D., il délaissera son rôle de fils de président pour celui de l’Agent Grant Ward.

Qui est ce personnage entièrement inédit ? Voici sa description : un sacré spécimen physique, qui reste calme sous le feu, et bâcle parfois ses relations personnelles. C’est un homme calme, avec un peu d’humeur, mais c’est le genre de gars auquel on s’attache. Donc pour résumer, il sera le beau-ténébreux-que-les-filles-vont-adorer-dès-le-premier-épisode. Hâte de savoir qui incarnera Skye, la future bombe (?) de la série… Mon Dieu, faites que ce soit Summer Glau, il faut que ce soit elle !


Série DC / MARVEL Brett-Dalton-shield-pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:46

Wonder Woman : infos sur la nouvelle série de CW

Série DC / MARVEL Wonder12

Annoncé en septembre dernier, la chaîne américaine CW développe actuellement une nouvelle série sur la super-héroïne « Wonder Woman ». Deadline rapporte à présent de nouvelles informations sur le programme.

Deadline a pu mettre la main sur la description de la série utilisée pour le casting. En effet, la chaîne cherche une actrice de grande taille pour jouer une jeune femme nommée Iris, qui serait une nouvelle version de l’héroïne, mais qui ne porterait pas le nom de Wonder Woman.

La description du personnage est la suivante : « Elle vient d’un pays lointain et isolé et a passé jusqu’à maintenant sa vie comme une soldat et une chef sur le champ de bataille. A cause de la brutalité de sa vie, Iris voit notre monde avec de crainte et stupéfaction. Elle est enchantée mais à la fois horrifiée par les aspects de la vie quotidienne que nous prenons pour acquis : les gratte-ciels, le trafic routier, les crèmes glacés. C’est nouveau, fascinant et parfois quelque peu troublant pour elle. Iris ne connaît rien de notre monde, notre culture et nos coutumes. Et elle est complètement inexpérimentée dans les relations personnelles. Elle n’a aucun filtre social et a tendance à dire ou faire exactement ce qu’elle a en tête. Elle est franche et honnête de manière rafraîchissante. Elle sait reconnaître quand on lui ment. Et elle n’a pas le temps ou la patience pour la politesse ou le tact, car elle est trop occupée à expérimenter tout ce que notre monde a à lui offrir. Il y a tellement de choses à voir et à apprendre et de gens à s’occuper. Son cœur est vrai, noble et généreux. Et elle se battra et mourra pour les personnes qu’elle aime. Iris est une guerrière féroce avec le cœur innocent d’une femme romantique et elle se battra jusqu’à la mort pour rendre le monde plus sûr pour les innocents. »

Allan Heinberg, le scénariste de la série « Gilmore Girls » et de la BD « Wonder Woman » se chargera du script du pilote, qui a pour titre provisoire « Amazon ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:12

S.H.I.E.L.D. : Chloe Bennet rejoint la série de Joss Whedon !

Série DC / MARVEL Chloe-bennet-shield-chloe-wang

Elle s’appelle Chloe Bennet (identifiée également sous le nom de Chloe Wang sur IMDB) et c’est peut-être l’une des stars de demain… Dans la série S.H.I.E.L.D., cette jeune actrice inconnue de 21 ans jouera l’Agent Skye. C’était le dernier rôle principal à pourvoir. Chloe Bennet démarre tout juste sa carrière, puisqu’elle n’a que quatre épisodes d’une série – Nashville – à son actif. L’Agent Skye est décrit comme « une femme confiante, qui est légèrement obsédée par la culture des super-héros et par les organisations occultes qui existent en son sein »…

Est-ce une allusion aux ennemis du S.H.I.E.L.D., l’HYDRA, le Léviathan et/ou l’A.I.M. ? Impossible à dire. Mais après avoir recruté les héros, il faudra bien s’intéresser un jour aux vilains ! Manifestement, le personnage de l’Agent Skye a été rajeuni. Voici la description qui nous parvenait en octobre dernier : « Cette femme qui approche de la trentaine ressemble à un rêve : fun, intelligente, bienveillante et confiante – avec une capacité à prendre le dessus grâce à son esprit et à son charme. »

Quid d’une apparition de Nick Fury dans la série ? Samuel L. Jackson n’a pas encore abordé le sujet avec Joss Whedon. La star, bientôt à l’affiche de Django Unchained, verrait bien une présence discrète du super-espion, à la manière de Charlie dans Charlie et ses drôles de dames. Après le « caméo visuel », Samuel L. Jackson deviendra-t-il le roi du « caméo auditif » ? Le tournage du pilote est prévu en janvier prochain. Diffusion espérée à la rentrée 2013 sur la chaîne ABC.

La série S.H.I.E.L.D. devrait être visible sur les écrans à la rentrée 2013, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Chloe Bennet (Agent Skye), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Brett Dalton (Agent Grant Ward) et Iain De Castecker (Agent Leo Fitz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

S.H.I.E.L.D. : Le tournage de la série a commencé !

Série DC / MARVEL Shield-serie-tournage

Pas besoin d’attendre mai 2015 et The Avengers 2 pour découvrir la suite de The Avengers… Le tournage de la série S.H.I.E.L.D. - qui se déroule donc après la bataille de New York -, vient de débuter hier à Los Angeles. Joss Whedon assure la réalisation du pilote, avec devant la caméra un certain Clark ‘Agent Coulson’ Gregg (flash-back ? clone ? androïde ? hologramme ? résurrection ? marmotte téléguidée ?). Si le pilote est sélectionné par ABC (toute autre option paraît inconcevable), une saison complète de la série sera alors commandée, avec une diffusion probable aux alentours de la rentrée 2013.

Les héros de S.H.I.E.L.D. sont des espions, mais nous aussi, nous allons pouvoir espionner leurs faits et gestes… D’abord avec les comptes officiels Facebook et Twitter. Ce dernier est déjà très actif et relaye les messages des membres du casting (Clark Gregg, Ming-Na Wen) et de la production (les scénaristes et producteurs Jed Whedon – frère de… – et sa femme, Maurissa Tancharoen). Dans la plus pure tradition Marvel Studios, la communication avec les fans n’est pas oubliée !


Série DC / MARVEL VOITURE-shield-tournage3Série DC / MARVEL Joss-Whedon-entre-deux-prisesSérie DC / MARVEL J.E.D.-Whedon...-fr%C3%A8re-de...-et-sc%C3%A9nariste-de-la-s%C3%A9rieSérie DC / MARVEL VOITURE-shield-tournage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 9 Avr - 4:15

S.H.I.E.L.D. : Un nouveau titre pour la série + une star d’Angel dans un rôle « top secret »…

Série DC / MARVEL J-August-Richards-agents-of-shield

Grosse actualité autour de la série S.H.I.E.L.D. ! Bien que le tournage du pilote se soit achevé en février dernier, nous apprenons aujourd’hui – via le site TVLine – que Joss Whedon a choisi l’acteur J. August Richards pour un rôle « top secret »… Le visage de Richards est bien sûr connu des inconditionnels du Whedonverse, puisqu’il a incarné le personnage de Gunn dans la série Angel. Son rôle dans S.H.I.E.L.D. n’a pas encore été révélé, mais les suppositions vont déjà bon train… Luke Cage (ne manquerait plus qu’Amy Acker en Jessica Jones !) ? Nick Fury Jr. ?

L’autre information du jour, c’est le changement de titre du pilote/de la série (rappelons que la chaîne ABC n’a pas encore commandé officiellement le show, il faut donc rester prudent). Nous ne parlerons plus de S.H.I.E.L.D., mais de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. ! Autrement dit, d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Car comme pour The Avengers l’année dernière, le mot « Marvel » ne sera sans doute accolé que sur le territoire américain. Voici le synopsis officiel, qui vient d’être dévoilé par ABC Network :

L’Agent Phil Coulson (Clark Gregg) revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward (Brett Dalton), un spécialiste du combat et de l’espionnage ; de l’Agent Melinda May (Ming-Na Wen), une pilote et une pratiquante d’arts martiaux ; du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), et de l’Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye (Chloe Bennet).

Préparez-vous à une aventure épique qui met en valeur l’espoir et les merveilles de l’esprit humain. C’est un monde de super-héros, d’extraterrestres, où règne l’insolite – avec de l’action, du spectacle et des histoires aux ramifications mondiales. La série adoptera le point de vue de simples humains, des agents du S.H.I.E.L.D. sans pouvoirs, qui montreront que nous sommes plus forts ensemble que séparés, et que nous pouvons faire la différence dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:57

Agents of S.H.I.E.L.D. : Découvrez la bande annonce de la série TV Marvel !

Série DC / MARVEL SERIE-shield-bande-annonce

Dingue : grâce à la série Agents of S.H.I.E.L.D., nous allons avoir chaque semaine notre dose d’Univers Cinématographique Marvel. De quoi combler l’attente entre deux longs métrages ! La chaîne ABC a révélé cette nuit la première bande annonce du show. C’est court – 30 secondes -, mais cela suffit pour montrer un Agent Coulson en pleine forme (!) et un mystérieux super-héros indestructible (serait-ce Luke Cage ?)… Enfin, surprise, une scène de cascade a été tournée à Paris. Le S.H.I.E.L.D. opère vraiment partout, ce n’est pas un slogan !

Bref, comme dirait l’autre, c’est que du bonheur. Dans la foulée, le site officiel AgentsofSHIELD.com a ouvert ses portes. Mais le plus intéressant, c’est ce blog dédié au mystérieux groupe conspirationniste The Rising Tide… Comme nous, ils se passionnent pour les activités super-héroïques. Sont-ils des amis ou des ennemis du S.H.I.E.L.D. ? Et surtout, quel est votre avis après avoir vu ces premières images ? A vos claviers ! En bonus – et pour se familiariser avec ces nouveaux personnages -, vous trouverez en fin d’article les badges de chacun.


L’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward, un spécialiste du combat et de l’espionnage ; de l’Agent Melinda May, une pilote et une pratiquante d’arts martiaux ; du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz ; et de l’Agent Jemma Simmons. Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye.


Série DC / MARVEL Sans-titre2

Série DC / MARVEL Shield-serie-phil-coulson

Série DC / MARVEL Shield-serie-grant-ward

Série DC / MARVEL Shield-serie-melinda-may

Série DC / MARVEL Shield-serie-leo-fitz

Série DC / MARVEL Shield-serie-jemma-simmons

Série DC / MARVEL Shield-serie-skye-rising-tide
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:38

Je souhaite à cette série de durer le plus longtemps possible, et surtout d'être mieux que la vieille tentative moisie de Marvel connue sous le nom de Mutant X...

Allez, un petit trailer en portugais pour se remémorer la moisitude de cette série Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMer 15 Mai - 5:25

Agents of S.H.I.E.L.D. : La bande annonce complète de l’épisode pilote !

Série DC / MARVEL SHIELD-joss-whedon-serie


Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 24 Sep - 13:44

Un trailer final pour Agents of SHIELD

Agents of SHIELD diffusera son tout premier épisode ce soir la chaîne ABC. Un pilote réalisé par Joss Whedon qui compte bien s’installer durablement dans l’univers cinématographique Marvel. Aujourd’hui, nous avons le droit à un tout dernier trailer.

Série DC / MARVEL Screenshot_54-600x345

Dans ce trailer, nous pouvons découvrir notre bon vieux Coulson avec toute sa petite troupe. Sa mission ? Enquêter sur les événements super-héroïques et démonter du super vilain.

Une série qui sera diffusée dans la nuit aux États-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:40

AMC plancherait sur une série Preacher

Quand DC Comics annonce des séries basées sur des comics, Marvel Studios en annonce 4. En guise de Vendetta, DC pourrait en annoncer encore une. En effet, selon le site Badass Digest, DC Comics serait en négociation avec AMC pour lancer une série basée sur Preacher.

Série DC / MARVEL 330615-600x337

Série lancée sous le label Vertigo de DC, Preacher raconte l’histoire d’un jeune pasteur du Texas qui va, en gros, être confronté aux démons. Créé par l’excellent Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher est une oeuvre mature, sale, que l’on pourrait ranger dans la même catégorie qu’Hellblazer (Constantine). Ce n’est pas la première fois que la série intéresse les producteurs, Kevin Smith avait en effet tenté de l’adapter dans les années 90.

AMC n’aurait commandé qu’un pilote pour début 2014. On ne sait pas grand-chose d’autre pour le moment, mais il se pourrait que Seth Rogen soit attaché au projet.

Avec la fin de Breaking Bad, AMC serait à la recherche d’une nouvelle série un peu borderline. Preacher serait parfait pour la chaîne. Blasphématoire, adulte, parfois très violent, Preacher pourrait être le nouvel atout de la chaîne américaine.

Série DC / MARVEL News_illustre_1384698646_985
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeMar 19 Nov - 12:07

Ouuuaaaaaaaaah, j'espère que ça va se faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:04

The Flash


une première bande-annonce épique de la série événement 




On avait déjà eu un aperçu de Flash dans le huitième épisode de la saison deux de la série Arrow, il a désormais son propre trailer! Long de cinq minutes, on en apprend un peu plus sur la future série, qui reprend les codes canoniques du genre.


Mère assassinée, super-vilain capable de contrôler la météo, "super-tenue" moulante et bien sûr super-pouvoir: tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail explosif!


La série s'attachera à plusieurs fragments de l'univers de DC Comics puisqu'elle sera développée en tant que spin-off de Arrow. The Flash a par ailleurs déjà été adoubée par l'homme à flèche, alias Stephen Amell, dans une interview sur le site eonline, déclarant au sujet de Grant Gustin (qui incarne Flash): "Il déchire! Il a vraiment pris possession de son rôle".


De quoi rassurer les nombreux fans de Flash en attendant le début de la série dont la date de diffusion n'est pas encore connues.
Aux commandes de cette nouvelle série, les co-créateurs et showrunners Greg Berlanti et Andrew Kreisbreg, qui sont familiers des séries de super héros car ils dirigeaient déjà Arrow .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série DC / MARVEL Empty
MessageSujet: Re: Série DC / MARVEL   Série DC / MARVEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série DC / MARVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Série
» Green Lantern : la série animée
» News Films DC et Marvel
» La base de données des films Marvel
» Lost (THE série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: