The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News Films DC et Marvel

Aller en bas 
+8
didan
Roodz
Ice
Fabio-Cartman
Towark
GeekNinie
NeoGilead
Skrenovski
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:41

Je créé ce topic pour mettre toutes les dernieres news des différents films de Super Héros DC et Marvel qui sont en préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:42

Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern

Ryan Reynolds indique en ce moment que, contrairement à ce que les fans pourraient penser, « Deadpool » demeure d’actualité et que l’acteur n’a pas été écarté du projet.

« ‘Deadpool’ est toujours en développement », déclare en effet Reynolds, « je ne sais pas comment le projet sera structuré en terme de planning de logistique, mais, en tout cas, je veux que le film se fasse. »

Le comédien promet par ailleurs que les univers de Deadpool et de Green Lantern n’entreront pas en conflit : « ce sont deux univers complètement différents. Les films de super-héros envahissent la culture populaire, alors je considère ces rôles de super-héros comme n’importe quel autre rôle ordinaire que j’accepte. »

Sujet de scepticisme provenant des fans, le choix du costume en image de synthèse pour le Green Lantern a – d’après Reynolds – été décidé pour servir l’histoire du film : « ça devait être virtuel au lieu d’un tissu extensible. Il s’agit d’un costume venant d’une planète alien. »

« Green Lantern » sort le 3 août. En outre, la question est de savoir si le suite du film de Martin Campbell sortira avant ou après « Deadpool »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:11

Daredevil : le reboot par le réalisateur de Hitman ?

Xavier Gens accepterait volontiers de réaliser le reboot de « Daredevil » que la 20th Century Fox développe depuis un moment.

« Si je réalise un film sur ‘Daredevil’, j’irai dans une direction complètement différente », rajoute le cinéaste français d’ « Hitman » et de « Frontière(s) », « ma vision du personnage est beaucoup plus dramatique. Pour moi, il est important d’intégrer l’origine du personnage, comme dans le ‘Superman’ de Richard Donner. »

« Nous l’avons progressivement vu devenir un super-héros, mais je pense qu’il est important de prendre du temps et de demeurer réaliste », poursuit-il, « il est aussi très important de laisser le réalisateur proposer sa propre vision du personnage, et ne pas en faire un film de studio. ‘[The Dark Knight : le Chevalier Noir]’ était totalement la vision de Nolan. »

Gens, dont le nouveau thriller intitulé « The Divide » sort en salles cette année, indique par ailleurs qu’il verrait bien Sam Worthington succéder à Ben Affleck dans la peau du super-héros aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:13

The Dark Knight Rises : Liam Neeson sera absent + info sur la batmobile

Liam Neeson et Rutger Hauer se sont récemment exprimés sur le statut de leur personnage dans le troisième volet de la franchise de Christopher Nolan sur Batman.

Depuis qu’on spécule que Batman (Christian Bale) et Catwoman (Anne Hathaway) feraient face à la Ligue des Ombres dans « The Dark Knight Rises », l’éventualité d’une réapparition de Ra’s Al Ghul revient en effet le tapis. « Dans les comics, Ra’s Al Ghul avait bénéficié d’un genre de bain de vie et en sortait immortel », déclare Neeson (qui avait été Ra’s dans « Batman Begins »), « mais personne ne m’a contacté pour une offre. Cependant, ça me dirait bien si ça arrive. »

Rutger Hauer, qui était l’interprète du Président de Wayne Enterprises dans le premier volet, livre la même réponse pour son cas : « je ne pense pas que je serai dans le film. J’en aurai entendu parler sinon. »

Concernant le côté technique et design de ce nouveau volet, les fans de la trilogie s’interrogent sur le genre de véhicule que le super-héros conduira cette fois.

D’après le site Batman-on-Film, l’homme-chauve-souris sera au volant d’une « bat-mobile aérienne » dans le troisième film. L’idée aurait été évoquée depuis un moment dans les couloirs de la production de « The Dark Knight Rises », avec le site qui indique qu’un véhicule aérien tombe sous le sens puisque l’intrigue du troisième volet implique plusieurs endroits des quatre coins du monde.

Ceux qui ont vu « The Dark Knight : le Chevalier Noir » se rappelle que la Tumbler de Batman était partie en mille morceaux.

« The Dark Knight Rises » sort en juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54

Ra's Al Ghul ... affraid ... J'aimes bien Liam Neeson , j'ésperes qu'il sera de la partie ! intéressant ce topic , j'aurais du créer un rang "rédacteur en chef" pour toi ... LOOool Laughing ... et puis sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:58

Merci l'ami!! Wink Sur un autre forum on m'appel DJ News... :D Je suis comme un Peter Parker ou un Clark Kent toujours sur le qui vive sur la news fraiche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:29

Moi je sais que Green Lantern,Thor et Captain America vont sortir prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:36

Yes et je sais que j'irai les voir!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:56

Moi aussi s'est sur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:27

Les Inhumains : le film de super-héros pour bientôt ?

Marvel Studios songerait actuellement à proposer une adaptation cinématographique d’une autre création de Jack Kirby et Stan Lee : « Les Inhumains ».

À l’instar des Vengeurs, Les Inhumains sont eux aussi un groupe de super-héros, mais – comme leur nom l’indique – sont issus d’expériences effectuées par des extra-terrestres sur les homo sapiens.

Les Krees, la race extra-terrestre qui était à l’origine des expérimentations, abandonnèrent leurs travaux et Les Inhumains qui en résultèrent créèrent leur propre société (dirigée par Flèche Noire et sa famille : Medusa, Karnak, Gorgone, Triton, Crystal, Maximus le Fou, et Gueule d’or).

Dans le film (décrit comme un mélange de « Rome », de « Star Wars » et de « X-Men »), les Krees demandent aux Inhumains de prendre le contrôle de la Terre, mais ces derniers refusent car ils ne souhaitent entrer en guerre avec leur hôte.

Marvel est à la recherche des scénaristes du film actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:25

Je connaisais pas du tout . ils ont des noms assez drole "maximus le fou", "gueule d'or" j'adore ! et non je ne ferais pas une seule rime de plus ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:53

Ant-Man : le scénario est bientôt terminé

Edgar Wright suggère en ce moment que l’aboutissement du scénario d’ « Ant-Man » est plus près de sa fin que de son début.

La principale raison serait que le réalisateur de « Scott Pilgrim vs.
The World » avait travaillé dessus bien avant que Marvel Studios ne s’y intéresse : « [le scénariste Joe Cornish et moi] avons écrit une ébauche de scénario [pour ‘Ant-Man’] bien avant ‘Hot Fuzz’. En fait, nous avons soumis notre scénario à Kevin Feige [le Numéro Un de Marvel Studios] il y a quatre ans. Ainsi, il s’agit d’un projet sur lequel Joe et moi travaillons depuis presque dix ans et à un moment, nous bouclerons son scénario. »

Le cinéaste britannique poursuit que le film « devrait être un long-métrage d’espionnage high-tech, avec l’extraordinaire vengeur au centre de l’histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:55

Garrett Hedlund le prochain Daredevil ?

On a appris il y a quelques jours que les studios Marvel envisageaient de faire un reboot de « Daredevil ». Aujourd’hui, une rumeur parle de Garrett Hedlund (« Tron l’Heritage ») dans le rôle du super-héros.

Il y a un an, Marvel avait proposé à Garrett Hedlund d’être Steve Rogers, aka Captain America, mais l’acteur avait refusé, car ses agents refusaient un contrat à long terme (qui comprenait 9 films). Finalement, ce fut Chris Evans qui obtint le rôle.

Alors Garrett Hedlund en remplacant de Ben affleck dans le prochain Daredevil ? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:54

Ghost Rider 2 ne sera pas fidèle à la BD

Les réalisateurs de « Ghost Rider : Spirit of Vengeance » confient en ce moment que leur film ne sera pas basé sur le personnage existant dans les comics.

« En fait, nous avons complètement re-imaginé l’origine du personnage », explique Brian Taylor, « toute cette mythologie du Ghost Rider relatée dans les comics n’avait pas tellement de sens pour moi. »

Le cinéaste poursuit toutefois que le long-métrage aura toujours une connexion avec le premier film de 2007 : « notre film se déroule plusieurs années après. Nous ne renions pas le premier film, bien que ce Ghost Rider-ci soit une forme évoluée de la précédente. »

« La mythologie qui à l’origine [du personnage] n’a pas été examinée dans le premier film », rajoute-t-il, « [le film de 2007] ne dit pas d’où provient le démon quand Johnny Blaze devient le Ghost Rider. Nous en parlons [dans notre film] : qui est ce gars ? Quelle est son histoire et qu’est-ce qui a rendu le Ghost Rider ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Daredevil : David Slade sera le réalisateur du reboot

Le nouveau « Daredevil » sera réalisé par David Slade.

Ce reboot, que la 20th Century Fox cherchait à concrétiser depuis un certain moment, est ainsi lancé avec l’association du cinéaste britannique de « 30 Jours de Nuit » et de « Twilight : Hésitation » derrière la caméra. Pour le studio, la prochaine étape est de recruter un scénariste.

Le super-héros aveugle créé par Stan Lee et Bill Everett en 1964 avait déjà été dépeint une première fois au cinéma en 2003 par Ben Affleck. Le film ne fut cependant un succès ni critique ni commercial, freinant ainsi les projets de sequels envisagés à l’époque (l’accueil tiède reçu par le spin-off « Elektra » n’arrangera guère les choses…).

Entre les mains de David Slade (qui réalisera bientôt le film d’horreur intitulé « The Last Voyage of the Demeter »), ce reboot a toutefois de bonnes chances de plaire aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Superman : image du nouveau costume pour bientôt

Zack Snyder met actuellement à jour le statut de sa prochaine réalisation, le nouveau « Superman », en indiquant, entre autres, que le long-métrage s’intitulera probablement « The Man of Steel ».

Le cinéaste américain pose également qu’à l’instar du « Batman Begins » de Christopher Nolan, son film sera un reboot complet de la franchise et ne devrait contenir aucune trace des précédents « Superman ». « Dans chaque aspect du design et de l’histoire, tout est dans le respect du critère, en évitant d’être un esclave des [précédents films] », explique-t-il.

Snyder, qui promet un casting « super génial », rajoute aussi qu’une première photo du nouveau Superman en costume devrait être dévoilé très bientôt.

Diane Lane, qui sera Martha Kent dans le film, s’est également exprimée. Elle explique ainsi qu’elle re-regarde les films de Snyder, en particulier « Watchmen » pour comprendre le réalisateur, qu’elle d’écrit comme « audacieux » et « brilliant ». « Je suis très flattée de jouer Martha Kent et de correspondre à sa vision. C’est plutôt cool » ajoute-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:05

The Wolverine : Darren Aronofsky ne réalisera pas

Darren Aronofsky ne réalisera pas “The Wolverine” finalement.

Le réalisateur explique ainsi dans un communiqué : « Lorsque je parle du film avec mes collaborateurs de la Fox, il devient clair que la production de ‘The Wolverine’ m’éloignera du pays pendant près d’un an. Ce n’est pas agréable d’être éloigné de ma famille pour un aussi long moment. Je suis triste de ne pas pouvoir continuer le projet, d’autant plus que le scénario est terrible et que j’étais très impatient de travailler avec mon ami, Hugh Jackman, de nouveau. » En effet, Aronofsky s’est récemment séparé de sa compagne Rachel Weisz et partage donc la garde de leur fils.

Le studio 20th Century Fox publie également le communiqué suivant : « Bien que nous soyons déçus que Darren ne puisse pas faire ‘The Wolverine’, nous comprenons et respectons également ses raisons. Ayant fait ‘The Wrestler’ et ‘Black Swan’ avec Darren, nous savons qu’il est extraordinairement talentueux et nous sommes impatients de retravailler avec lui sur d’autres projets à l’avenir. Hugh Jackman et la Fox restent tous deux impliqués dans ‘The Wolverine’. Nous allons nous réunir et avancer rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Vivement le nouveau Superman !
En tout cas j'avais trouvé Superman Return très sympa.

Et pour Darren Aronofsky c'est con franchement, qu'ils nous mettent quelqu'un à sa hauteur pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:13

The Wolverine : pourquoi Darren Aronofsky serait vraiment parti

La mauvaise nouvelle cinématographique du jour est que Darren Aronofsky a abandonné le projet de réalisation du nouveau film sur « Wolverine ».Officiellement, le réalisateur de « Black Swan » a expliqué qu’il s’est rendu compte que le tournage de ce film allait l’éloigner trop longtemps de sa famille. Du coup, il a préféré se retirer du projet (voir article). Difficile à croire…

D’autant plus qu’une source proche du studio 20th Century Fox avance actuellement deux des principales véritables raisons qui ont poussé le cinéaste à quitter ce « Wolverine 2 ». La première raison serait ainsi que les dirigeants du studio trouvent que le film qu’Aronofsky tente de développer semblerait être un peu trop sombre à leur goût. La deuxième raison, qui aurait le plus d’importance pour Aronofsky, serait que le studio n’est pas prêt à lui concéder le contrôle total du long-métrage. Les cinéphiles savent pertinemment que le contrôle de ses films est ce qui importe le plus pour le réalisateur de « Black Swan », « The Wrestler » et autres « Requiem for a Dream »…

Au final, Aronofsky aurait dès lors clairement fait comprendre au studio qu’il n’est pas possible qu’il n’ait pas le contrôle total du film. A la suite de quoi, les dirigeants lui ont quasiment suggéré de « quitter les lieux » sur-le-champ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

Daredevil : Bradley Cooper serait favori pour le rôle

Le site Showbiz Spy rapporte en ce moment que Bradley Cooper serait le premier choix des producteurs pour devenir le nouveau « Daredevil ».

L’acteur de « Very Bad Trip », qui a toujours insinué qu’un personnage de super-héros pourrait facilement l’attirer, semblerait toutefois intéressé par l’offre d’après une source proche de la production du reboot. Cette dernière rajoute par ailleurs que « [le rôle] sera très différent de celui de Ben Affleck et de son interprétation de ‘Daredevil’ dans le film. »

Daredevil est le pseudo que prend Matt Murdock après qu’il ait décidé de combattre le crime ; un point important : Murdock est aveugle, mais ses quatre sens restants ont décuplé d’acuité.

Bradley Cooper n’est pas le seul acteur sujet aux rumeurs puisque plus récemment, on parlait également de Robert Pattinson et Garrett Hedlund dans le rôle titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:15

Superman : Kevin Costner est confirmé en Pa Kent

Les interprètes des parents adoptifs de Clark Kent dans le nouveau « Superman » sont désormais fixés puisque la Warner Bros. Pictures confirme actuellement que Kevin Costner sera bel et bien Jonathan ‘Pa’ Kent dans le film de Zack Snyder.

« Jonathan Kent est la seule figure paternelle que Clark ait pu connaître, l’homme qui était présent pour l’aider à comprendre ce qu’il devait faire face au monde en tant que Superman », commente le réalisateur, « Kevin [Costner] sera capable de communiquer la force tranquille de cet américain rural qui a élevé le plus grand super-héros de tous les temps. »

Diane Lane sera Martha Kent. Le film est produit par Christopher Nolan, Charles Roven, Emma Thomas et Deborah Snyder. Le scénario est signé David S. Goyer (sur une histoire de Nolan et Goyer).

« The Man of Steel », avec Henry Cavill dans le rôle-titre, sort en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:43

Dommage pour Wolverine 2 , on aurait put avoir un tres bon film , on aura encore un truc baclé ! comme le 1 quoi ! vraiment dommage , en meme temps y a pratiquement que la merde qui raporte de l'argent de nos jours !? No
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:46

C'est clair par contre sa fait plaisir de voir Kevin Costner en Jonathan Kent!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:48

Trop déçu pr Wolverine pale

Font chier la FOX !!!!



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:45

The Dark Knight Rises

Joseph Gordon-Levitt jouera le rôle d'Alberto Falcone, le fils de Carmine Falcone, le mafieux interprété par Tom Wilkinson dans Batman Begins.]. Depuis des mois, le nom de Joseph Gordon-Levitt circulait autour du prochain Batman, The Dark Knight Rises. Normal, me direz-vous, le réalisateur Christopher Nolan reprend son casting d'Inception pour combler celui du justicier de Gotham City. Après Michael Caine (Alfred Pennyworth), Tom Hardy (Bane), L'autre information concerne l'actrice Juno Temple (Cracks, Kaboom, Les Trois Mousquetaires 3D). Elle serait sur le point d'obtenir un second rôle, celui d'une intelligente fille des rues de Gotham...
Tout ce petit monde rejoindra donc Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Tom Hardy et Anne Hathaway.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Films DC et Marvel Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Films DC et Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base de données des films Marvel
» News Films Divers
» Quels sont vos films cultes?
» News DVD BLU-RAY
» Bandes annonces Marvel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: