The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sirius

Aller en bas 
+3
kelevra
NeoGilead
Sirius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

Bonjour à tous et à toutes!

Mickaël/27 ans/Français

Sirius51800

Dans la Nova Team, quittée récemment.

OSiriusO/lvl53/42 de compétences/Superman/Controlleur Mental/Arc/Mix T1/T2 (pve)/T1 réacteur/compte légendaire/oreillette.

En solo je me débrouille pas mal, mais quand il s'agit d'alertes et de raids ^^ c'est une autre histoire. C'est donc pour ça que j'ai quitté la Nova Team (qui est en pve), qui ne compte que 3 à 4 membres (un peu) actif, pour postuler ici :)

C'est Ai Amano qui m'a parlé de vous, et en la regardant jouer avec vous j'ai vu que les tactiques de jeu, l'entente et l'ambiance et de mise ^^ tout se fait dans la jovialité (ou presque :p).

Donc voilà, le reste se fera au fil du temps si vous m'acceptez :)

Au plaisir de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58



Hey salut Sirius (Black ??) !!!


Normalement le recrutement est fermé... Bien qu'un dealer de bleue ne ferait pas de mal...

Mais tu pars avec deux handicaps:
- C'est Ai qui t'a parlé de nous... Smile2
- Et tu n'es pas blonde à forte poitrine Twisted Evil

Les hautes sphéres de donneront une réponse si ils passent un jour... Smile2


Peut être à plus IG OSiriusO ...



Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

NeoGilead a écrit:


Hey salut Sirius (Black ??) !!!

Nan, c'est Sirius de constellation du grand chien ^^


NeoGilead a écrit:
C'est Ai qui t'a parlé de nous... Smile2

Vite fait en faite, elle me raconte ce qui la fait tripper ^^ Elle n'a pas influencé mon choix, elle m'a juste fait connaitre The Magnifisaints :)


Dernière édition par Sirius le Sam 19 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

salut a toi sirius, pour ma part je ne dit pas non a un controleur de plus. En tant que maitre jedi des controleurs et secretaire des magnifisaints tu as mon vote. maintenant je laisse les autres parler
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

yo.

oki aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Merci à toi Maître Jedi Miracle Girl ^^ et à toi aussi Kelevra.
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

salut, d’après les échos.. je te dis "bienvenue parmi nous" . notre druide, chef et dictateur bien aimer donneras son aval..

et bien sur n’oublie pas amano a du t'en parler. il y a la cotise pour notre secrétariat. la secrétaire "miracle" t'enverras le contrat..

et surtout, ne jamais oublier les règles de politesse et le respect des uns, des autres..

sur ce a bientôt IG..

seven59..


Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Merci à toi Seven et oui elle m'a parlé de la cotisation ^^

Et pour les régles je les suit (pas) toujours, mais tout dans le rescpect :p
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40


Miracle Girl a écrit:
En tant que maitre jedi des controleurs

Moi qui croyais que c'était DJ le Grand Maître Jedi des donneurs de bleue, faut que je me mette à la page What a Face




Présentation Sirius Yodaecl



Un petit air de ressemblance non ??? Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

l ami neo j ai marquer que maitre jedi , tu as raison c'est dj le grand maitre . je suis que second
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53

re, avec le nouveau gouvernement. il y a moins 30% de leur salaire. c'est pareil pour la secrétaire??

deh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

non c est l inverse
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

Miracle Girl a écrit:
l ami neo j ai marquer que maitre jedi , tu as raison c'est dj le grand maitre . je suis que second

Ah oui je n'avais pas vu la subtilité Smile2



Alors "la constellation du grand chien" fait parti officiellement de THE Ligue ou pas ??? Twisted Evil










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

oui, il fait parti de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Bon bah pour moi c'est NON y'en a marre des............. lol! Mais oui pour moi c'est oui on manque de cons-trôlleurs mdr donc je dis oui et bienvenue chez les fous Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16



Nickel Smile2


Alors welcome Sirius !!! cheers










Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Merci Renård et merci à vous tous pour votre acceuil et vos votes favorable :)

Pour info je joue surtout le week-end, et ca m'arrive de me connecter certain jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Comme le Garnd Maitre Yoda je commence a me faire vieux mais pas encore autant de ride que lui... What a Face Je donne mon aval aussi Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Merci à toi The Dj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Ah !!!!! il me semblait bien Dj que tu aimais avaler tap mdr
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:18

Tiens c'est bizarre j'ai l'impression que je te connais toi ... mais oui! je te remet t'es le gars qui s'incruste dans ma vie, me suis partout, et qui fait meme des choses pas tres nettes avec mon enveloppe charnel ... peur
arf alors tu as réussi a me retrouver ... M***de

Et donc je suppose que c'est trop tard pour donner mon opinion sur ce garçon? Parce que je le sent pas trop celui là Rolling Eyes

(boutade boutade, il a l'habitude ne vous inquiétez pas ^^)

Je suis contente pour ton intégration, car j’admets que lorsque je te regardais jouer, galérer, t’échiner a avancer tout seul, je commencais a avoir un peu de peine pour toi ^^' .

おかえり - Okaeri - (bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:44

ai_amano a écrit:
arf alors tu as réussi a me retrouver ... M***de

Et ouais, je passerais tout les cercles de l'enfer pour te retrouver ^^

PS: Fait gaffe à pas trop boutader quand même hein :p


Dernière édition par Sirius le Sam 19 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:17

Sirius a écrit:
PS: Fait gaffe à pas trop boutader quand même hein :p

Et tu sais très bien que malgré cela je continuerai quand meme, quite a le payer chèrement par la suite :p lol
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

Ohlaaaa!! On va pas commencer les querelles de couples là. Allez op sous le matela réconciliation caméra et direct fofo. Voilà la ce sera une demande d'intégration positive. Non j'deconne (2 3 photos suffisent) bienvenu à toi dealer de bleu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:35

Ah enfin du cul lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sirius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation T-Y-2
» présentation
» Présentation
» présentation STF_Furious
» Présentation:Fiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: