The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation/ Demande d'integration

Aller en bas 
+2
Ice
ai_amano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:45

1: Nelly / 29 ans / francaise.

2: ID psn: aiamano03

3: nom de/des autre(s) ligue(s)ou tu sévis en plus de la notre: Aucune

4: Ai Amano / lvl 30 (niveau reel de combat 38) / Diane / nature-plante, Je commence tout juste a vraiment m'interesser au rôle de guérisseuse / Dans chaque main / Vol.

Tsuki Blood / lvl 7 ou 8, je l'ai commencé cette nuit dailleurs / Jocker / Electrique /Dans chaque main/ Vole (ouais, encore, c'est ce que je prefere ^^).


5: un petit mot sur ce qui motive ton envie d'intégrer "The MagnifiSaints":

Et bien déja, j'ai trainé un peu sur le forum histoire de "tater" un peu l'ambiance général, et mon impression est assez agréable, tout ca a l'air plutôt intéressant et distrayant apres ce que j'ai pu lire sur certains post ^^ Et puis surtout je cherche une ligue fr car il faut bien admettre que c'est beaucoup plus simple de pouvoir communiquer dans sa propre langue :) .
Voila Voila ^^ je reviendrais faire un tour ici en fin de journée ou dans la soirée pour connaitre votre reponse ... si il ya lol ^_^'
Sinon peut etre a un de ces quatre sur le jeu, qui sait .


Dernière édition par ai_amano le Jeu 19 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

Hey Nelly,bienvenu sur le meilleur forum au monde !!!!
j’espère que les posts en questions,ne me sont pas défavorable Smile2
On raconte tellement de bêtises tap
Au sujet de ton recrutement,je ne peux répondre car je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert et actif lol.Il faut attendre la réponse de notre bien aimé Chef......... Suspect
Voili,voilou,bah peut être a un de ces quatre sur le jeu.
Peace job

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24



Hey salut ai_amano !!! cheers



D'où vient ton pseudo ???

天野 あい What a Face





Désolé de te contredire Ice mais ce n'est pas "le meilleur forum au monde" mais le meilleur forum de l'univers, oui moi je suis comme ça, pas de demi-mesures Twisted Evil


Mais on ne cherche plus de healer ???

De toute façon la décision ne nous appartient pas, il va falloir que les hautes sphéres décident Smile2

Oui Dread (alias notre bon chef bien aimé lov ) c'est toi la haute sphére Razz




Peut être à plus in game ai cheers


Presentation/ Demande d'integration Video_10


Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

Ben les recrutements sont fermés mais bon, un heal de plus c'est pas du luxe, alors j'en parle autour de moi et je te contacte IG. De tte façon j'ai rentré ton ID IG et je te grouperai dès que je te vois connectée!A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Slt ai comment a tu découvert notre ligue et notre fofo? Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Salut Ai, moi je suis ok pour ton recrutement si tu passes contrôleur lol! A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

Merci a tous/toutes pour votre accueil sur le forum.

Icefreeze >>
Non bien au contraire, beaucoup de posts m'ont fait sourire en plus :)
Bon ben sinon concernant mon acceptation, me reste plus qu'a croiser les doigts ^^


NeoGilead >>
Comme tu l'as surement remarqué, mon pseudo est le nom d'une heroine de manga (Video Girl Aï de Masakazu Katsura, qui date des années 80, ce qui explique le style vestimentaire des perso ^^), et en fait c'est le tout premier manga que j'ai eu entre les mains etant gamine et qui m'a filé le virus "japanaddict" lol donc du coup j'utilise ce pseudo depuis mes débuts sur le net, voila pour la ptite histoire.


Dreadpool74 >>
lov lov4 ... ouais je sais le lechage de cul n'est pas tres bien vu en general ... mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?! boulet lol
Plus sérieusement, de toute facon si vous changez d'avis, vous savez où et comment me contacter.


Renård >>
En faite je commence a en avoir un peu marre de faire les alertes et tout car généralement je fini dans un groupe non francophone, et question cohésion dans un groupe dans ce genre de cas c'est vraiment pas ca !
Alors je me suis decidé a rechercher des francais, tout dabord directement sur le jeu, en demandant si il yavait des fr dans le coin, mais bon apres une multitude de "crampes" (je me suis jamais prise autant de vent serieux lol) j'ai decidé de plutôt axé mes recherches sur une ligue fr, prete a recruter, et surtout avec une ambiance tranquille, c'est très important pour moi.
Et puis paf apres plusieurs sites consulté, je suis tombé sur le votre, et j'ai été happé par la bonne ambiance général qu'il a l'air de régner ici ^^
Pour ce qui est du rôle de contrôleur, sincèrement je n'y pense pas pour le moment, car comme je l'expliquait dans mon 1er post, je commence juste a m’investir dans le role de guérisseuse.



En tout cas je vous remercie deja tous énormement pour l'accueil et la rapidité de vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Comment te dire tu commence très mal... Shocked Soit tu me confond avec l'ami Renard soit tu m'a zappé et sa c'est pas très très cool... cry Evidemment je te taquine Wink Mais il ne faut pas que sa se reproduise... lol! Et tu fais quoi dans la vie, tes passions etc...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:20



The DJ a écrit:
Comment te dire tu commence très mal... Shocked Soit tu me confond avec l'ami Renard soit tu m'a zappé et sa c'est pas très très cool... cry


Moi je crois que c'est un peu des deux Twisted Evil Razz


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24



ai_amano a écrit:

Dreadpool74 >>
lov lov4 ... ouais je sais le lechage de cul n'est pas tres bien vu en general ... mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?!


En fait je pense que Dread adore ça mais il n'ose pas le dire... Et on ne lui fait pas assez ... Razz



Merci pour tes réponses Ai...


D'ailleurs j'hésite à te poser tout un tas de questions primordiales comme pour notre bon Gohan...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:46

Oui je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:52

Oula ! lol, ne vexe surtout pas Dj le Don Juan de la ligue, lui qui est prêt à tout pour secourir la gente féminine ( surtout américaine à la voix suave mdr ce qui lui vaut la chanson : "Last Night The DJ Saved Starla" ). Mais bon, tu es une healeuse donc il n'aura pas à te secourir lol.

Non je déconne pour le rôle de contrôleur, tu choisis le rôle que tu veux, puis bon des heals on n'en a pas beaucoup, et pas beaucoup de bons lol! et avec notre chef : Dreadpool, qui est un healer, je crois, on est pas gâté lol! ( je sens que tu vas avoir ma place très vite lol ) heureusement qu'il y a Magic, le meilleur DPS / healer et Tank du jeu.

Stop l'humour, en tout cas je te redis à bientôt IG ( pour GOT need all roles for GOD euh GOT ) et quoiqu'il en soit ( attention clin d'oeil à une grande star de la littérature chupa-chups: ) Je te "suette" ( du verbe "suetter" indicatif transitif présent du passé du subjonctif Im-parfait ) mdr la bienvenue quand même et je t'ajoute en ami


PS : Neo, on attend un peu avant de lui poser les questions
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

ouai effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux avec Renard et DJ, je suis vraiment desolé ^^'
Je voulais absolument bien répondre a tous le monde mais au finale je me suis bien planté lol encore desolé DJ ! ce n'etait vraiment pas intentionnel.

DJ >> Actuellement je ne fais pas grand chose professionnellement, période de vide, ca arrive mais quand je boss en general c'est dans la peinture en batiment, un kiff totale pour ce metier ^^ sinon quelques heures de ménages quand ils n'ont vraiment que ca a me proposer, on va dire que ca c'est plus un job "alimentaire" pour moi, sinon question passions ben je pense que vous avez percuté le fait que j'aime tout ce qui touche le japon, sa culture tout ca, je dessine un peu aussi, Les jeux video (forcement ^^ ). Et je te retourne la question.

NeoGilead >> Pas de soucis, poses toujours tes questions, je suis prete a y répondre ( ha ben non je vien de voir le dernier post et Renård a dit "on attend", donc je vais attendre ^^)

Renård >> Il est vrai que les pouvoirs de guérisseuse m'ont sacrément aidés a avancé toute seule comme une grande jusqu'a maintenant (dit-elle pleine de fierté lol) , mais apres je reste une femme, j'ai rien contre quelques actes chevaleresques Smile2
En tout cas j'espere bien devenir une bonne healeuse, apres pour ma part je trouve que ce role n'est pas aussi évident a gerer que ca, le peu de fois ou j'ai testé j’admets que j'ai galéré car j'ai tendance a vouloir me tenir a une distance raisonnable sans etre trop loin pour autant des ennemis, un peu comme font la plupart des contrôleurs, alors que le truc avec mes pouvoirs soins c'est qu'ils agissent sur mes alliés seulement sur lorsque que je suis bien proche d'eux.
Mais ca reste simplement une question d'entrainement et de pratique pour gerer donce ca va, c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Ha la la , une bonne guérisseuse, je crois pouvoir te trouver un bon prof en la personne de.... moi-même, (auto léchage de cul, hey j'aime bien ça aussi, t'as vu Néo?)! Bon pour ton recrutement, perso, je suis plus que partant, comme dit plus haut, un healer de plus, c'est pas du luxe, et à lire tes posts, je doit avouer que j'aime bien ce que l'on peut entrevoir de ta mentalité.
Dernière question, as tu un micro?

Arf, en fait de ta réponse dépendra le vote de DJ, à savoir qu'il adore entendre: "Hi guys" et ce sur un ton sensuel. Bon tu peut aussi le faire en français, mais le ton sensuel est OBLIGATOIRE!!

Pour l'histoire, on te l'expliquera en jeux, comme quoi, les grandes histoires d'amour peuvent même commencer sur un MMO!!
En attendant, j'espère te croiser ce soir, mais pas sur, j'ai une bouffe de famille, mais je vais passer le mot aux autres affreux, ils peuvent aussi te recruter!

A tt bientôt future ex "lonely healeuse"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27



Dreadpool74 a écrit:
auto léchage de cul, hey j'aime bien ça aussi, t'as vu Néo?


Ouep tu es trés souple Smile2

Encore un talent caché ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

Merci Renard et Easy Smile2 No soucy Aï! Pour info il y a 4 filles au sein de la ligue. A tout bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:31

J'ai un mic, pas de souci , et pour info les filles ne me pose pas de probleme bien au contraire ^^
Sinon je voulais savoir si il ya une tranche d'heure particuliere a laquelle vous jouez tous et toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33

C'est cool, c'est pour sa que je t'ai dit qu'il y avait d'autres filles Smile2 Au niveau horaires en general il y a toujours du mondes a n'importe quel heures après de 16-17h à 20-21h et ensuite de 21h à 00h, c'est a ce moment ou on est le plus. Mais il y aussi l'equipe de nuit ensuite a partir de 00h jusqu'a pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

Et toi tes heures de co c'est vers quelle heures en general?
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:52

oh même le matin il y a toujours quelqu'un, rare sont ceux (comme moi sad ) de se retrouver de temps en temps seul le matin a 6h. C'est bizarre a cet horaire tu me dira??
bref, trêve de galéjade et bienvenue au sein de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

The DJ >> Je suis vraiment ravie de savoir pour l'équipe de nuit car je joue plutôt tard le soir, genre 00h ou 1h, parfois je viens en fin d'aprem vers 16h30/17h mais c'est plutôt rare.
Le week end est généralement réservé à mon homme (...un peu d'équité c'est quand même sa ps3 lol ^^).

didan >> A vrai dire pour moi il n'y a rien de bizarre a cela, en ce moment je suis plutôt libre coté emploi du temps donc je suis en train de choper un style de vie assez "geek/no life" on va dire lol je peux jouer non-stop de 00h00 a 12/13h de l'aprem (sauf quand ils ferment pendant une heure environ vers 5h du mat').
En tout cas merci pour l'accueil ! (et bien sympa la petite vampirella lol ^^)


Dernière édition par ai_amano le Dim 13 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:45

Ok Aï dans ma jeunesse je faisait partis de l'equipe de nuit aussi Smile2 En tout cas bienvenue dans la ligue et j'espere que l'on se croisera 1 de ces 4!! A plus IG! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

ai_amano a écrit:

En tout cas merci pour l'accueil ! (et bien sympa la petite vampirella lol ^^)
merci c'est la tenue minimum exigé pour rentré dans mon monde. En fera tu partie?
boulet deh
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Tu ne trouve pas que c'est encore un chouille trop habillé ? lol
Après si elles sont toutes gaulés comme ça dans ton monde moi je suis partante Smile2 ( c'est mon coté masculin totalement assumé qui parle là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

lol! Moi aussi je suis partant mais ma femme moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation/ Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Presentation/ Demande d'integration   Presentation/ Demande d'integration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation/ Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: