The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Dreadpool74
Fabio-Cartman
NeoGilead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalès
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:03

Bonjour a tous, moi cest maxime et jai 25 ans... ID PSN:mkx093 Perso:Thalès LVL 30 Fire power/Tank/vol/Bagarreur Fullpvpt1-3/8pvpt2-4/8pvpt1 Suite a la coupure de ce foutu psn,j ai pris le temps de me balader sur les forums de DCU et je suis tomber sur celui ci.Franchement cest excellent les gars,clair et propre.Je tien a preciser que jai postuler chez "The Corps" et ils vont me tester pour voir si cest bon(ces gars la cest du serieux...un peu tro meme.).Je tien a rentrer dans une ligue afin de pouvoir evoluer dans le jeu, jusque là je me sui construi tout seul,et maintenant jaimerai bien faire des Raid,pvp sauvage,etc...Cette ligue minterresse parcqu elle a lair cool, et apparemment plus ouverte(j ai tendance a jouer en solo).De plus, etant un gros fan de comics, jai adorer vos petites histoire "facon comics" sur vos perso ainsi que les photos...Je trouve que ca rend le jeu plus immersif et jaimerai bien minvestir sur ce sujet(si toutefois vous m'accepter) avec vous.On pourrait se faire des petites histoires ,style cross over,alliance de ligue;bref jai plein didées en stock.Je tien a vou fair la presentation de mon perso Thalès son histoire, facon comics si vous ètes d'accord(quelle rubrique de preference ).Je suis un joueur assidu,je pense avoir un bon niveau et une bonne strategie.Jadore ce jeu et je veux le continuer en groupe a l'avenir."The Corps" et "The Magnifisaints" sont les deux seuls ligues fr qui ont retenu m'on attention,avec toutefois un petit penchant pour votre ligue.Thalès le "Magnifisaint" jme dit que ca sonne bien non?.Sur ce voila,vivement le retour du psn,joyeuses paques a tous et a bientot sur DCU...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Hey bienvenue Maxime !! cheers

Oui comme tu dis c'est une ligue ouverte, surtout Olam Twisted Evil
En effet Thalès le "Magnifisaint" sonne bien, c'est pr ça que tu devrais rester chez nous Razz , car Thalès "the corps" c'est pas térrible What a Face

N'hésite pas à partager tes idées, elles seront les bienvenues pr faire évoluer notre forum :)

En espérant jouer bientôt av toi, à plus in game, et bonne paques à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:44

+1 pk pas. Ya pas de sushis

Apres nous ont acceptent tous le monde, ont evoluent, ont est serieux en jeu mais déconneur quand il le faut, meme si tu preferes jouer solo c'est pas un probleme. Si tu connais bien ton perso et ses sorts aucun soucis en alertes duo ou raid. Apres The Corps ils se la raconte un peu, c'est pas un entretien d'embauche non plus.Si tu regardes pas le plafond ou que tu compte les nuages dans le ciel en alerte c'est bon. Jeune Padawan 1 micro tu as ????

Ont est pas pres de jouez au jeu, je me bouffe les ongles je vais pas tarder a attaquer ceux des pieds car j'en ai marre. J'ai pas ma dose de nicotine DC. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:47

Bienvenue a toi l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:51

Bienvenu a toi ?! les gars je suis deg !!!
Je suis en vacances pendant une semaine et le PSN ... lui aussi est en vacs :( !! tristounett le kratosss lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:55

Bienvenue Thalès !!!
1ère mission : survivre au chomage technique....même les super-héros connaissent la crise !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Très bon moment pour rechercher une LIGUE. Malgré tout ne nous juge pas sur une première semaine, ou l'on sera, d'après différent sites, une des ligues les plus inactive IG... MAIS C'EST PAS NOTRE FAUTE.
Sinon, au menu, alerte et raid (bientôt), tu peux très bien jouer en solo et dès que t'as besoin, ben tu apelle et on arrive. C cool de t'avoir parmi nous. Tu verras, c'est une ligue très sérieuse, surtout quand il s'agit de ne pas l'être...
Pas de période d'essai, peut être juste un petit test de bonne humeur au bout de la 10eme année d'ancienneté, alors comme quoi t'as intérêt à te tenir à carreau :D !!
Sinon, bah BIENVENUE chez les Magnifisaints!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:22

Salut Thales , et bien écoute bienvenu a toi ! moi c'est Skren , admin du fofo donc si tu as des questions/idées/suggestions , n'hésite pas a demander ! tu peux me contacter par mp si tu veux et pour tout ce qui est idées d'histoires ect... tu peux contacter DJ qui est notre redak chef ! par contre pour ce qui est de l'intégration IG va falloir attendre ,vraissemblablement encore un moment ,foutu psn ! voila , prend ton temps pour découvrir le fofo et ses membres et bienvenu chez toi !

ps: si finalement tu optes pour "The Corps" merci de nous le faire savoir dans ce topic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

Hey !!! bienvenue thalès !!!
cheers

tu verras, ici c'est comme chez toi !!!
moi je fais partie de la ligue des Indétruisibles, toute petite ligue qui est copine comme pig avec les sympathiques Magnifisaints !
je suis la preuve vivante de l'accueil hyper chaleureux réservé aux membres des autres ligues pas prises de tête !!!

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:11

houua!!! ,merci beaucoup les gars, jme sent deja chez moi. Je nai pa de micro pour linstant mai je serait prèt lors du retour du psn(vivement!!!).Vous allez voir, je ne vous decevrai pa mes loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

bienvenue a la maison, prépare les bieres ont arrivent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

Salut a vous les magnifisaints.
je passe souvent sur votre forum, même si je ne participe pas trop au debats hihi.

"Apres The Corps ils se la raconte un peu, c'est pas un entretien d'embauche non plus"

A maglight, en effet, c'est pas un entretien d'embauche hihi je suis d'accord avec toi, loin de la c'est juste qu'on refuse de recruter une personne sans avoir jouer avec.
Notre ''pseudo test' se resume a une alerte pour voir le comportement de la personne au micro.
C'est très important, autant eliminè les personne qui hurle dans le micro ou insulte ses camarades et ninja les loots en raid, car a 6 raid par semaine en moyene si on se tape un fou, merci le mal de tete hihi
Après on aime bien les joueurs actifs :)

A bientot !
Et jolie le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39

tu peut pas nous décevoir!! Y'en a qu'on essayé....ils ont eu des problêmes!!
Par contre en bizutage, je te vois bien te taper 3 tours de metropolis (de jour) en petite tenue accompagné de.....................(suspens)............................... Georges Mickael.
Oui on a pas eu le choix, c'est un des perso de notre chef.
Wicked comme bizutage.
Chui fier de moi, smack (auto'embrassage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:41

faudrait deja que les micros fonctionnent correctement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

Dread ... tu sors ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

ben ouais pourquoi cette question Kratos?
@ Malsher: En fait ce n'est qu'un pseudo test sommes toutes reconnaissable.
J'avoue qu'on est pas encore tombé sur ce genre de joueur mais ce serait marrant une fois, juste pour lui foutre la honte et lui faire comprendre que c'est pas ça un jeu video!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:50

Dread ... tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:03

Ahhhhh mieux!!!
Eh ben non!!!!!!!
c'est pas moi qui ai créer Georges Mickael... Et pis faut bien qu'il serve à quelque chose ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:25

Welcome in hell Thales
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:55

oh la la ma tête !!! j'ai pas tout suivi là !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:02

Salut Thalès, et bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:17

Les amis, j'ai fait mon choix. Pour ceux qui n'etait pas au courant ou ne se rappelait pas mon cas j'avais postulé chez "The Corps" juste avant la coupure du psn. Durant cette attente je me sui baladé sur les forums DCUO et j'ai découvert celui de "The Magnifisaints".
Je n'ai joué avec aucune de ces ligues, mais aujourd'hui je me sentai encore le cul entre deux chaises et j'ai songer à prendre une décision!
C'est avec vous mes frères que je souhaites continuer l'aventure...
Je trouve que cette coupure psn nous a tous soudés, pour ma pars c'est mon sentiment.
"The Magnifisaints" correspond plus a mon profil ainsi qu'a mes attentes.
Vous etes tous super et le forum est génial. Je m'y sent simplement mieux intégré que les autres ligues("The Corps","Les Gardiens",etc...) que je respecte également, celle-ci est la plus cool c'est tout ,pas de prise de tetes.
Voila tout est dit, j'ai toutefois fai pars de mon choix au Corps afin de rester en bon therme avec eux, pour un éventuel rapprochement entre les deux ligues, qui-sait?
Dépèchez-vous SONY que je puisse rejoindre le rang de mes frères d'armes, il me tarde de vous retrouver tous IG. A bientot.

Thalès le "Magnifisaint". (whaou, j'ai envi d'pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

Très bonne décision, ceci dit il est vrai que les autres ligues sont tout à fait respectables aussi et que tu as bien fait de les prévenir de ton choix!!
Et donc, nous pouvons le dire, maintenant et officiellement, Thalès le Magnifisaints a rejoins nos rangs et je pense que nous pouvons être fier de ce nouvel arrivant déja bien stuffé...
Welcome inna dis ya crazy House cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

Merci de nous honorer de ta presence dans la ligue frere d'armes!!! Très emouvant ton message!! Bienvenue a toi!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:11

Quelle declaration, ❤, ont s'embrassera en jeu. D'ici la fin de l'année quand le psn sera de retour, le temps qu'il arrive du JAPON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement aZo
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement drabmath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: