The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour/bonsoir/flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

Tout est dans le titre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:21

Pour moi ce n'ai pas très clair^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:30

En faite ici tu peut raconter ce que tu veux ta vie ou autre... Tu peut Flooder quoi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:39

Ah ok merci pour la traduction !^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:42

Wink No soucy l'ami! Pour le HS sa veut dire Hors Sujet en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:45

Merci encore !^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:14

Ben moi je viens de me grater une couille ! ... tu vois ça c'est du flood de chez flood ! Sinon good nigth a tous A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:14

Ouai ben c'est bizarre a ton age !!!!(je déconne ) cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:15

Moi aujourd'hui j'ai joué sur ma PS3 et je suis allé sur l'ordi !!! cheers cheers cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

J'émascule un bee gees et je témoigne en faveur d'un canard cocaïnoman même si mon pont levis est arreté par 3 bananes.

KAMOULOX!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

Yes mon pseudo a changer de couleur jsui en mode bling bling!! cheers sunny king :D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:02

Euh Neo , t'as pris quoi ? ... J'en veux !!! drunken


depuis le 1er jour je me doutais bien que DJ allait pécho le 1er Bling Bling ! maintenant c'est mOOOooosieur The DJ ! king Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:10

Mdrrr jsui comme sa jsui attiré par tout ce qui brille!! sunny farao king geek Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:29

aller bonne nuit les gars , j'espere que demain tout le monde aura voté , que je trouverai l'un d'entre vous ingame pour créer la ligue ig et voir si le nouveau nom est valide , je me connecterai juste pour ça dans la soirée et si le nom est accepté je me lancerai sur les changements du forum ! si tout se passe comme prevu , apres demain la ligue et son QG (le forum) seront pres pour reprendre le recrutement ! FAITES DE BEAUX REVES A+ ....PEACE.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:32

Bonne nuit a toi l'ami!! Grosse journée en perspective!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:51

Tchusss les gars Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:46

Bravo DJ !!!!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:58

N'essaie pas de me pisser dans le dos pour me faire croire qu'il pleut... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:24

Vous savez pourquoi les gorilles ont des grosses narines?????




........Car ils ont de gros doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:05

Demande de ban pour Zubraska clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15

Pas mal,pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:35

C'est Sarkozy king , F.holland pig et M.Lepen affraid qui sont dans un avion survollant l'Afrique , en passant au dessus de la Somalie Sarkozy dit "vous vous rendez compte , si je jettais un billet de 500euros par la fenetre je ferais un nouveau riche !" la dessus F.Holland rétorque "et bien moi je jetterais 10billets de 50euros et ferais ainsi 10 somaliens plus aisés , c'est plus équitable !" et M.Lepen de suivre "jetter de l'argent français pour des étrangés !? certainement pas !" ... Le pilote de l'avion entendant cette discution dit a son copilote "et bien moi si je jettais ces 3 couillons par la fenetre je ferais 65 millions de français heureux !!!" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:53

" Il ne suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour avoir l'air d'un coq. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

Ahahahah !!!C'était pas mal Neo !!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:22

Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte?


Un pet de lapin :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir/flood Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir/flood   Bonjour/bonsoir/flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir/flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous et a toute
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et à toutes !!!
» Bonjour à tous et as toute :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: