The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:07

Je m'appelle
Spoiler:
,  j'ai 32ans ( bientôt 33 ... sniiiff ), je vis ds le sud de la France (Carcassonne), j'ai une merveilleuse petite fille de 2ans, DCUO est mon premier mmo.
J'adore le cinéma, mes films préférés sont: Matrix, Fight Club, Trainspotting et beaucoup d'autres... :)

Mon ID psn est Tetsuo11000

J'ai deux personnages sur Crossfire:
NeoGilead, level 30, mentor Superman, pouvoir mental, arme double pistolet, déplacement vol
Déçu par celui ci...

NeoGilead , level 21, mentor Superman, pouvoir glace, arme bâton, déplacement vol
Pour le moment j'adore ...

Le nom de mes personnages vient de Neo du film Matrix et de Roland Deschain de Gilead de la série de romans La Tour sombre de Stephen King...

Voilà pour ma petite présentation
J'espére à bientôt !!


Dernière édition par NeoGilead le Sam 25 Fév - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:23

Bienvenue! cheers cheers

Je vois que je suis la plus jeune du forum pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:01

Salut neoG ,bienvenu au QG ! moi aussi je suis papa d'une petite fille de 2 ans , elle s'appel Abygaël ! et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

Bienvenue L'ami!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:35

Merci à tous !!!

Ma petite princesse s'appelle Yuna ❤
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:50

BloodRayne la plus jeune pr le moment et moi le plus vieux :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:29

Moi j'ai 33ans au moi de juin,le 18 et j'ai déjà 3garçons!De futur Gamer!lol
Esteban,Adam et Valentin.
C'est peut être moi le plus vieux...sniff :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:30

mdr,petite erreur,c'est 32ans que je vais avoir! ouf,c'est pas moi le plus vieux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:06

Waouw 3 garçons ! quelle virilité Wink félicitation en tout cas , ça fait une belle petite famille ! mais dites donc on pourait ouvrir un forum pour les papas LOOOOoooool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:08

lol petite famille qui un jour me jètera pour me piquer la manette PS3 et prendre ma place!
Mais sinon,tu es Belge,c'est çà?ou je me trompe de personne... :?:
Moi je suis frontalier...à coté de Bonsecours et Peruwelz...t'es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:09

j'suis con...je viens de voir Bruxelles sur ton profil! j'suis long à la détente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:21

ça dois etre l'age , vieux condé va !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:39

:D

Jolie,jolie...

Con peut être mais pas vieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

Talion on a la meme date de naissance!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:01

18 juin??

c'est les meilleurs! Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

Yes 18 juin!! La meilleure cuvé!!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:03



Voilà je me suis enfin décidé à effacer DC... Shocked


Bonjour à tous et à toutes !!! Img_2010


Bonjour à tous et à toutes !!! Img_2011


Bonjour à tous et à toutes !!! Img_2012



C'est la premiére fois que j'ai un pincement au coeur en effaçant un jeu sad b1


Il me tarde de vous retrouver sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom Twisted Evil


Bises et caresses la nooberie lov



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:58

sad cry SALOP !!! sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:52

Nooooooooooooonnnnnnnnnn cry Mais je sais que se n'est qu'un au revoir l'ami pas d'adieu!! Wink Cool On se retrouvera sur d'autre jeux et ils faut faire perduré la Ligue MagnifiSaints a travers d'autres MMO console et PC (mais pas que) multi etc.... C'est une marque déposée!! Je vous fais confiance!! Wink

L'ami Neo je pensais que tu avais le jeux boite non? ou alors ce que tu supprimé ce sont les sauvegardes etc...?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:47



Renård a écrit:
sad cry SALOP !!! sad1


Oui c'est moi Smile2


The DJ a écrit:
Nooooooooooooonnnnnnnnnn cry Mais je sais que se n'est qu'un au revoir l'ami pas d'adieu!! Wink Cool On se retrouvera sur d'autre jeux et ils faut faire perduré la Ligue MagnifiSaints a travers d'autres MMO console et PC (mais pas que) multi etc.... C'est une marque déposée!! Je vous fais confiance!! Wink

L'ami Neo je pensais que tu avais le jeux boite non? ou alors ce que tu supprimé ce sont les sauvegardes etc...?

Ouep j'ai la version boite puisque j'avais acheté le jeu dés sa sortie mais quand j'avais arrêté DC fin 2011 et ensuite que j'ai repris début 2012 je l'avais chargé sur le PSN car... C'était chiant à chaque fois de mettre le blu-ray dans la console drunken


J'espére à trés bientôt DéJi, je le suette Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et as toute :)
» Toutes les enquêtes, briefings & collections
» Bonsoir a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: