The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"

 

 Demande de recrutement Night.

Aller en bas 
+2
Dreadpool74
Roodz
6 participants
AuteurMessage
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:18

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Je m'appel Rudy j'ai 22 ans , je vie dans les ardennes . Blablablabla

ID psn: BloodyRoodz ( j'ai un micro ^^)

Perso IG : NightSativa ( Mentor : Wonder Woman ; arme : Foudroiement ; Pouvoir : Nature ).


Pourquoi je veut faire partie de votre guilde?

Et bien pour commencer je joue à DTCUO tongue depuis 2 semaines en ayant testé différent personnage. et j' ai enfin porté mon choix pour faire un healer comme perso principal et je souhaiterais jouer avec des confrères Francais car bon c'est le but d'un mmo apres tout de jouer à plusieurs.Et votre guilde est la plus viable je trouve.

Sinon je joue tout les jours de la semaines de nombreuse heures ( Geek ).

Voila je sais pas quoi dire d'autre. Ah si je bosse en Psychiatrie d'ou quelque moment de folie passagère niark niark niark

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:16

Bienvenue a toi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:10

Dès qu'on te croise, on t'intègre, et bienvenue à toi. Tu verra par toi même, bonne ambiance et disponibilité sont aux rdv. A tout... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:32

Ok ok Merki. Je serais connecté presque toute la journer demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:44

Hey bienvenue Roodz !!! cheers

Un healer !!! Mes meilleurs amis !!

Tu es à quel niveau ???

On se croisera surement demain aprem !! :D

Mon pseudo in game est NeoGilead 2

A + !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:11

cool un dealer de plus!! euh.... un healer de plus!!!

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:13

Je suis lvl 7 seulement car j'ai testé un peu tout avant et celui la je l'ai commencé hier mais bon je vais avancer vite^^ ( il faut toujours que je test avant de me lancer dans un perso principal :) )
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:29

Salut Roodz ! moi c'est Skren admin du fofo avec Scipion (qui est en vacance donc tu le croiseras pas de suite ) et "chef" de la ligue meme si tu constateras vite qui a pas vraiment de chef mais plutot une bande de mousquetaires "1pour tous et tous pour 1" si tu as des questions des idées des suggestions pour des sessions IG ou pour l'amélioration du forum n'hésites pas a demander , tu peux me contacter par MP si tu veux ! voila bonne decouverte des membres de la team et du fofo ! Bienvenu chez toi ! on t'integre IG dés que possible A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:32

Merci pour tout . et pour l'intégration. et pour une première journée j'avoue que la ligue est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 5:29

BIENVENUE A TOI L'AMI !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:25

Que du bohneur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:15

Bienvenu à toi !!!!!
C'est bien les healers !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:07

Comme promis j'ai détéré la demande de recrutement de l'ami Night pour vous dire que Night is back!! Smile2 Re bienvenue parmis nous l'ami sa fait super plaisir!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

Prout!
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

Tien blurg sa me rappel que il y a encore une heure je faisait un lavement a un patient et qu'il a rendu sur la fourrure des bottes de l’étudiante qui était a coté de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

Ouéééé trop la classe! cheers
Demande de recrutement Night. 4031977910 pour elle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:07

puree elle s'en souviendra la miss lol bon appetit bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Night. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Night.   Demande de recrutement Night. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Jïi"
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: