The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidatureeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deagon





candidatureeeeee Empty
MessageSujet: candidatureeeeee   candidatureeeeee I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:41

yo moi c'est deagon, seb mon prenom, 28 piges, healer/dps











Non je deconne, Chalut a tous les Zamis, Voila Deagon est dans la place, beaucoup d'entre vous me connaisse IG, mais pour les autres je vous fait un resumé.

Donc moi c'est Deagon (je l'ai pas deja dit??? scratch ), 28 ans et presque toutes mes dents, j'ai bien dit presque...
j'habite dans l'eure (pas loin de chez Ice)
Je suis sur le jeu depuis presque sa sortie, ma premiere ligue a ete "FRENCH RESURECTION", ensuite "ECLIPSE"(fusion des FRENCH et des LIGUE FR".
Mon perso Deagon et beau fort ect (en mode ARTO = NOOOOOOOOOOONNNNN), en ce moment je suis en mental dps/troll, cr103 154 sp (ancien main, devenu reroll)
Mon perso Deagonator n'a jamais tord, il est beau, il es fort, quand tu me vois tu est mort, cherche pas tas tord ( Merde, serieux ARTO sort de mon corp), donc mon main maintenant dps/healer electrique, cr106+, 154 sp.

Recruté par Battosai, mais je connaissai Ice Stone depuis le debut.

IG je suis gentils, je suis calme, je fait pas d'histoires, j'aide beaucoup des que je peux, mais faut aussi me laisser du temps pour moi aussi hein....


bon bah je pense avoir fait le tour, hesité pas si besoinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

candidatureeeeee Empty
MessageSujet: Re: candidatureeeeee   candidatureeeeee I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:23

Hey voisin , bienvenu sur le Forum Titanic des The MagnifiSaints  tap .
Merci pour ta présentation bien remplie , et surtout n'hésite pas a consulter ou même poster sur ce forum  Twisted Evil 
a PLus IG.  b1
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

candidatureeeeee Empty
MessageSujet: Re: candidatureeeeee   candidatureeeeee I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:49

Ice a écrit:
bienvenu sur le Forum Titanic des The MagnifiSaints  tap .

Excellent  Laughing Twisted Evil 


 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatureeeeee Empty
MessageSujet: Re: candidatureeeeee   candidatureeeeee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatureeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: