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STR : Augmente la puissance des attaques de mêlée et réduit les dégâts en cas de parade ou de blocage au bouclier.
Dextérité : Augmente la puissance des attaques physiques à distance, ainsi que les chances de parer ou bloquer les attaques adverses.
Vitalité : Augmente le nombre maximum de PV.
Intelligence : Augmente la puissance offensive des sorts.
Esprit : Augmente la puissance curative des sorts.
Piété : Augmente le nombre maximum de PM.
Feu : Réduit les dégâts de l'élément feu.
Glace : Réduit les dégâts de l'élément glace.
Vent : Réduit les dégâts de l'élément vent.
Terre : Réduit les dégâts de l'élément terre.
Foudre : Réduit les dégâts de l'élément foudre.
Eau : Réduit les dégâts de l'élément l’eau.
Précision : Augmente la probabilité d’atteindre sa cible lorsqu’une attaque physique ou magique est portée.
Critique : Augmente la probabilité de porter un coup critique physique ou magique.
Détermination : Augmente l’efficacité des sorts curatifs ainsi que les dégâts infligés lorsqu’une attaque physique ou magique est portée (attaque automatique comprise).
Attaque Augmente la quantité de dégâts infligés par une attaque physique.
Vivacité : Influe sur le délai de réutilisation des techniques d’arme : plus cette valeur est élevée, plus le délai de réutilisation est court.
Puissance offensive : Augmente la quantité de dégâts infligés par une attaque magique.
Puissance curative : Augmente la quantité de PV restaurés par un sort curatif.
Célérité : Influe sur la durée de lancement ainsi que le délai de réutilisation des sorts : plus cette valeur est élevée, plus la durée de lancement et le délai de réutilisation sont courts.
Défense : Réduit les dégâts des attaques physiques subies.
Parade : Augmente le taux de parade.
Défense magique : Réduit les dégâts des attaques magiques subies.
Tranchant : Réduit les dégâts de type tranchant.
Perforant : Réduit les dégâts de type perforant.
Contondant : Réduit les dégâts de type contondant.
Moral : Réduit les dégâts infligés par les autres joueurs