The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de PS3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KANZENSUIMIN





Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 13:45

Je viens vous annoncer la terrible nouvelle concernant ma PS3 qui est tombée en panne ! Elle n'est pas réparable et je vais donc devoir en racheter une.. Ca risque de prendre du temps donc je ne vais pas jouer pendant longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:28

Salut Kanzen ,

ah bah mince , quelle terrible nouvelle concernant ta PS3.
Y'a pas de souci prends le temps nécessaire.

Bonne continuation, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:50

J ai connu ça bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:37

bon courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
KANZENSUIMIN





Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:19

Salut a tous, j'ai une bonne nouvelle : un ami m'a prêté sa PS car il ne l'utilisait plus. Du coup, I'M BACK ! :)
Et j'en ai profité pour changer de pouvoir ! J'en avait un peu marre du feu et de ses pouvoirs qui prennent du temps avant de faire des dégâts et je suis passé Gadget !
Revenir en haut Aller en bas
Heart angel




Age : 37
Localisation : Val D'oise

Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:35

Et bien bon retour parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sideral fr

Sideral fr


Age : 39

Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:50

Yop KANZENSUIMIN renseigne toi auprès des magasins d'informatiques j'ai eu le même problème->pate thermique et mal ventilé du coup ils m'ont pris 50€, c'est toujours mieux que de l'envoie au service sony ou de racheté une ps3 enfin voila ^_#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de PS3   Problème de PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: