The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:38

Vampire Diaries

Vampire Diaries 19186610

Série en production - 2 saisons, 39 épisodes
Première diffusion en France le 29 août 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009
Série disponible en DVD le 01 avril 2011
Série disponible en Blu-ray le 01 avril 2011

Créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009
Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder

Titre original : The Vampire Diaries
Série américaine. Genre : Drame, Fantastique, Romance. Format : 42mn

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...






Une très bonne série un gros coup de coeur!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:42

Ooooh ma moitié est Vampire Diaries-ophile... Ou alors c'est pr l'acteur Ian Somerhalder qui joue Damon... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:50

Mdrrr Laughing C'est vrai kil est enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:51

Vampire Diaries Vampir10

La saison 4 de Vampire Diaries prend fin en France, sur la chaîne de la TNT NT1, quelques mois seulement après nos voisins américains. On vous propose de déjà découvrir, avec la vidéo ci-dessous, la bande-annonce de la saison 5, qui dévoile un tas de révélations sur ce qui vous attend, dans la suite de Vampire Diaries. Soulignons que cette saison 5 a été lancée début octobre, aux Etats-Unis. Attention spoilers !!

Dans la foulées des événements du final de la saison 4, Elena sera donc désormais en couple avec Damon. Mais pas question pour la belle brune de traîner à Mystic Falls pour autant. Elle se barre à la Fac, au Withmore College, en compagnie de Caroline. Les deux héroïnes de Vampire Diaries ne savent toujours pas que leur copine, Bonnie, est morte...

Dans le même temps, Stefan se retrouve coincé sous l'eau, à cause de son doppleganger, Silas, qui va semer la zizanie dans la vie de Damon, Jeremy et... Katherine. La vieille vampire est désormais humaine, et elle va bien morfler.... A noter que cette saison inédite ne devrait pas débuter sa diffusion en France sur NT1, avant l'été 2014 :


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:19



Raaah non pas toi Ice !! affraid 

Je suis "obligé" de regarder cette série (en plein dans la saison 5) et aussi sur le spin-off (The Originals) qui est mieux que la série d'origine Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:45

Que veux tu c’était obligé que je post, car je ne te voit plus poster mes sujets favoris. Je m'ennui sans ma lecture quotidienne dont l'auteur est toi et misti lov2 
Au faite , Si ta pas vu Arrow la serie , je te le conseil.Il est extra Smile2 
Bizz a toi
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:48



J'ai téléchargé le 1er épisode mais toujours pas vu... Pourtant plusieurs personnes me l'ont conseillé...




J'ai vu The Wolverine il y a 2 jours et c'est pas mal:





Ouais je sais je ne suis pas sur le bon topic pour ça Smile2 

J'espère à bientôt Iiiiiiiice lov3


Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:12

J'ai vu Thor : le monde des ténèbres, je te le conseil ma biche Smile2

Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:11

NOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!
Shocked sad pale 
Putain non pas çà!
Ne me dites pas que vous regardez "Ze Vampire Diarrhées"!?
J'ai malheureusement dû en subir quelques épisodes et c'est officiel : c'est chiant!
C'est mou, ultra-cheap, ça parle tout le temps, 3 retournements de situation par épisode, ... Sleep 
Honnêtement un truc qui redonne de l'intérêt à Twilight faut se barrer direct...

Vampire Diaries Vampir10

Vampire Diaries L-home10
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:38

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:14


Lol, je le "regarde" par force, encore merci à ma moitié sad 

C'est exactement le titre que je donne à cette série, "Ze Vampire Diarrhées" Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: