The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MystiQ is back!!

Aller en bas 
+2
NeoGilead
under0
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

Salut a tous, comme certains le savent deja je suis de nouveau parmi vous!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je faisais parti de la ligue dans ses debuts en tant que healer sorcier. Bon à l'epoque Skrenovski était encore notre boss et on en chier sur la zone 51!!
Actuellement je suis passé dps (grace à magic qui m'a fait ma barre!) et suis quasiment full T2!!! mais je galere encore severe avec les nouveautés!!

Voila sinon mon pseudo IG est MystiQ_CRF mais je vais le changer sinon easy va me virer!!!! lol
Pour info j'ai d'autres perso que j'aimerai rentrer dans la ligue et aussi un criminel mais je dois encore changer leur pseudo!!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

salut,
si tu galere sur un boss ou une instance, fais moi signe...
je t'aiderai si chui dispo.
je peux dps full t4 et healer semi T4 (en respe)

@+
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01



Hey saluuuut MystiQ !!! cheers

Il me semble que je t'avais sur mon PSN mais je t'ai supprimé il y a quelques mois What a Face


Bon retour Twisted Evil

Par contre contrairement au trop sympa under0 moi je ne t'aiderai pas Wink


Tchuuuuuuuuuuuus.

A +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:15

bol tu reviens chez les fous avec easy comme dictateur et tout comme néo, si t'as bsoins, jsuis pas là, sache que tu ne peux compter sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:21

Sois le bien venu chez toi...
ET Renard tu es pas cool...C'est un des nautres un des vieux.... Razz

Quand a Neo, MystiQ ne fait pas attention....De toute facon il vient plus et en plus quand pars chance ca arrive qu'il soit la...Il est vraiment bon a rien...C'est un gros gros boulet... nanere
Mais bon chaque lique dois avoir son lot............ Razz

Si je suis co n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:54

Orphee1981 a écrit:


Quand a Neo, MystiQ ne fait pas attention....De toute facon il vient plus

Encore une fois tu te trompes, je suis revenus depuis jeudi mais je joues le matin en ce moment(beaucoup d'arénes PiViPi, tu ne dois pas savoir ce que c'est Razz ) , ne t'en fais pas je suis bientôt en vacance donc tu me verras souvent, la chance pour toi Twisted Evil mais pas pour moi sad , déjà que je dois supporter la Furie, encore avec lui c'est "une longue histoire d'amour", je m'y suis fait, c'est un "ancien" de la ligue mais toi affraid arf, noooOooon sad1 .




Et MystiQ ne fais pas attention à orphée-llation toujours là pour sucer les chefs, je pourrai faire toute une argumentation pour t'expliquer pourquoi mais non j'ai juste à dire qu'il est suisse et tu comprendras pourquoi What a Face
Celui qui l'a ligué aurait dû se péter une jambe ce jour là Laughing



Orphée on est souvent là pour te chambrer mais tu connais surement le dicton malgrés ta nationalité "Qui aime bien châtie bien"? Bon ce dicton ne s'applique pas à toi en fait puisque aucun membre de The Ligue ne t'aime bien Razz, on essaie de te supporter tant bien que mal , nous sommes tolerants et que nous t'acceptons malgrés toutes tes différences, ce n'est pas de ta faute si tu es suisse et pas trés fute-fute king






deh



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:13

Re bienvenue dans THE ligue cheers

Si t'as besoin d'un tank (en carton) n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

Arf, c'est vrai qu'avec son pseudo : " Miss-Ti-Cul " je vais être plus sympa, des fois que j'ai le droit d'y mettre la main mdr
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:45

Non mais c'est quoi cet acceuil pourri!!! Et le respect des anciens alors!!! Rir enfin merci quand meme a orphee et super gentille!!! Et neo et renard en sa fait plaisir de savoir que jpeu pas compter sur vous!!
Neo pr le psn c'est possible J'ai ete renier quand j'ai quitte la ligue!!! Lol a pars easy et dj je n'est plus eu de nouvelles des saints!!
Et renard reppel moi de ne jamais te tourner le dos!!!

Je serai surement IG se soir et merci (quand meme) pr l'acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:49

J'ai qu'une chose a dire a Neo....je trouve que c'est dur Rasisme tout ca... Razz
Et puis c'est que ce pivipi??? c'est pour savoir le qu'elle d'entre vous est le plus chiter??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:17

Bienvenue l'Ancien Laughing


A bientôt sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

Heyyy L'ami!!! Sa fait super plaisir de te revoir!!! Eclate toi bien et n'hesite pas!! Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:10

DJ!!!!!! Merci l'ami justement jme demande ce que tu devenais! Tres content de te revoir aussi cher dealer de bleue!!
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:24

salut, re-bienvenue..

pourquoi chti5-9??
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:17

Slt seven et encore merci a tous pr les reponses.
Chti5-9 tous simplement parce que je suis chti d'origine et aussi parce que c'est mon pseudo psn.
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:46

tu es de quelle ville du nord??
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

Dsl de 7 reponse tardive, je suis de cambrai et toi?
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

si tu es de cambrai.. tu devrais connaitre, je suis de sin le noble.. juste a coté de douai..
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:59

Oui je connais mais juste de nom je crois pas y etre deja alle.
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

ok. c'est juste a 25 minutes de cambrai..
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:46

Salut à tous. Un petit post pour presenter mes autres persos!! En fait je voulais tester d'autre pouvoir avant la fin de mon abo, c'est pour ca que dernierement mystik (le boulet hein easy!!! lol) est absent!!

3 heros: - Iceberg/glace/arts martiaux/superman/lvl 30 ( mon 1er heros et 1er lvl 30 )
- Radykal/gadget/bagarreur/batman/lvl 12 ( j'aime beaucoup!!)
- TigerRoc/Terre/Bagarreur/superman/lvl 8

2 criminels: - Pyromac/feu/baton/lex luthor/lvl 21 ( tout 1er perso que j'ai abandonne pr iceberg!!)
- Psykorider/lumiere/arts martiaux/lex luthor/lvl 11

Pour le dernier je le trouve tous simplement genial!!! J'adore le pouvoir des lanterns mais je pense qu'il est un peu cheater car en lvl 8 j'ai mis des raclés a des lvl 13!! Biensur 1 par 1 mais quand meme!! Et j'ai meme tenu tete a un lvl 21 mais il devait etre bidon celui la!! lol
Donc ci vous me croisé en tant que psykorider ne vous senté pas obligé de me defoncé!!! lol

Au passage est ce que vous connaissez la ligue " TYRANS " ou "LES TYRANS " un truc com ca?
Alors eux c'est vraiment des abrutis!!! 4 lvl 30 qui s'amusent a eclaté des lvl 10 pendant leur missions!! Ils m'ont gavé!! Enfin bref a bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:43

Smile2 Alors déjà fallait pas nous dire ça, on va te défoncer sévère lol! .

Les connards qui poutrent les level up sont des abrutis qui n'ont que ça à faire pour se sentir fort, en fait c'est pour se décomplexer de leur micro-pénis tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Lol ouai ca doit etre ca renard!!! Je pense que c'est des ligues de merde qui n'arrivent pas à se stuffer et se font defoncer en pvp!!
Et sinon vraiment j'insiste ne te sent pas obligé de me defoncer!!! lol De toute facon jm'en tape vous etes toujours a la tour de guet!! nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

mdr Non pour ma part je me balade à l'extérieur souvent alors gare à toi l'ami Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

jm'en fou je vole vite!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiQ is back!! Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiQ is back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This forum back up me thanks
» Snake is back !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: