The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 under0

Aller en bas 
+3
Ice
Orphee1981
Erystik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:51

hello tout l'monde,

j'ai oublier qui de vous a les plan 4 restau/santer et restau/précision... vous voulez bien me faire 2 mods de chaque sortes svp?
je vous contacte IG? j'ai tout ce qu'il faut évidemment... me manque juste quelques interfaces 4, je comptais mettre des exos bleu en vente, mais si quelqu'un de vous est intéressé a me les racheter, je vous les vends 9000/satck(g 5 stack) de bleu... si pas, c'est pas grave je vais les mettres en vente au courtier pour 30, 40.000(en fonction des prix).

merci d'avance et a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

Alors je dois avoir les plans restau /santé et restau / préci mais je vérifierais quand je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

nikel, merci renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:35

merci pour le lien,
je vais aussi y inscrire mes plan 3 et 4, dès que je les aurai notés(j'en ai quelques-uns en 4).

et tant que j'y suis, j'échange 6 stack d'exos rouge contre 8 stack de jaunes, pour faire mes mods 4 pour healer...


et une dernière chose;
(vous imaginez pas a quel point je suis gêner!) je n'ai JAMAIS fini PBG, au départ c'est moi qui n'était pas assez bon(bein oui ca arrive), mais depuis que je suis full t4, j'ai essayer quelques fois, et a chaque fois on reste bloquer sur le dernier boss, un heal ou tank qui meurt et l'instance part en couille pfff.
y a-t-il moyen de monter un raid pour faire ce p*tin de PBG? c'est juste pour essayer de faire les exploits...
de préférence avec les plus gros cr dispo de la ligue (je sais je demande beaucoup Laughing )

merci d'avance, @+
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40

ne t’inquiète pas tu n'est pas le seul a ne pas avoir passé PBG.
On peux monter un groupe mais le seul souci c'est que j'ai remarqué que tes horaires assez tardive ne sont pas les mêmes que nos gros cr de la ligue plutot fin d'aprem ='(
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:33

hello,
voilà j'ai passé PBG hier soir héhé, et en prime j'ai recu l'arme une mains 121 dps et préc.pouvoir 4...
c'était un excellent groupe, mise a part un dps qui est mort au départ, ce qui fait qu'on a passé l'instance qu'avec 2 dps :-p

Ice> je n'ai pas d'horaire fixe; je me suis "séparé" de mon ex, et je vagabonde entre mon ancien appart, mes parents et mes potes, je me connecte dès que je peux... et c'est souvent le soir/la nuit...

ps: n'hésitez pas a m'inviter pour faire des instances, si je ne suis pas occuper, j'viens de suite...
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

salut

je pense que je vais commencer a me concentrer sur le pvp...

voila mes questions de noobi JVC;

-électriciter est il plus efficace en dps ou en heal, en PVP? ou es-ce une question d'appréciation du rôle?

-j'entends souvent que des gens mettent une armure de soins, mais avec le rôle dps(ou l'inverse je sais plus)... qu'en est-il? quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi?

-et quelqu'un pourrait me citer une barre de pouvoir a utiliser en pvp svp? j'avoue que je n'ai pas encore fais de recherche a ce sujet Rolling Eyes

si vous avez d'autres astuces pour le pvp, je suis preneur...


merci d'avance et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

En pvp mets toi en DPS clairement surtout en élect, vlà les dégats que tu vas faire.

Non si tu joues en DPS pour le pvp reste avec ton armure de DPS de pvp.

Reste avec ta barre de pouvoir de dps de pve pour le pvp, elle est excellente crois moi, en full bombardier avatar dps élec, j'ai fait des putains de scores. Smile2
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

ok merci pour tes infos.
de toute maniere ce ne sera pas pour tout de suite, je devrais faire du legendes d'abord... j'ai 2 pieces de bombardier et assez de marques pour m'achetez 1 pcs t3... donc les arenes ce sra pour plus tard...

et pour la barre de pouvoir; une personne de la ligue a dit l'autre jour que la barre de pouvoir change toujours entre le pvp et pve... et pour le pve faut une arme a distance et le pvp une arme càc... y a-t-il une arme càc qui est plus aptes a assomer/écraser que d'autres? art martiaux?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:50

Pour le pouvoir élec, gardes ta barre de pouvoir de PVE crois moi. Joues avec l'acolyte robot en plus, comme la spé que je t'avais filée, car il te servira de "tank" et fera des dégats en plus. Pour l'arme prend soit art martiaux ou dans chaque main, regarde avec lesquels tu es le plus à l'aise Smile2

Revoilà la spé, lance les pouvoirs dans cet ordre :

Branché, Bombe Electrostatique, Electrocution, Eclair Voltaique, Mégavolt ( en Supercharge à 100% de l'arbre voltage ) et l'Acolyte robot ( dans les pouvoirs emblématiques )

Tu prend dans l'arbre ampérage la SC revigorer ( si tu veux Heal et donner de la bleue aussi )

Dans les pouvoirs emblématiques, prends :

sagesse de salomon (50 en vita et 100 en pouvoir), les deux pouvoirs de DPS tout en bas à droite ( les 3% et les 10% ) et Nano Armure (les 50 de défense et 100 en endurance).

Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:31

Nikel, je te remercie Renard vainqueur

j'avais garder la barre que tu m'as conseiller, sauf que j'avais remplacer l'acolyte par un pouvoir qui "polarise" les ennemis (qui balance du 700-800 en critiques) et qui se recharge tres vite... mais je vais ressortir l'alcoolic, euh l'acolyte b2 .

arme dans chaque main je connais deja, je vais tester arts martiaux, si beaucoup de joueurs pvp l'utilise, c'est pas pour rien...

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:43

Met bien la Nano Armure (les 50 de défense et 100 en endurance) des pouvoirs emblématiques, à la place de la superforce pour le pvp et après défonce les tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

Salut les magnifisaints,

voilà je comptais faire un petit come-back, mais ma ps3 m'a lâchée sad2

apparement un problème de "boitier optique", elle ne veut plus lire les jeux/blueray, alors que les autres jeux, qui sont installer sur la console, comme dcuo par ex, fonctionne normalement Laughing
vu que j'ai encore la garantie, je n'ai pas trainer pour la ramener en réparations...
+ou- 3 semaines d'attente, aïe, je peux compter 4 semaines alors sad1


PS; quelqu'un peux me dire quand commence l'événement saisonnier de la st valentin svp?
il me reste un compte sur la ps3 d'un amis, et vu que j'aimerais terminer les événements saisonnier, je pense que je vais squater sa ps3 pour avoir les exploits... mais pour ca je dois savoir quand ca commence... merci d'avance


et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:02

salut, d’après les échos aucun évènement.. plus de st valentin
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

yeah géniale quoi...
j'espere que tu te trompes, c'est con car je me suis amusé a fair tout les événements, me manque juste la st valantin et 3 exploits de la st patrick pfff

merci quand-même
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

désolé du double post
j'ai fais une ptite recherche, et y a l'air que tu ne te trompes pas, ils ont deja arreté cet événements en 2012!!!

géniale, moi qui pensait avoir 1 ou 2 point de competence en plus... dans ton c..
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:37

juste pour 1 ou 2 pts de comp.. tu te connectes tu nous dis ce que tu as besoin et on le fait si cela est possible..

il y a un poste sur ca..
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:16

merci seven, ca marche;

donc me faut;
speed feat PBG, tuez quelques clown dans OP2, trouvez des pcs d'armures pour completer des styles, trouver des collections et des enquetes...
et j'en ai d'autres encore, mais j'ai oublié ce que c'est... lol


Non sérieux je ne vais pas tous les faires, juste les plus simple a avoir...
Je dois avoir 103 ou 104sp (j'ai oublié;ca fais longtemps!), ca devrait etre assez pour bien jouer, mais c'est pour le "principe" d'en avoir le plus possible héhé vainqueur

Dès que j'ai récup ma ps3, je suis denouveau de la partie; call of commencait a me soulé, et en plus il m'a niké ma console (si si).

PS; y a encore beaucoup de membres dans the ligue? je demande ca parce que j'ai lu des posts comme quoi beaucoup veulent "déserté"...

Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

salut, pour info nous étions 12 connectés cet apres midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

et pour apporter de l'eau au moulin de seven, hier j'étais pas connecté, mais j'étais pas loin... tout juste à côté, en train de faire le ménage Laughing


maintenant seven, si ton moulin s'en sort très très bien et n'a pas besoin d'eau, tu me le dis et... deh


Sleep Smile2
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

salut la ligue,

j'ai un petit souci de connection;
impossible pour moi de faire des raids et certaines alertes, parce que je lag a mort.
-mes pouvoirs mettent un temps fou a se recharger(l'icone de pouvoir reste noir).
-lorsque je tape des ennemis, les degats ne s'affiche pas direct, mais entre 30 et 40 sec plus tard! wtf? et d'autres ptit problemes qui font que c'est injouable.

par contre les "petites" alertes, duo, defi, legendes pvp etc sont jouable sans lag...

-quelle est votre vitesse de connection? (sur le test ps3) moi j'ai +- 7mb, et 1.5mb en amont.
je précise que tout mes autres jeux n'ont pas de lag (CoD,BF3,GT5).


ps1; quelqu'un a besoin du speed feat Smallville? et j'ai encore 1 autre alertes a faire en speed feat(j'ai oublié laquelle).

ps2; peut-on faire sa base (ou QG) sans etre legendaire? ou faut il etre abonné pour ca?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Je ne lagg pas moi perso ça va. Smallville perso pas besoin du feat mais je peux t'aider si besoin. Je coirs que pour ta base oui il me semble mais je ne suis pas certain.

PS : pas grand monde ne va sur le fofo donc ne t'attend pas à avoir beaucoup de réponse l'ami
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 2:00

y a pas de soucis, et merci de repondre...

ah oui l'autre feat en alertes n'est pas un speed feat, mais faut que je batte le cauchemar du docteur blabla chez l'épouvantail... pas moyen en pick up, pas le temps d'arrivé a 100%...

verra bien ig pour le faire, parce qu'aujourd'hui c'était grave, déco toute les 10min... bizarre


a plus
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:07

salut, pour ta base certains objets requière le DLC6.. apres pour ton lag, cela ne m'arrive pas.. a part des deco ou freeze..

reboote ta box ca peux aider.. on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





under0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: under0   under0 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
under0
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: