The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Cool mais regarde les commentaires :

Edition française "cut" !!! 2 juillet 2011
Par COUPIENNE Jacques
Format:Blu-ray
Eh oui, malheureusement, comme le fait savoir l'excellent site "Forgotten silver", cette édition française ne reprend pas les masters américains et est délestée de nombreux plans "gore" ce qui revient un peu à supprimer les meilleurs gags d'une comédie ...

En ce qui me concerne, la censure est intolérable donc pas d'achat alors que j'étais pourtant très tenté ...

1.0 étoiles sur 5 Censure = boycott !! 11 juillet 2011
Par Ludivine Ray
Format:DVD
Comment est-ce possible de voir encore de la censure à l'heure actuelle d'autant plus sur des versions DVD/Blu-ray pour lesquelles on payes : ce serait une diffusion tv encore je comprendrais (presque), mais là NON !

C'est un manque total de respect vis-à-vis de l'oeuvre originale mais également et surtout vis-à-vis de son publique et évidement des personnes qui achèteront ces DVD/Blu-ray (et qui j'espère seront très très peu nombreux !!)

Non à la censure !! Plutôt me priver de The Walking Dead dans ma vidéothèque que de cautionner de telles pratiques !


1.0 étoiles sur 5 Version amputée = boycott 8 juillet 2011
Par James Cooper
Format:Blu-ray
Version amputée de 44 secondes des scènes les plus gores alors que cette série magistrale s'adresse à un public averti.
Messieurs les éditeurs, chaque marque d'irrespect envers une oeuvre elle-même, son auteur ou le public auquel elle est destinée doit se traduire par un boycott pur et simple de votre édition.
Vous iriez voir vous un tableau de grand peintre dont on aurait effacé volontairement quelques subtils détails ? Kss, Kss, allons, allons !


Censure de merde vive la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:42



Ouep j'ai lu ça, putain mais c'est n'importe quoi censurer une série en dvd, quand c'est diffusé sur une chaine je peux comprendre mais là Rolling Eyes ...

D'habitude je lis les com mais là je ne l'ai pas fait... L'erreur What a Face

C'est ma moitié qui m'a "gonflé" pour l'acheter car elle est fan, je vais devoir la bifler pour rembourser mes 10 € Twisted Evil , heureusement que je n'ai pas aussi prit aussi la saison 2 comme elle voulait sad2

De toute façon elle ne s'apercevra de rien pour les scénes manquantes puisque c'est une femme et qui dit femme dit stupide et aveugle Razz

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:17

Bah en fait il n'y a que la saison 1 qui est censurée, ils n'ont pas fait la même erreur sur la saison 2, trop de fans ont gueulé donc tu peux prendre la saison 2 l'ami Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22


Lol ok, mais la saison 2 m'a un peu gonflé... Va falloir qu'elle me suce à longueur de journée pour l'avoir... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

lol! Télécharge comme moi directement en bluray l'ami ( au moins la saison 1 n'est pas censurée hihihihi ) quant à la saison 2 il est vrai qu'il y a des longueurs mais le dernier épisode est trop bien et la saison 3 n'en parlons pas j'adore vivement le 10è épisode et les suivants
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01



C'est ce que je fais depuis des années, surtout que j'ai du mal avec les séries en fr, je préfére en vost, merci The site "French Torrent" mais je suis aussi un gros client Amazon, juste ce mois ci je me suis acheté au moins une vingtaine de blu-ray Twisted Evil Et on est que le 16 du mois What a Face

C'est clair que la saison 3 est trés bien, pour le moment j'ai adoré toute cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:23

La saison 4 de The Walking Dead se dévoile

The Walking Dead - Page 2 Saison10



Depuis ses débuts en Octobre 2010, la série télévisée d’horreur américaine, The Walking Dead, rencontre un franc succès, les fans étant toujours plus nombreux. Et comme à l’accoutumée, la fin de la saison avait laissé les plus impatients sur leur faim. Pour patienter, voici la première bande-annonce de la saison 4 !

C’est la Comic Con de San Diego qui a eu l’honneur hier de dévoiler, en avant-première, quatre minutes intenses de ce que les fans pourront voir durant la quatrième saison de la série. De nouveaux personnages font leur apparition, avec leur lot de problèmes, et les zombies, eux, sont toujours omniprésents !

Malheureusement, il faudra s’armer de patience pour tenir jusqu’au mois d’Octobre, date de l’ouverture des festivités !

Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:25

Un trailer qui en dit long sur la 4ème saison de The Walking Dead

The Walking Dead - Page 2 Saison-4-the-walking-dead-trailer-655x400

La 4ème saison de la série The Walking Dead sera diffusée à partir du 13 octobre sur AMC. En attendant, nous vous proposons d’en découvrir un nouveau trailer.

Et visiblement, cette 4ème saison sera marquée par l’arrivée de nouveaux « monstres ». Pas des « walkers », pas des vivants non plus, il semble ainsi que Rick et sa troupe aient désormais affaire à une nouvelle menace difficilement identifiable. Ceux ayant déjà dévoré le comic The Walking Dead ont déjà sans doute une idée de quoi il s’agit, mais on n’en dira pas plus !

En marge de l’arrivée de cette menace inédite, il se pourrait également que la 4ème saison du show soit marquée par de nouvelles amourettes, dont une entre Rick et Michonne.

Mais revenons-en à notre trailer : sa qualité est malheureusement ingrate. AMC, diffuseur de la série, ne semble pas prêt à autoriser la France (et beaucoup d’autres pays dans le même temps) à en profiter dans de bonnes conditions. A partir de là, on fait avec les moyens du bord !

Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:26

AMC prévoit un spinoff à la série The Walking Dead

Attendue pour reprendre courant octobre, la série The Walking Dead diffusée sur la chaîne AMC pourrait hériter d’un spinoff.

Après Breaking Bad, ce serait donc au tour de la série TV The Walking Dead de se voir déclinée au travers d’un spinoff.

Spinoff validé par Robert Kirkman, le créateur de la licence, et qui devrait être mené par Gale Anne Hurd, la productrice de The Walking Dead. Attendue pour 2015, cette série nous ferait suivre les aventures d’un autre groupe de survivants, qui évoluera dans le même monde que celui créé par Kirkman dans ses comics. D’ailleurs, le même Kirkman a avoué être ravi de l’opportunité qui lui était offerte, qui lui donnera carte blanche pour retravailler l’univers de sa licence phare, en repartant pas forcément de zéro, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Island
» Dead Space 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: