The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)

Aller en bas 
+2
Orphee1981
Roshkan54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

Bonjour à tous.

Voila je reviens sur PS3 et tout doucement sur DCUO ...
Ma route a croisé celle de NEOGILEAD , je recherche une guilde et je reviens vers vous car j'étais chez vous à votre creation ...
Je suis Spawn54, ma présentation est en page 3 sur x-krat0s_54 ...
Je joue a beaucoup d'autre jeux en meme temps donc je ne passe pas tout mon temps sur DC je previens.
Je dispose d'un micro.
Je ne sais pas si vous recrutez toujours...
Mon PSN : Scrappy_Coco54 et pseudo DC : roshkan

A bientot IG j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:36

Salut.

Tu sais tu devrais pas dire des choses comme ca si tu tiens a venir chez nous...
FAUT PAS DIRE QUE TU ES UN POT A NEO!!!!!
Personne ne l'aime celui la... mdr

Sois quand meme le bien venu....
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

J'ai di que ma route avait croisé la sienne ... pas que j'étais son ami loool !! je dec ^^

Merci ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

tu devais pas être là longtemps, je me rappel pas de ton pseudo mais bref si tu as été magnifisaints un jour, tu seras magnifisaints toujours.
Rebienvenu et un conseil, évite de recroisé un jour néo, et surtout ne lui parle même plus, rappel toi juste du film disjoncté avec carrey alors j'te laisse deviné la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17



La Furie et Orphée bande de petites sal.pes Twisted Evil

Vengeance !!!!!



Re salut roshkan anciennement sp4wn54 cheers

Pour ceux qui ne le connaissent pas sp4wn54 c'est un vieux de la vieille de la ligue, avant même que The MagnifiSaints s'appellent The MagnifiSaints , c'était les Legends FR (février 2011) "dirigé" par un petit kikoolol analphabéte alias tahu fr mais ensuite Skren a prit les choses en main et vous connaissez la suite Smile2

Peut être à + IG sur DC ou AC3 Scrappy_Coco54 Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

Waou !!! je ne te dis pas bonjour car tu es un pote à Néo et Néo devrait s'appeler Fléau plutôt lol! sinon bah je te suette bonne réintégration chez les dingos et peut être à bientôt sur DC mais pas tout de suite pour moi je suis sur AC 3 Smile2 et si tu veux continuer longtemps sur DC et chez les MagnifiSaints, un conseil ignore Néo, raille le de ta liste d'ami, il va te pourrir ta réputation mdr

PS : moi aussi je t'aime mon ami Néo nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:35

Alors bienvenue (enfin, re bienvenue mais j'étais pas là la première fois) et puis qu'importe ce que les autres ont balancé, moi Néo je l'aime bien, certainement parce qu'il est bizarre Twisted Evil
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:53

c'est surtout que tu l'aime parceque tu arrive encore a le manipuler lui, avec son petit serveau.... Razz

je suis heure de voire que personne n'aime le Fléau, Neo oups... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:42

salut re bienvenu a toi kratos

et les amis vous etes tres mechants avec neo lol,alors quand veriter vous adorez tous ça qu' il vous maltraitre. Je le sais car y a des photos et video qui trainent. on voit bien que c est lui votre maitre et vous ces exclaves(sexuel) . Twisted Evil

je laisse le soin a neo de montrer montrer ces quelques photo privé lol!

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:00

Mdr mon pauvre neo ^^...
Ba j'espere vous croiser tous IG... Mon psn : Scrappy_Coco54.
Je previens je suis militaire donc je peux parfois avoir certaine periode.dabsence ^^.

A bientot :).
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:03

D'ailleur petite question,
Talion , skren, the dj ... Ils jouent toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:12

Putain un militaire ! Oh merde je quitte la ligue lol! j'espère que tu ne joues pas DPS car un militaire avec la mentalité DPS aïe pas bon ménage mdr Sinon, Dj lui est toujours présent, le reste non, pas vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:31

Sisi dps mdddrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:39

Au fait vous jouez en pvp ou ove ? Je sais plus si ya moyen de passer de lun a lautre ou si je dois refaire un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:02

sad OH PUTAIN ON EST MAL !!! lol! On joue PVP et tu peux switcher d'une phase à l'autre via la tour de gai au centre tu as un téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:13

Merci... Ba g refais un perso en pvp en mode green lantern...
comment je fais pr vous rejoindre ?. Je suis pas encore sorti du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:33

Mouai en pvp on se fait defoncdr direct les bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:17

salut et bienvenu ...


pour le level up reste en pve au moins pas d'ennuis..

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:00

Comment on passe du Pvp au PVE a la tour de guet svp ?
Je serais co vers les 17h ce soir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Quand tu es en plein mileu de la tour de get. Au dessus des boite mail et du courtier....Tu verra il y a un téléporteur jaune. Tu va dessus et tu clic sur rond...Comme ca tu peux garder ton perso qui est dajà plus haut lv...C'est sur le pont qui relie l'aile de la magie et l'aile teck...
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Offf non je garde le green lantern... Les 2 sont lvl 4 a peine... Je nai plu acces a mon ancien perso dy y un ans cest con...
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

Ah oui alors je comprends...OUi c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

Je vais venir dici 30min 1heure... Jespere en croiser certain :). Ton psn cest quoi orphee ?
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:34

re bienvenue
tien rajoute moi sur le psn kelevra946
je te groupe des que je te vois sur dc

ps ta un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

ayer j'arrive sur DC :) !! ui ui j'ai un micro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) Empty
MessageSujet: Re: Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)   Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roshkan (ancienement x-krat0s_54 voir page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailers films à voir et à revoir
» un handicapé est aller voir intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: