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Welcome to "The MagnifiSaints"
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| | game update 17 | |
| | Auteur | Message |
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didan Legend
Age : 41 Localisation : là où je suis
| Sujet: game update 17 Dim 29 Juil - 16:33 | |
| The Tides of War Les navires de guerre de l'Atlantide ont quitté les détroits de Metropolis mettre un terme à la Tides of War.
Mentale et Gadgets puissances mise à jour Gadgets et jeux de puissance mentale ont été améliorées, la réception des fonctionnalités améliorées, mis à jour des effets visuels et audio. Certaines capacités plus âgés, moins populaires ont été supprimés et remplacés par tous les nouveaux! Tous les joueurs mentaux et Gadget auront leurs pouvoirs réinitialiser lors de la connexion afin qu'ils puissent respécialiser à leurs nouvelles aptitudes.
Produits chimiques Ace carte exclusive pour "The Last Laugh" les propriétaires et les membres légendaires Membres légendaires et les propriétaires de "The Last Laugh" sera désormais en mesure de jouer Ace Chemicals Legends carte comme une arène.
Carte d'assurance-chômage mise à jour
Les waypoints peuvent maintenant être mis sur les membres du groupe. Placez-les par un clic droit avec la souris Les membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Chaque membre du groupe aura une couleur différente au hasard, à l'exception du chef de groupe qui est toujours jaune. Les membres du groupe peut effectivement "pinger" un endroit sur la carte qui permettra de créer un waypoint temporaire pour les membres du groupe. Maj + clic gauche avec la souris dans l'interface utilisateur Carte
---------------------- Alertes: Arkham Asylum
Chaudières Mr. Freeze sont maintenant seulement pour le ciblage lorsque les joueurs peuvent les endommager.
Bludhaven:
La turbulence du ventilateur Construct psionique Hal Jordan et les dommages sont maintenant un meilleur ajustement pour cette construction. Hazmat Officer Severson va maintenant quitter Bludhaven quand il n'est plus nécessaire. Major de la Force ne sera plus courir et se cacher immédiatement après avoir été vaincu.
Collections:
Correction de l'emplacement physique des collections d'or divers en métropole et de Gotham City.
Combat:
Améliorations pour animaux Animaux suivants correspondent à leur propriétaire la vitesse de déplacement de leur propriétaire (même si amplifié)! Si un animal ne peut pas faire face à son propriétaire, il sera désormais se déformer au propriétaire. Si un animal est en combat et les fuit propriétaire, l'animal est de-engendré (propriétaire doit réactiver manuellement spawn).
Dons:
Bataille pour la Terre "School of Hard Knocks" exploits est maintenant visible uniquement aux joueurs légendaires et les joueurs qui possèdent Bataille pour la Terre. "Ma vie comme un robot" sera désormais correctement mise à jour pour Villains. "Metropolis Maître Speedster": Villain se réfère maintenant correctement pour le Défi Chinatown experts Speedster.
Articles:
Articles noble guerrier peut maintenant être supprimé. Coluan Couronne de la Défense dispose désormais d'une icône d'inventaire et de l'apparence s'affiche correctement lorsque l'apparence est usé. Coffrets en prométhium et PvP Champion Bonus marque décerné à partir de boîtes d'ouverture sont maintenant déposés dans votre inventaire comme des éléments physiques. Utilisation de l'élément va ajouter la marque de bonus à votre onglet monnaie.
Marché:
Goth Jambières - Jambières d'achat Goth dans le marché va maintenant accorder deux styles: gothique Collants et Leggings Goth, l'un est l'original "Net" le style et l'autre est le "net Sheer" style dans votre Style Tab. Les joueurs qui ont acheté le style précédemment sera en mesure d'aller dans la section échanger / réclamer du Marché et de revendiquer leur second style qui vient avec l'achat.
Pouvoirs: Pouvoirs
Pouvoirs iconiques: Boîte à gants Clown et les capacités de bâillon ont été retirés de puissances Gadgets et a ajouté à l'arbre emblématique puissances.
Gadgets:
Toutes les capacités de puissance Gadget ont été visuellement mise à jour.
Arbre pièges Bataille Drone Donne pouvoir à un groupe de raid au fil du temps Bunker Buster Diminution des coûts de suralimentation de 100% à 50% Diminution des dommages légèrement Cryo-champ Ajout d'une salve initiale des dommages Gaz peur Augmentation de la portée à 12,5 mètres de 10,5 mètres. Ennemis Panics Neutralisant Neural Augmentation de la gamme bas de dommages de sorte qu'il ne touche jamais à moins de Grenade Gauss Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Infiltration Tout utilisable en combat Vous n'êtes plus pris au piège ou à l'aide de l'animation se faufiler Temps de recharge augmenté à 30 secondes de 1 seconde Poignet 'Em Inflige des dégâts Temps de recharge réduit à 10 secondes Mine Implosion Inflige des dégâts Tooltip stipule désormais que cette capacité conserve furtif lorsqu'il est utilisé, mais est vulnérable à interrompre Temps de recharge réduit à 15 secondes Attaque Surprise Joue maintenant une animation complète Thermite mine Diminution du temps d'incantation de 1,4 secondes Augmentation du temps de recharge de 1,5 secondes Dormez Dart Diminution du coût de puissance à 300 de 350 Dégâts ont été augmentés Arbre Tricks Anesthésique Augmentation de la quantité de dégâts soignés Gaz asphyxie Utilise une animation plus approprié Dégâts ont été augmentés Distraction (anciennement connu sous le nom Masquer) Diminution de la durée de l'absorption des dommages à 5 secondes de 8 secondes Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Pas plus vous rend invisible Energy Shield (Remplacement Clown Box qui est dans l'arbre des compétences Pouvoirs iconique) Shields vous si votre état de santé est inférieur à 35% Holographique Decoy (Remplace Sentry Tourelle) Transférer 25% des dégâts reçus de leurre Provoque les ennemis à proximité Intimider Ajoute la panique lorsque la santé est au-dessus des objectifs de 50% et assomme quand ci-dessous Grenade au napalm (Remplace la bombe) Objectifs des Hits dans un rayon plus grand que Grenade Gauss avec moins de cibles, mais met le feu Explosion Photon (Remplace Warden Tourelle) Dommages-intérêts et étourdit la cible unique Plus d'infos sur plus de dommages à la santé cible sous 35% Stasis terrain Inflige des dégâts, même si la cible n'est à l'abri pour envelopper S'applique interaction pouvoir concassée dans la position de contrôle Dommages dans le temps est aussi longue que la gaine de dure Tourelle suppresseur Lance-flammes Ajouté, Pull Taser, Encasement Stasis (anciennement Warden capacités tourelle) Dégâts ont été augmentés d'attaque primaire Taille réduite de la tourelle de 25% Mise à jour l'icône Vortex Cannon (Remplace Gant Gag qui est dans l'arbre de compétence iconique Pouvoirs) -Même fonctionnalité que Gant Gag Dommages à des personnages n'est plus divisée avec des objets (le gant de Gag trop)
Mentale:
Toutes les capacités de puissance mentale ont été mis à jour visuelle à un style plus organique de l'énergie.
Arbre Télékinésie Bastion Restaure la puissance lorsqu'il est frappé par des ennemis Peut nuire à l'ennemi en arrière quand a frappé Affecte désormais tous les membres regroupés Augmentation de suralimenter le coût à 100% Barrage Bolt Augmentation des dégâts de base moyen Les dommages ne sont pas répartis entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité Cryokinesis Réduction des coûts d'alimentation à 370 de 475 Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed et peut les faire tomber Lévitation de masse Visites 8 cibles au lieu de 4 Ajoute Dazed Tooltip comprend maintenant ce n'est vulnérable à interrompre Résonance psychique Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed Suppression des dommages de rompre avec étourdissement Coût de l'énergie réduit Pyrokinesis Tooltip comprend maintenant Stun Télékinésie Ajoute l'interaction de puissance Dazed Bolt Telekinetic Coût de l'énergie réduit Pousser Telekinetic Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed Bouclier Telekinetic Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Diminution du temps de recharge à 22 secondes Bulle de pensée Dommages-intérêts de l'ennemi, même si l'ennemi n'est à l'abri d'être enfermé Arbre Illusion Convalescence (Remplace bouclier psychique) Ajoute le Break Out effet Ajoute absorption de dégâts pendant 2 secondes Soigne au fil du temps Boostez coût de 35% Horrible Tentilla (Anciennement Lames Psychiques) Ajoute Terreur Visage horrible Requiert le niveau 8 (places modifiées dans l'arbre avec Terroriser) Correction d'un problème où la cible serait changer dans la forme de fantôme plusieurs fois en une seconde Invisibilité (Remplace les formes illusoires) Fonctionne comme furtif de Gadgets Embuscade: Sommeil Réduit à 15 secondes d'étourdissement Supprime la furtivité Inflige des dégâts Diminution de temps de recharge à 10 secondes Embuscade: Blast douleur Mise à jour d'animation afin que tous les types d'armes jouent la même animation Grandeur Diminution de temps de recharge à 20 secondes de 30 secondes Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Mass Hysteria Suppression de la caisse claire de sorte que vous pouvez exécuter à vitesse normale Ajoute Terreur 8 cibles Terreur de masse Clics 8 objectifs Les dommages ne sont pas répartis entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité Ennemis Panics Menace Inflige des dégâts Coût de l'énergie a augmenté à 250 de 200 Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis terrifiées Panique au lieu de Stun Flames Phantom La combustion des dommages interaction puissance a été réduite pour correspondre à l'interaction de puissance des incendies. Dégâts ont été augmentés sans interaction de puissance réduit la durée d'étourdissement de 12 secondes lorsque dans le rôle de contrôle Choc psychique Tooltip comprend désormais les dégâts aux ennemis terrifiés L'interaction de puissance électrifiée dure maintenant la totalité des 12 secondes, même si la cible éclate Réfléchir douleur Tooltip comprend maintenant, il est utilisable tout contrôlé Transferts 100% des dégâts reçus à votre cible pendant 5 secondes plafonnée à 15% de votre santé maximum Temps de recharge augmenté à 28 secondes Terroriser Ennemi panique Plus d'infos sur plus de dommages à la santé de cibler 35% ou au-dessous Inflige des dégâts, même si la cible n'est à l'abri du contrôle des foules Endroits échangé avec Visage horrible Vulnérable à interrompre
PVP:
Contre-attaques: Les effets visuels liés à des contre-attaques s'affichent désormais correctement Bataille pour la Terre batailles Siège: Le Core Engine sera désormais correctement rapport à journal de combat du joueur une fois jeté à quelqu'un. La suppression d'effet critique est maintenant correctement appliquées dans les zones Arena lorsqu'il est transformé en un bonhomme de neige à l'aide de bijou de la saison d'hiver rare Greedings saisonnière.
Raids: Bataille pour la Terre: Les Portes du Tartare
Nous avons corrigé un problème où les joueurs ne recevaient pas de butin comme prévu. Maintenant, quand vaincre Circé (Heroes) ou Wonder Woman (Villains) les joueurs ont une chance de recevoir un cercle endommagé qui accorde une mission (Mémento de la Déesse-for Heroes ou Favor-pour La Déesse "Villains). Fin de la mission permet aux joueurs de choisir entre deux récompenses, avec des apparences différentes - Sorcière foncé ou vaillant guerrier. | |
| | | seven59 Exobyte master
Age : 41 Localisation : nord
| Sujet: Re: game update 17 Mer 1 Aoû - 6:39 | |
| La mise à jour 17 est presque arrivée et avec elle, des pouvoirs mis à jour très attendus pour le Mental et Gadgets! Nous avons rénové, réajusté, rééquilibré, et même dans certains cas remplacé des pouvoirs. Pour que vous puissiez connaitre tous les détails des coulisses, le manager de la Communauté Ted «Mepps» Stone s'est assit avec le Designer Systèmes Jesse "Spord" Scott pour le Q & R suivant. Lisez-le!
Mepps: Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous aujourd'hui! Pourquoi ne pas commencer en nous donnant votre nom et votre rôle au sein de l'équipe de DCUO?
Spord: Mon nom est Jesse Scott (Spord sur les forums) et je suis un Designer systèmes pour DC Universe Online. L'équipe Systèmes est responsable de la création d'objets, butins, exploits, aptitudes des joueurs, et équilibrage de l'ensemble du jeu. Parmi ces taches, je travaille surtout avec sur la partie aptitudes des joueurs.
Mepps: Nous avons déjà parlé des raisons pour lesquelles nous revenons aux ensembles de pouvoirs originaux, mais pourquoi avoir commencé par le Mental et les Gadgets?
Spord: Nous avons pensé que certains des pouvoirs donnaient plus de liberté aux joueurs et avec un peu d'ajustement, le Mental et les Gadgets pouvaient être diversifiés. Le Mentale et les Gadgets avaient chacun des compétences qui dans la pratique n'étaient pas trop différentes donc certains des pouvoirs étaient peu utilisés. Un bon exemple est celui des trois tourelles dans les Tours de l'arbre de Gadgets. Les tourelles n'étaient pas assez différentes donnant aux joueurs moins de choix. Le Mentale a également été limité du fait qu'il disposait de plusieurs attaques sans dégâts si la cible était à l'abri des effets de contrôle.
Mepps: Il a eu beaucoup de discussions et commentaires de joueurs sur les forums de discussion des développeurs. L'équipe a-t-elle vraiment lu les 60 pages? Les commentaires ont-ils été utiles?
Spord: Oui j'ai lu toute les pages! J'ai compilé toutes les pensées des forums et je les ai ajouté aux notes que j'avais déjà dans une «liste noire» des changements. J'ai revu cette liste avec Tunso pour en faire la version définitive des actions à entreprendre. Il y avait de très bonnes suggestions sur les forums. Une des choses qui revenait sans cesse concernait la Boîte de clown et le Gant surprise qui étaient trop dans le thème du Joker par rapport au reste du set de pouvoirs. Une fois d'accord, nous les avons retiré de l'arbre de Tours.
Ne vous inquiétez pas! Nous les avons remis dans l'arbre de pouvoir iconique pour les gens qui voulaient vraiment garder le personnage dans le thème du joker
Mepps: En réfléchissant bien, rappelez-vous de quelque chose que vous avez découvert ou redécouvert dans les fils de discussion qui a vraiment influé sur la rénovation?
Spord: Il semble que les gens ne comprennent pas l'interaction des pouvoirs sans défense. Cela était compréhensible, alors nous n'avons pas ajouté de nom arbitraire et nous disons juste "... léviter, frapper en arrière, renverser, jongler, enraciner, ou assommer des ennemis ..."
Mepps: Regardons d'abord le Mentale en détail. Lors de l'examen du Mentale, quel est le plus gros problème que l'équipe a trouvé?
Spord: L'arbre d'Illusions était un peu faible. L'interaction de pouvoir de Terreur n'était utile que si les cibles avec d'autres compétences n'étaient pas immunisées contre les effets de contrôle. Les Formes illusoires étaient vraiment marrantes à utiliser avec les nouveaux joueurs JcJ, mais n'étaient pas vraiment très utiles ailleurs. L'arbre de Télékinésie a aussi reçu quelques changements, mais pas aussi drastique
Mepps: Dans l'ensemble, quels sont les changements que l'équipe a t'elle fait pour corriger ces problèmes?
Spord: Nous avons surtout voulu nous assurer que si un pouvoir est censé faire des dégâts, il fera des dégâts, même si la cible est à l'abri des effets de contrôle. Il était également important d'enlever et de régler certains des pouvoirs les moins souvent utilisés. Par exemple, il n'y avait pas besoin d'avoir deux pouvoirs suralimentés pour le bouclier.
Mepps: Ok, parlez-nous du plus cool des changements que vous avez fait, ou du pouvoir Mental avec lequel les joueurs devraient jouer?
Spord: Je suis effectivement très impatient que tout le monde puisse voir les nouveaux effets mentaux que les artistes ont faits. L'arbre d'Illusions a reçu tellement de changements que l'un de nos producteurs m'a dit qu'il allait respécialiser son personnage! Du point de vue gameplay, je pense que les gens vont aimer les changements dans les pouvoirs comme la Menace et le Choc psychique. Le Bastion a aussi été mis à jour pour protéger le groupe de raid entier, et quand il est frappé, ce personnage reçoit des pouvoirs en retour et l'attaquant prend une petite quantité de dégâts.
Mepps: Parlant des nouveaux visuels, quel est votre nouveau préféré?
Spord: C'est dur. J'aime à la fois les Flammes fantomatiques et la Télékinésie
Mepps: Autre chose à dire aux joueurs sur les changements mentaux?
Spord: Eh bien, cela va pour le Mental, les Gadgets et la Lumière. Nous avons supprimé la possibilité aux dégâts de briser un effet d'étourdissement ou de panique de la plupart des capacités. Maintenant en JcE, lorsque vous assommez vos ennemis, vous n'avez pas à vous soucier de vos coéquipiers qui pourraient altérer cet étourdissement. En JcJ, cela signifie que vous pouvez les étourdir et ensuite continuer à les frapper, et ils devront utiliser l'évasion. Je pense que cela aide les contrôleurs à gagner leur nom.
Mepps: Passons aux Gadgets! Quel sont les plus gros problèmes trouvés par l'équipe?
Spord: Les Gadgets étaient dotés de pouvoirs trop similaires. Les trois pouvoirs de tourelles possibles nécessitaient de petits changements d'équilibrage.
Mepps: Quels sont les changements qui ont était faits par pour résoudre ces problèmes
Spord: Nous avons enlevé les Tourelles Sentinelles et Tourelles de gardien. La plupart des mouvements des Tourelles de gardien ont été mis dans la Tourelle de suppression qui est encore dans l'arbre de Tours. A leur place, nous avons ajouté de nouveaux pouvoirs impressionnants, le Leurre holographique et l'Explosion de photons. Les joueurs remarqueront également d'autres nouvelles compétences comme la Grenade au napalm (en remplacement de la bombe) et le Canon à vortex (en remplacement du Gant surprise). De plus le Bouclier d'énergie (en remplacement de Boîte de clown) est tout nouveau et Cacher a été renommé Dissimulation car vous n'êtes plus invisible quand il est utilisé. Ce dernier changement a été fait pour éliminer les problèmes de ciblage qui ont été causés par invisibilité. Si vous avez besoin d'être invisible, nous avons rendu le Camouflage utilisable en combat.
Mepps: Quel est le changement le plus cool que vous avez fait. Ou quel est le pouvoir de Gadgets avec lequel vous aimeriez voir jouer les joueurs?
Spord: Certains de l'équipe affirment que le meilleur changement est de ne pas avoir changé la Grenade gauss. Personnellement, j'aime le Leurre holographique, car il peut assommer et narguer les ennemis, tout en recevant une partie de dégâts. C'est amusant à utiliser. Un des changements demandé par les joueurs était que le Drone de combat puisse redonner des pouvoirs à votre groupe. Eh bien, nous l'avons fait et je me suis retrouvé à l'utiliser assez souvent dans les tests du jeu.
Mepps: Et à propos des visuels? Avez-vous des Gadgets favoris?
Spord: Le Débusqueur de bunkers a été mis à jour afin de continuellement tirer une pluie de missiles du ciel. C'est bien de penser que vous avez un satellite en orbite auquel vous pouvez faire appel en cas de problèmes.
Mepps: Je suis content que vous ayez mentionné le Débusqueur de bunkers. J'étais bouche bée quand j'ai vu la nouvelle version! Bon, dernière question pour les Gadgets. Y a t-il une autre chose que vous voulez dire aux joueurs sur les changements apportés aux Gadgets?
Spord: Vous pouvez remarquer que la couleur de fond des pouvoirs a changé pour correspondre avec la couleur bleue des pouvoirs de Gadgets utilisés et Le Mental dispose désormais d'un fond violet pour correspondre avec ces pouvoirs. Tout simplement parce que le Mental et les Gadgets n'étaient pas conformes depuis tout ce temps..
Mepps: Et une dernière question. La prochaine étape concerne le Feu et la Glace. Avez-vous quelque chose à partager?
Spord: Bel essai, mais non, pas encore! Je vais demander à tout le monde de continuer à écrire des commentaires sur les forums. Ca aide un peu!
Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des coulisses des changements à venir pour le Mental et les Gadgets! Si vous êtes curieux et que vous voulez nous aider à tester ces nouvelles modifications, la mise à jour 17 est maintenant en ligne sur le serveur de test PC, alors venez la tester avec nous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: game update 17 Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| salut a tous sur le site officiel ils disent que c'est le dernier weekend pour l'evenement saisonnier |
| | | didan Legend
Age : 41 Localisation : là où je suis
| | | | seven59 Exobyte master
Age : 41 Localisation : nord
| Sujet: Re: game update 17 Mar 7 Aoû - 10:47 | |
| Tous les serveurs seront hors ligne le mardi 08/07/12, à partir de 7:30 AM PDT de lancer 17 Mise à jour du jeu! Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ 5 heures. Cliquez ici pour convertir dans votre fuseau horaire. S'il vous plaît noter également qu'il y aura des connexions de maintenance qui empêchent passe début demain à 06h00 HAP.
Les joueurs peuvent noter les changements suivants:
The Tides of War Les navires de guerre de l'Atlantide ont quitté les détroits de Metropolis, de mettre un terme à la Tides of War.
Mentale et Gadgets puissances mise à jour Les gadgets et les jeux de puissance mentale ont été améliorées. Chaque jeu de puissance a reçu une fonctionnalité améliorée, des effets visuels et audio. Quelques capacités ont été transférés à l'arbre emblématique, tandis que certaines capacités plus âgés, moins populaires ont été supprimés et remplacés par tous les nouveaux!
Tous les joueurs mentaux et Gadget, et les joueurs avec les puissances iconiques, auront leurs pouvoirs réinitialiser lors de la connexion afin qu'ils puissent respécialiser à leurs nouvelles aptitudes.
Produits chimiques Ace carte exclusive pour "The Last Laugh" les propriétaires et les membres légendaires Membres légendaires et les propriétaires de "The Last Laugh" sera désormais en mesure de jouer le Ace Chemicals Legends carte comme une arène.
Carte d'assurance-chômage mise à jour Le jeu sur la carte a été donné une refonte visuelle complète! Les joueurs peuvent maintenant profiter d'un système de carte plus dynamique leur permettant de voir et de suivre avec beaucoup plus de détails! Au-delà de la navigation améliorée, les joueurs sont maintenant un code couleur et waypoints peuvent être placés sur les membres du groupe pour les rendre plus faciles à trouver! Placez-les par un clic droit avec la souris. Les membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Chaque membre du groupe aura une couleur différente au hasard, à l'exception du chef de groupe qui est toujours jaune. Les membres du groupe peut effectivement "pinger" la carte par shift + clic gauche une tache sur la carte qui permettra de créer un waypoint temporaire pour les membres du groupe, considéré à la fois sur la mini carte et dans l'interface utilisateur de la carte principale.
Alertes: Arkham Asylum
Chaudières Monsieur Figer sont maintenant seulement pour le ciblage lorsque les joueurs peuvent les endommager
Bludhaven:
La turbulence du ventilateur Construct psionique Hal Jordan et les dommages sont maintenant un meilleur ajustement pour cette construction Hazmat Officer Severson va maintenant quitter Bludhaven quand il n'est plus nécessaire Major de la Force ne sera plus courir et se cacher immédiatement après avoir été battu
Collections:
Correction de l'emplacement physique des collections d'or divers en métropole et de Gotham City.
Combat:
Améliorations animaux de compagnie: Général Animaux maintenant détecter si ils restent coincés derrière une porte entre eux et leur destination, si cela se produit, les chaînes pour animaux de compagnie vers leur destination par la porte Animaux sont devenus plus dociles. La plupart des animaux maintenant suivre sur le côté de leur propriétaire La lutte contre la Les animaux domestiques sont maintenant plus sensibles lors de la saisie de combat et la plupart devraient entrer en combat lorsque leur propriétaire entre en combat. Animaux ne devraient plus perdre leur cible en combat et cesser d'attaquer. La plupart des animaux attaquer la cible récente de leur propriétaire. Si le propriétaire met des objectifs, la compagnie peu de temps après les changements à la même cible. Animaux tenir leur cible pour un minimum de 5 secondes avant de passer à la cible actuelle de son propriétaire. En combat, si un animal est trop loin de son propriétaire, il se rabattra sur le propriétaire. Un animal attaquant maintient son propriétaire dans les combats et les attaques qui frappent désormais un animal de compagnie de garder son propriétaire dans le combat. Groupe guérit et les amateurs devraient affectent désormais tous les animaux de compagnie dans le groupe.
Animaux de vol Hors de combat, animaux volants maintenant faire correspondre leur vitesse propriétaire (même si amplifié). Si elles deviennent trop loin derrière, ils se déformer à leur propriétaire de conserver jusqu'à Animaux volants maintenant seulement de-fraient s'ils sont tués ou désactivés engendré manuellement En combat, les animaux de compagnie de vol maintenant se déformer à leur propriétaire si leur propriétaire est trop loin Animaux au sol Hors de combat, les animaux de compagnie au sol ne correspond pas à leur vitesse propriétaire et de frayer-si leur propriétaire est trop loin d'eux (le plus souvent de la propriétaire qui utilise un mode de déplacement super) En combat, les animaux de compagnie au sol de-fraient si leur propriétaire est trop loin
Dons:
Bataille pour la Terre "School of Hard Knocks" exploits est maintenant visible uniquement aux joueurs légendaires et les joueurs qui combat propre pour la Terre "Metropolis Maître Speedster": Villain se réfère maintenant correctement pour le Défi Chinatown experts Speedster
Articles:
Articles noble guerrier peut maintenant être supprimé Coluan Couronne de la Défense dispose désormais d'une icône d'inventaire et de l'apparence s'affiche correctement lorsque l'apparence est usé. Coffrets en prométhium et PvP Champion Bonus marque décerné à partir de boîtes d'ouverture sont maintenant déposés dans votre inventaire comme des éléments physiques. Utilisation de l'élément va ajouter la marque de bonus à votre onglet monnaie.
Ligues:
Les joueurs pourront maintenant voir dans leur messagerie chat log de la façon dont de nombreux membres de la Ligue sont en ligne en entrant dans le jeu ou lorsque vous rejoignez un de la ligue
Pouvoirs:
Pouvoirs Iconic La boîte à gants Clown et les capacités de bâillon ont été chassés du pouvoir Gadgets Set et ajoutée à l'arbre emblématique puissances. Contrôleurs Les effets de contrôle appliquée alors que dans le rôle du contrôleur n'ont plus une chance de rompre au début en raison de dommages.
Gadgets:
Toutes les capacités de puissance Gadget ont été visuellement mise à jour.
Arbre pièges Bataille Drone Bataille Drone fournit désormais le pouvoir de votre groupe, jusqu'à 8 personnes Augmentation des coûts des performances de Drone de combat à 35% Bunker Buster Le coût de performances de Bunker Buster a été réduit à 50% Dommages Bunker Buster a été légèrement diminué Cryo-champ Une rafale de petits dommages initial a été ajouté à Cryo-champ Gaz peur Pour augmenter l'amplitude du gaz Fear 2 mètres Gaz peur envoie maintenant les ennemis en une panique Neutralisant Neural Augmentation des dégâts au minimum Neutralizer Neural de sorte qu'il ne touche jamais à moins de Grenade Gauss Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Infiltration Furtif supprime désormais sur la zone Stealth est maintenant utilisable en combat Les joueurs ne sont plus pris au piège ou d'utiliser l'animation se faufiler tout en discrétion Temps de recharge augmenté à 30 secondes Poignet 'Em Inflige désormais des dégâts, mais emmènera les joueurs sur la furtivité lorsqu'il est utilisé Mine Implosion Inflige désormais des dégâts Tooltip stipule désormais que cette capacité conserve furtif lorsqu'il est utilisé, mais est vulnérable à interrompre Temps de recharge réduit à 15 secondes Attaque Surprise Correction d'un problème qui empêchait cette attaque de jouer son animation complète Thermite mine Diminution du temps d'incantation de 1,4 secondes Augmentation du temps de recharge de 1,5 secondes Dormez Dart Le coût en énergie de la Dart sommeil a été diminué à 300 Dommages causés par Dart sommeil a été augmenté Arbre Tricks Anesthésique Le montant guéri par l'anesthésie a été augmenté Gaz asphyxie Gaz asphyxie utilise désormais l'animation et des effets plus approprié Les dégâts de cette puissance a été augmentée Distraction (anciennement connu sous le nom Masquer) Diminution de la durée de l'absorption des dommages à 5 secondes Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Pas plus vous rend invisible Energy Shield Energy Shield est une puissance nouvelle qui remplace Boîte Clown Boîte Clown est maintenant dans l'arborescence Iconic puissances Shields vous si votre état de santé est inférieur à 35% Holographique Decoy Holographique Decoy est un nouveau pouvoir qui remplace Sentry Tourelle Les joueurs peuvent transférer 25% des dégâts reçus à leur nouvelle leurre Holographique HA ne pourra ennemis taunt à proximité Grenade Napalm Grenade au napalm est une puissance nouvelle qui remplace la bombe Objectifs des Hits dans un rayon plus grand que Grenade Gauss avec moins de cibles, mais met le feu Explosion Photon Explosion Photon est une puissance nouvelle qui remplace Warden Tourelle Dommages fourneaux Photon et étourdit la cible unique Plus d'infos sur plus de dommages à la santé cible sous 35% Stasis terrain Stasis terrain inflige désormais des dégâts, même si la cible n'est à l'abri pour envelopper L'interaction de puissance AppliesCrushed en posture de contrôle Dommages dans le temps est aussi longue que la gaine de dure Tourelle suppresseur Tourelle suppresseur a ajouté des capacités: lance-flammes, Pull Taser, Encasement Stasis (anciennement Warden capacités tourelle) Dégâts ont été augmentés d'attaque primaire La taille de la tourelle a été suppresseur réduit de 25% L'icône de la tourelle suppresseur a été mis à jour Vortex Cannon Vortex Cannon est un nouveau pouvoir qui remplace Gant Gag Vortex Cannon a la même fonctionnalité que le gant Gag avait Dommages à des personnages n'est plus divisée avec des objets Ceci s'applique également aux Gant Gag | |
| | | kelevra Exobyte master
Age : 38
| Sujet: Re: game update 17 Mar 7 Aoû - 16:02 | |
| maj dispo bon dl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: game update 17 Mar 7 Aoû - 18:05 | |
| Mentale:
Toutes les capacités de puissance mentale ont été mis à jour visuelle à un style plus organique de l'énergie. Arbre Télékinésie Bastion Bastion restaure maintenant pouvoir lorsqu'il est frappé par des ennemis Bastion a maintenant une chance d'endommager ennemi lorsqu'il est frappé Bastion affecte désormais tous les membres regroupés Boostez coût a été augmenté à 100% Barrage Bolt Barrage Bolt a eu ses dégâts de base ont augmenté Barrage Bolt dommages n'est plus divisée entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité Cryokinesis Cryokinesis coût de puissance a été réduite à 370 Cryokinesis inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed et a une chance de les faire tomber Lévitation de masse Lévitation de masse frappe maintenant 8 cibles au lieu de 4 Lévitation messe maintenant étourdit aussi des ennemis L'encadré d'aide de ce pouvoir a été corrigée pour inclure ce n'est vulnérable à interrompre Psychic autonomisation Psychic autonomisation peut être utilisé sur le secteur du chargement d'invisibilité, mais va supprimer furtif sur l'utilisation Résonance psychique Résonance psychique inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed Le coût de l'énergie pour Resonance psychique a été réduite Pyrokinesis L'encadré d'aide pour Pyrokinesis comprend maintenant sa capacité à Stun ennemis Télékinésie Télékinésie maintenant étourdit aussi des ennemis Bolt Telekinetic Le coût en énergie pour la télékinésie a été réduite Pousser Telekinetic Pousser Telekinetic inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed Bouclier Telekinetic Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Le temps de recharge de Bouclier de Telekinetic a été diminué Bulle de pensée Bulle de pensée pourrait endommager l'ennemi, même si l'ennemi n'est à l'abri d'être enfermé Arbre Illusion Convalescence Convalescence est un nouveau pouvoir t chapeau remplace Bouclier Psychique Convalescence vous sortir de contrôle des effets sur l'utilisation Convalescence ajoute absorption de dégâts pendant 2 secondes Convalescence peut régénérer rapidement la santé du joueur Convalescence a un coût les performances de 35% Vrilles Terror (Anciennement Lames Psychiques ) Vrilles terreur inflige désormais des ennemis Terreur sur Visage horrible Visage terrifiant exige maintenant de niveau 8 (places modifiées dans l'arbre avec Terroriser ) Correction d'un problème avec Visage horrible où la cible se transformerait en monstre sous la forme de multiples fois en une seconde Invisibilité Invisibilité est une puissance nouvelle qui remplace les formes illusoires Invisibilité fonctionne comme furtif de la Power Set Gadgets Embuscade: Sommeil Réduit la durée d'étourdissement à 15 secondes Embuscade: Sleep supprime furtif lorsqu'il est utilisé Embuscade: Dormez maintenant traite également des dommages Le temps de recharge a été réduit de recharge à 10 secondes Embuscade: Blast douleur Mise à jour de l'animation afin que tous les types d'armes jouent la même animation Grandeur Diminution du temps de recharge de la Grandeur à 20 secondes Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination) Mass Hysteria Mass Hysteria n'est plus les pièges de l'acteur lors de l'utilisation de Mass Hysteria ajoute maintenant la Terreur pour jusqu'à 8 cibles Terreur de masse Terreur de masse peuvent désormais frapper des cibles TO8 Les dommages causés par la terreur de masse n'est plus divisée entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité La terreur de masse maintenant Panique ennemis Menace Menace inflige désormais des dégâts Le coût en énergie de la menace a été augmentée à 250 Menace inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis terrifiés Menace maintenant ennemis Panics au lieu de provoquer un effet d'étourdissement Flames Phantom Les dégâts de base a augmenté de Flames Phantom La combustion des dommages interaction puissance de Flames Phantom a été réduit pour correspondre à l'interaction puissance de feu de Réduction de la durée d'étourdissement à 12 secondes lorsque dans le rôle de contrôle Choc psychique Tooltip du choc psychique comprend désormais les dégâts aux ennemis terrifiés L'interaction de puissance électrifiée dure maintenant la totalité des 12 secondes, même si la cible éclate Réfléchir douleur L'encadré d'aide de la douleur Reflect a été correcte pour inclure maintenant qu'il est utilisable tout contrôlé Transferts 100% des dégâts reçus à votre cible pendant 5 secondes plafonnée à 15% de votre santé maximum Le refroidissement de la douleur Reflect a été augmenté à 28 secondes Terroriser Terroriser les lieux échangés dans l'arborescence Illusion avec Visage horrible Terroriser maintenant provoque aussi des ennemis à Panic Les dégâts infligés par les terrorisent les augmentations sur les ennemis à la santé 35% ou au-dessous Inflige des dégâts même si la cible n'est à l'abri du contrôle des foules Terroriser est maintenant vulnérable à interrompre
PVP:
Bataille pour la Terre batailles Siège: Le Core Engine sera désormais correctement rapport à journal de combat du joueur une fois jeté à quelqu'un. La suppression d'effet critique est maintenant correctement appliquées dans les zones Arena lorsqu'il est transformé en un bonhomme de neige à l'aide de bijou de la saison d'hiver rare Greedings saisonnière. Raids: Bataille pour la Terre: Les Portes du Tartare
Nous avons corrigé un problème où les joueurs ne recevaient pas de butin comme prévu. Maintenant, quand vaincre Circé (Heroes) ou Wonder Woman (Villains) les joueurs ont une chance de recevoir un cercle endommagé qui accorde une mission (Mémento de la Déesse-for Heroes ou Favor-pour La Déesse "Villains). Fin de la mission permet aux joueurs de choisir entre deux récompenses, avec des apparences différentes - Sorcière foncé ou vaillant guerrier. UI:
Les joueurs peuvent maintenant créer des waypoints sur les membres du groupe dans l'interface Map. Placez-les à l'aide de triangle sur la manette de jeu. Membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Les couleurs sont assignés au hasard à l'exception du chef qui est toujours jaune. Les joueurs peuvent maintenant envoyer une requête ping la carte avec un waypoint temporaire dans l'interface utilisateur de carte. R3 sur la manette de jeu sur l'interface carte sera créer le waypoint que les membres du groupe peuvent voir à la fois sur la carte et sur la mini-carte.
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