The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos identités secrètes... à peu près...

Aller en bas 
+4
didan
NeoGilead
GeekNinie
The Blurg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

Laisse tombé ManiMano c'est foutu d'avance... Tonton Blurg c'est The Paparazzi!!! Il te déterre des trucs avec une pelleteuse!!! affraid Smile2
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:01

Je m'en rend compte ^^'
Et tu crois qu'il ya moyen de moyenner pour qu'il détourne le regard et enterre certains sujets qu'on préfère garder enfoui ?
( je m'adresse aussi directement a toi mon cher Blurg ^^)

C'est limite maintenant si il me fait pas autant peur que notre (hooo grand !) chef adoré ... ouais je continue encore un peu les séances "léchage de cul" parce que ca ne fait qu'un mois que je suis ici lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:22

bon j'avais prévnu
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

non me voici dans mon état normal en plus comme renard en tenue de travail.
Eh oui, c'est mon vrai visage
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

c'est un fake la photo


depuis quand furie bois de l'eau minerale Shocked b2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Regarde bien la photo regarde ou se situe la bouteille et regarde bien le petit truc en face de moi tu me reconnaîtra mieux la b2
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

en effet b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 3:32

lol! Putain la Furie t'es un expert !!!! Trop fort, tu étais entrain de relever des empreintes sur la bouteille d'eau ! Ahhh ! Sacrée scène de crime ( qui a bien put boire de cette eau minérale pétillante ... ) et vive la Police scientifique Française avec son matériel de la préhistoire lol! Non sinon plus sérieusement, ça va la peinture ? Peintre en bâtiment, sur toile, sur toi euh sur soie ? GG aucune tâches de peinture, ni de vin, car la bouteille n'est même pas ouverte cheers
Ou alors, tu es la doublure Française de la respiration de Vador, et avec ton masque, tu fais les doublages pour la version 3D Smile2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

normalement, c'est de la peinture industriel mais là, faut croire que j'effectuai des recherches sur la sobriété.
Et pour toi mon renard, je te laisse deviner par ces spoils si c'était la 1ère bouteille de vin qui plusait encore fermé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos identités secrètes... à peu près...   Nos identités secrètes... à peu près... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos identités secrètes... à peu près...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: