The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Green Arrow

Aller en bas 
+2
GeekNinie
NeoGilead
6 participants
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Green Arrow Empty
MessageSujet: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:07


Green Arrow débarque en série télé



Green Arrow Green_10


Après Green Lantern au cinéma, voici un nouveau membre tout de vert vêtu sortant de l’écurie DC Comics qui va être adapté en série TV cette fois ci : Green Arrow.



C’est sur la chaine The CW que ce héros va faire ses pas seul à la télévision. Tout seul oui, car Green Arrow a déjà existé sous les traits de l’acteur de Justin Hartley durant quelques épisodes de Smallville (la photo ci dessous avec la présence de Black Canary pour rafraichir la mémoire). Cependant, l’acteur n’est pas rattaché à ce projet et il n’y aura aucun lien avec la série de la jeunesse sur Superman, ça sera donc un tout autre acteur pour cette adaptation.


Green Arrow Green_11


Aux commandes de ce projet qui est actuellement en chantier : Greg Berlanti et Marc Guggenheim (tout deux responsable du scénario de Green Lantern et un temps pressenti pour écrire une nouvelle série sur Flash ) ainsi qu’Andrew Kreisberg s’y collent pour le script. Espérons que, contrairement à sa congénère Wonder Woman dont on n’a toujours pas vu la couleur de sa culotte dans le pilote (héhé, ça rime tout ça dit donc), nous pourrons voir le résultat et que Green Arrow connaitra un meilleur sort que son pote Green Lantern.

Personnage peu connu du grand public, Green Arrow possède quelque point commun avec un certain Batman, mais je vous laisse le découvrir sur sa fiche descriptive de Wikipédia (ouais je me fais pas trop chier sur ce coup là en faisant l’article, un bon vieux copier-coller et hop Razz ) :


Green Arrow The-gr10


Inspiré de Robin des Bois, Green Arrow est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l’arc, son arme de prédilection Il est vêtu d’un costume vert qui a connu plusieurs variations. On note qu’il est aussi doué en arts martiaux et à l’épée, mais se bat surtout à l’arc.

À l’origine, Oliver Queen n’était qu’un riche playboy jusqu’à son naufrage sur Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l’arc. Il opère depuis dans la ville de Star City (où il sera plus tard Maire de la ville). La récente Green Arrow: Year One a légèrement modifié cette origine en transformant le milliardaire Oliver Queen en adepte des situations extrêmes, déjà formé au maniement de l’arc avant d’échouer sur une île. Sa vocation de justicier est éveillée lorsqu’il doit combattre des trafiquants de drogue qui ont réduit en esclavage les habitants de l’île sur laquelle il échoue. Cette nouvelle origine explique d’ailleurs l’indignation paradoxale du milliardaire devant l’exploitation des travailleurs.

Il fut l’amant (puis mari) de l’héroïne Black Canary (Dinah Lance) et prit sous son aile le jeune Roy Harper qui le suivit dans ses aventures sous le nom de Speedy, avant de prendre son indépendance sous le nom d’Arsenal, puis de rendre hommage à son mentor en adoptant récemment l’alias de Red Arrow. Il est également un membre régulier de la ligue des justiciers.

L’un des évènements charnières dans l’histoire du personnage est le meurtre accidentel d’un homme : pris sous le feu d’un tireur, Oliver Queen lui décoche une flèche. Le tireur, touché, chute de l’immeuble d’où il faisait feu, trouvant la mort. Oliver Queen, désireux de quitter un monde trop violent, se réfugie dans un sanctuaire. Il en sortira quelques mois plus tard sous l’instigation de Green Lantern. Cependant, le personnage sera plus sombre qu’à l’origine. Il adoptera des méthodes plus violentes, décochant des flèches réelles au lieu des gadgets initiaux, et va jusqu’à tuer de sang-froid un homme qui avait torturé et mutilé Dinah Lance, dont il finira par se séparer. Oliver Queen sombre plus encore lors de Zero Hour lorsqu’il croit être responsable de la mort d’Hal Jordan, son ami Green Lantern devenu fou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Cool j'ai hate!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02




Arrow : Première photo du nouveau Green Arrow incarné par Stephen Amell


La chaine The CW qui s’apprête à diffuser une nouvelle adaptation de Green Arrow sur petit écran après son apparition dans Smallville nous dévoile une première photo de notre héros Oliver Queen incarné à l’écran par Stephen Amell pour la série qui aura comme titre « Arrow ».



Green Arrow Green-11

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

cool !! merci Néo !!!

ps : ta signature m'a bien fait marré !!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20



Lol j'aime bien aussi clown

J'ai beaucoup de gifs et j'éssaie de les faire tourner Twisted Evil , pour celui ci je cherchais un gif sur l'homosexualité de Frodon et Sam mais j'ai trouvais que celui là Smile2



D'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un a un gif animé qui révéle l'homosexualité de frodon et Sam je suis preneur What a Face









FlooooooooooOooooooooooood !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

j'en ai pas mais faudrait l'appeler " le secret de the lonely mountain " lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28




Arrow : La bande annonce du pilote de la série






Mouais bof... "Avec des cascades à la française" What a Face








Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:45

J'ai peur... sad

Et il est où le "Green" dans le titre? Shocked

T'imagines la série télé qui porte le nom de l'arme emblématique du Héros?
La bande annonce avec la voix grave qui fait peur et tout... Razz
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Batarang!
Et ça marche encore mieux avec d'autres...
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Yeux!
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Poing!
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Chaussure!
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Pistolet!
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Toile d'araignée!
Colant Moules Burnes Channel est fière de vous présenter sa nouvelle série : Marteau!..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:58

Pour info le premier episode est dispo Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Cool je vais le telecharger alors Smile2 Smile2 Smile2 Smile2 merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:03


SVP quand vous l'aurez vu dites moi si c'est regardable ou pas, je n'ai pas envie de le charger pour rien Smile2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:14

Sa marche tkt Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

J'ai matté le 1er épisode et sa a l'air pas mal du tout!! Je continuerais a matté!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
greenarrowfrance

greenarrowfrance


Age : 32

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:47

Perso, je suis vraiment dingue de cette série! Le personnage d'Oliver Queen est intéressant et la série reste dans un ton plutôt cool :)

PS: J'aime la photo avec la fille que tu as posté :) même si ce n'est pas stephen amell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-arrow-france.fr
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:03

bon bah je vais peut etre commencer a la regarder alors peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:04

Je reconfirme très bonne série!! Elle est montée en puissance au court des épisodes!! L'acteur vraiment bon aussi! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:54

La saison 2 d’Arrow se dévoile dans une bande-annonce

Green Arrow a toujours été boudé par la télévision et le cinéma jusqu’à l’année dernière. La série Arrow a en effet donné un sérieux coup de jeune au Robin des Bois urbain et a créée la surprise. Aujourd’hui, la saison 2 se dévoile dans une bande-annonce.

Green Arrow Arrow_10





Si la première saison d’Arrow n’est pas exceptionnelle, elle a le mérite de se laisser regarder et de nous tenir en haleine. Oliver Queen n’en a cependant pas fini avec la racaille de Star City, puisque cette bande-annonce nous dévoile ses nouveaux défis. On s’attend à une saison mouvementée, le dernier épisode en date ayant chamboulé la vie de notre héros.

La série Arrow a débuté doucement, mais a gagné en popularité. Qui sait, peut-être que cette version d’Oliver Queen arrivera à se dégoter une place pour le film Justice League en 2017…

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:38

Cette deuxième saison de Arrow se promet démentielle ! Ceux qui avaient cru que la série reprendrait tranquillement et en douceur, le temps de poser les bases d’un Starling City six mois plus tard, complètement défiguré se sont lourdement trompés.
Tout est extrêmement bien dosé pour ce départ en fanfare, entre scènes d’action, personnages qui se retrouvent et nouveaux venus qui débarquent. Tout est parfaitement coordonné pour que le nouveau Starling City nous soit posé sans s’en rende compte.
Oliver est donc de retour en ville après des mois d’exil et tout a changé. Queen Consolidated est en train de subir une OPA hostile de la part d’Isabel Rochev (Summer Glau), deuxième actionnaire de la société et qui veut évincer Oliver pour en prendre le contrôle total.
Roy joue les super-héros comme il peut pendant que Thea est devenu une femme d’affaire qui gère la boîte de nuit de son frère. Laurel quant à elle, a rejoint un prestigieux cabinet d’avocat et n’a plus qu’un seul objectif, venger Tommy en attrapant The Hood.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow   Green Arrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Atomic
» Présentation Green Peach
» Green Lantern : la série animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: