The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le craft d'armure

Aller en bas 
+7
t-y-2
Ice
seven59
GeekNinie
didan
NeoGilead
Dreadpool74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21

Dans l'un de mes posts j'ai repondu a cette question.relis les anciens post
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

J'ai cherché mais g pa trouvé tu peux m aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

Quelle patience Ice  lov What a Face

 sad1 Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

dsl les gars mais jui un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31


Je comprends, on a tous débuté (sauf Ice et moi, on a été direct des PGM drunken , ou pas... )

Par écrit c'est un peu la merde de t'expliquer, tu ferais mieux de contacter Ice ig, de vive voix ça sera plus simple, pour toi et pour lui  Wink  ...

Allez Ice balance ton blaze IG  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

Ice a écrit:
Pas de problème , nous sommes la pour sa. :) Pour ta question j'espère pouvoir y répondre précisément . L'alors les points de comp  chaque point mis dans une branche  d'arme  correspond à un enchaînement ou à un bonus de  stat  que remplir en fonction du rôle que tu joue . Certain ne sont pas nécessaire à certain rôle. Une chose à savoir , c'est que le Stuff donc équipement est important mais les points de compétence sont beaucoup plus important car ces ce qui te permettra d'avoir un personnage correct. Maintenant comment fais ton pour augmenter les points de compétence tout simplement dans le menu start tu va sur trophée un truc du genre et à l'intérieur se trouvent donc des sortes d'indication comme faire 10 mission solo. Une fois tes 10 missions solo de faitent tu gagne des points d'exploits et au bout de 100 point d'exploit tu gagne un point de compétence. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Hésite pas à recommander ce forum auprès de jeune joueur . Bon jeux.

Pour les points de comp c'est écrit la dedans. tu as plus qu'a placer tes points dans les branches correspondantes a ton arme.Rien de bien compliquer , il te suffit de lire et de faire attention a comment tu place tes points.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:26

NeoGilead a écrit:

Je comprends, on a tous débuté (sauf Ice et moi, on a été direct des PGM drunken , ou pas... )

Par écrit c'est un peu la merde de t'expliquer, tu ferais mieux de contacter Ice ig, de vive voix ça sera plus simple, pour toi et pour lui  Wink  ...

Allez Ice balance ton blaze IG  Twisted Evil 

Non justement sa permet a ce forum de survivre a ce manque d'activité  vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07


La ligue est active ou pas?

Car le peu que je me suis co il me semblait qu'il y avait des gens... Mais ils ne savent peut-être pas qu'il y a un fofo  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
delsman





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:53

Merci les gars mais je parlais des 20 points a debloquer pour la maitrise des arts martiaux (ou d une autre arme).Allez ds TRAIT => compétence => arme =>arts martiaux (ou autre arme). Il y a tous les technique de l arme. Mais regarder en haut a droite, il y a une compétence " maitrise des arts martiaux" (ou de l arme que vs avez choisi). Pour le debloquer, il faut avoir certaine technique + 20 points ds les arts martiaux. Ma question est: comment avoir ces 20 points ds les arts martiaux ? Merci encore pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:07

Justement dans la description maîtrise art martiaux , il te dit ce qu'il faut débloquer.
du coup tu débloque les enchaînement de l'art martiaux puis met tes points dans restauration précision etc...(bien sur si cela correspond a ton rôle ) pour arriver a 20 points et débloquer la maîtrise. ensuite on te propose deux armes a débloquer dans l'arbre art martiaux, pour cela tu doit refaire la même manip mais dans une autre arme qui est proposé dans art martiaux pour débloquer le weapon. une fois tes 20 points placés dans l'autre arme , tu reviens dans art martiaux et tu pourra débloquer le weapon nécessaire a l'utilisation de ton arme. A condition d'avoir assez de point de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
delsman





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

A ok merci infiniment pcq je cherchai la reponse partout mais j avai pas trouvé. Donc je dois debloquer 40 point de compétence  c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

disons 60 car tu as la possibilité d'avoir 2 weapon.
Revenir en haut Aller en bas
delsman





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:37

D accord merci. C est normal si tous les compte sont supprimé depuis la nouvelle mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:05

Je ne suis pas au courant de cela désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
delsman





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:47

A nn c bn fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
delsman





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:47

C est quoi ton pseudo ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft d'armure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft d'armure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: