The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 postulation Nova Prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nova
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:54

Salut à vous MagnifiSaints!

Je m'appelle Valentin, j'ai 26 ans et je suis français,
mon iD PSN est miop01, je ne/n'ai fais parti d'aucune ligue.

Mon perso est Nova Prime, fraichement lvl 30, mentor Superman, pouvoir mental,
arme foudroiement, déplacement vol...

Je souhaiterai faire parti de votre ligue pour explorer le contenu du jeu en groupe et partager de bons moments
IG, et massacrer du vilain au passage . Le coté "sans prises de tête" spécifié dans la présentation de la ligue me plait beaucoup et l'ambiance générale sur le fofo à l'air sympa!
Je suis débutant dans ce jeux, je l'ai depuis 2 semaines, alors si vous m'acceptez il faudra faire avec Razz

Bon jeu à tous est à bientôt j'espère!


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:57

Hey bienvenue Nova !! cheers

AAaaaah enfin un dealer de bleue !! :D Twisted Evil

Tu es débutant mais on sera là pour t'aider :D , DJ un autre dealer de bleue pourra te conseiller sur ton rôle What a Face

A + IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:17

De la bleue, de la bleue, toujours plus!!
Bienvenue à toi, on t'ontègre dès qu'on te croise!!
Pas de pb du coté "je suis nouveau sue le jeu", on l'a tous été, certes il y'a très longtemps pour certain, mais bon, on continue à en apprendre tout les jours!
Alors bienvenue à toi mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:45


héhé merci pour l'accueil, je vais essayer de vous trouver
de la bonne bleue, a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeDim 31 Juil - 3:10

bienvenue à toi Nova Prime cheers

tu permets que je t'appelle Nova ? lol!

es-tu parent avec un certain Optimus ? lol!

à plus IG !!! Wink

surtout te vexes pas si je te croise IG et que je dis : c'est qui Nova prime ?
y a tellement de gens qui arrivent dans la ligue depuis une semaine que j'en perds mon kryptonien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:22

lol merci GeekNinie, oui optimus est un cousin éloigné lol!
et tkt je me vexe presque jamais, a bientot IG!

PS: gros weekend + apéros + cremailleres donc pas trop sur le jeux ce weekend et semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

salut nova prime et bienvenue, je pense t'avoir deja croise dans l'IG, si t'es un cousin eloigne d'optimus, essais de m'avoir une dedicace, jsuis trop fan, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova



postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:05

Salut à tous!

Je vois que le forum à fait peau neuve drunken c'est beau! J’espère que tout le monde va
bien!
La saison d'élagage se termine, je vais troquer mes cordes et tronçonneuses pour la manette,
je vais commencer par faire Mass Effect 3 puis je reviens sur DC..
Bon jeu à tous et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

laisse donc mass effect et revien l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48



Hey salut Nova !!!!!!! cheers


Tu reviens aprés avoir terminé Mass Effect 3, avec sa super fin qui fait débat chez les gamers Smile2 !? C'est bon alors tu n'en as pas pour longtemps Twisted Evil , en 2 aprem il est torché Wink
Comment ça, qui a dit que BioWare s'est foutu de la gueule des joueurs avec la durée de vie de ME3 et avec sa fin ??? Razz
"Heureusement" vu la colére des joueurs BioWare va mettre en ligne cet été un DLC pour avoir une autre fin Laughing


A + IG jeune dealer de bleue !!!



postulation Nova Prime Afb10






postulation Nova Prime 5ec10






postulation Nova Prime Me3lol10

postulation Nova Prime Me3lol11

postulation Nova Prime Me3lol12

postulation Nova Prime Me3lol13






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

Salut l'ami Nova à très vite!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova



postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38


Héhé, désolé Fury je le finis avant nanere je suis carrément scotché dessus là !

Neo, je ne savais pas que la fin avait fait débat, jte dirais quand je l'aurais fini,
en attendant j'avais pas fait le 1 ni le 2, j'ai tenté le 3 et pour l'instant bonne surprise, de bons passages bourrins et d'autres en finesse, le coté jeu de rôle est sympa et je trouve le scenario excellent (maintenant j'ai peur d’être déçu sad )

à bientôt en bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Nova Prime Empty
MessageSujet: Re: postulation Nova Prime   postulation Nova Prime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Nova Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Masse
» postulation de f1maj
» postulation de black-force
» Demi-postulation Tezer
» Terra Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: