The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"

 

 captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde

Aller en bas 
+2
Ice
didan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:26

T as déjà vu Iron Man., hulk ou encore captain America dans les " legend"? T as déjà entendu : legend rassemblement?
Ah tiens ça pourrait être notre cri de guerre...... Intéressent.
Non c'est mieux avec "MagnifiSaints"
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:36

lol!
non mais j'ai vu "je suis une légende" lol!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:53

Ok d accord mais y a pas de ligue ds ce film!! NA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:38

MDR
Ok, Ok, lol!

mais ça n'empêche que même si on le voulait, on pourrait pas te laisser Avenger, tout simplement parce qu'on a plus d'administrateur (d'où le joyeux bordel qui règne sur ce forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:50

je sais bien c'est juste pour le fun tte facçon le prochain stade voudra dire que je suis bien mieux qu'un vengeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:44

helllo maintenant que les megaserveurs sont en place je tiens a vous présenter didman que j'avais laissé dans un autre serveur. C'est un tank glace mentor superman, bon il n'est encore qu'au niveau 23, mais je compte lui donner sa promotion green lantern a sa sortie. Si vous voulez bien l'intégrer dans la ligue ce serait cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

pas de pb l'ami
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:31

Merci easy si vs voyez un jour passer didman_jfa dites vous que ce ne sera pas un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...
» nos doubles dans le monde
» Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles
» Pour contacter SOE
» un combat pour le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: