The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos faces ... pour de vrais !?

Aller en bas 
+14
L'Espagnol aka omega
ai_amano
kelevra
didan
Quickwinter
Ice
Migodav86
The Blurg
Roodz
Fabio-Cartman
Dreadpool74
NeoGilead
GeekNinie
Skrenovski
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:21

Sa c'est du beau camion!! Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: voila la bete ...   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: voila la geule du tank pour ceux qui l ont pas vu lol sa ressemble pas trop a mon perso desole j ai pas la peau chrome encore    Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:51

sad sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:33

Renård >> Faut vraiment que je stop les jeux videos ... au premier coup d'oeil j'ai cru voir un gars tout droit sorti de Resident Evil (biohazard) ^^ et je suis d'accord avec Didan, haaaa le prestige de l'uniforme Smile2


Bon je vais me lancer aussi, attention au choc ^^ 1m59 par 1m59 mais je m’appelle pas Sandy et afin d’éviter de perturber les âmes sensibles je cale ca dans un spoil.



Click celui qui s'en sentira la courage ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

lol! alors rien que pour vous une photo de moi quand j'étais plus jeune sad cry pendant mon école de PN à Saint Malo et comme toujours avec une arme à la main, là t'as l'uniforme et... et... et les menottes, on en a bien profité avec ma femme mdr



Dernière édition par Renård le Mar 23 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:55

Ben bizarement autant j'ai rien contre menottes mais l'uniforme de police est tres tres loin de m'exciter ^^' dailleurs je crois bien que c'est le seul, et a choisir ton autre uniforme est vraiment plus attrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

Je rejoint Mani Mano c'est vrai que ta premiere photo fait trop pensé a Resident evil Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56



lol! Idem Renård, les menottes m'ont bien servi, surtout qu'une fois aprés l'avoir menotté je m'étais barré What a Face , ouais je sais ce n'était pas gentil... Mais c'était "amusant" Smile2

Par contre pas d'uniforme pour moi, j'étais en civil, à la BSU... Mes uniformes sont restés au fond d'un sac dans mon placard pendant des années...



Hey Ai, pas bien de te faire photographier en fumant un joint Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

lol! Merci pour ces compliments et pour mon uniforme de Resident Evil, quand je vais dire ça aux collègues.... Par contre le camion ne fait pas Resident Evil lui mdr Enfin, manque plus que les zombies à niquer, quoique certains.... dead et Neo BSU, bien, moi j'étais en UT de quartier sensible à mes débuts et après BAC, chauffeur car permis de conduite rapide validé Smile2 Smile2 Smile2 Smile2 et enfin horaires aménagés car sport de haut niveau donc payer par la Police nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

C'est clair que le camion est très repérable par les zombies quoi que ils sont tellement cons.. Smile2
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

Hey gamin!
Si toi aussi tu veux devenir convoyeur de fonds quand tu seras grand pour pouvoir faire comme Tonton Renård demande tout de suite à tes vieux qu'ils courent t'acheter le nouveau pack Lego du "Vol de la banque"!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non parlons plus sérieusement.
Renård tu veux un nouveau camion pour ton boulot capable de résister aux zombies?
Moi je trouve celui-là pas mal, et sa capacité de transport est sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:02

Enorme le camion Superbe Promo!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

NeoGilead a écrit:

Hey Ai, pas bien de te faire photographier en fumant un joint Twisted Evil
Non même pas, ce n'est qu'une simple roulée en faite.
Revenir en haut Aller en bas
bryyou92





Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila c'est moi..
L'italien :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

Super vos photo les amis...
Bon vue que tout le monde joux le jeu, je vais vous monter aussi un peu de moi... Embarassed

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

C'été mon premier chat...Ibiki, un chat de birmanie...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

C'est Biloute...Mon nouveau bestio....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

La c'est moi il y a 2ans j'avais un peut trop forcé sur le sport...

Et la c'est moi aujourd'hui...Vous ettez près???

Non mais vraiment près??? nanere

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:20



Ooooh putain des donuts !!! Vas y Orphee fais tourner , fais pas ton radin Wink !!!! Et prête moi ton t shirt aussi stp, j'adore Les Simpsons, Homer est mon modéle Twisted Evil






Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:08

je suis aussi un grand fan d'Homer!!! J'ai plein de truc des simpson...Je viens d'aller a londre rien que pour m'acheter un t-shirt de Spider Pic....Je te le montre un autre jour....Lol....

Ah oui j'ai aussi acheté des donuts a londre que j'ai ramené a la maison... geek

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

geek geek Des donuts pame c'est trop bon Smile2 si tu en as de trop hésite pas hein deh

il est sympa ce post, mais je suis pas encore prête a vous traumatiser avec ma tronche mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Tous chez Orphee pour la tournée de donuts !!
Juste pour ca, je veux etre ton amie, ho et pour ton sweet aussi ^^ (quoi? moi interessée? du tout Smile2 )
Dis, c'est quoi cette fourchette geante dans l'eau? o_O



supergentille a écrit:
il est sympa ce post, mais je suis pas encore prête a vous traumatiser avec ma tronche mdr mdr
Aller fais pas ta timide Supergentille, meme moi j'ai osé poster ma sale tronche, me laisse pas seule stp ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

C'est a coté de chez moi...C'est pour les 10 ans de alimentarium.. (Musée de l'alimentation...) C'est a Vevey, Suisse...

Alors ils ont plantée cette grosse fourchette dans le lac... sad1

Elle fait 8 mètres de haut pour 1,3 mètre de large.... Razz

Voilà pour la page de culture... vainqueur

Sinon la prochaine fois que je vais chercher des dunuts a Londre je vous invite. Promis...

Quand a toi Gentille, si meme Amano et Moi on a peut ce dévoilé, alors tu devrait aussi...
Tu es une manifiSaints ou pas??? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:44

super Nenette....J'attend toujours et je ne dois pas étre le seul.... Razz

Encore une de moi...lol... Pour mon pot Neo... Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Faite pas attention au bordel....Je fait les carton pour déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:35

Wouah beau gosse!!!!

Je suis en wacances du coup je ferai ca a mon retour, quand je serai bien bronzée vac
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

Ou ca un beau gosse?? Pas moi en tout cas meme pas rasé... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04




Excellent Orphee , j'ai quelques t shirts Homer , plusieurs pantoufles Smile2 ( et aussi un superbe caleçon, tu veux une photo ??? Razz )

Voici mon dernier achat Wink


Oh la belle chatte Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

vainqueur
Super le t-shirt, et pas mal la chatte aussi... Razz

Quand a ton calecon, je serrais d'avi a dire non merci...
Mais je vais dire un grand OUI pour faire plésir a Miracle et a bien d'autre j'en suis sur...
Alors dépéche toi...

Sion a pars ca moi j'ai surtout de meug et des sac a dos et de voyage de Duff et d'homer...
La je déménage alors je fais les cartons mais si j'oublis pas je te ferais une photo de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos faces ... pour de vrais !?   Nos faces ... pour de vrais !? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos faces ... pour de vrais !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour contacter SOE
» un combat pour le style
» pour ceux qui n'ont pas de meubles (easy)
» IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG
» Kaydara pour les fans de Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: