The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:53

Wakfu

Wakfu Dvd_wa10

Série en production - 1 Saison. Saison 2 en cours...
Première diffusion en France le 30 octobre 2008
Série déjà disponible en DVD depuis le 13 octobre 2010

Créée en 2008

Titre original : Wakfu
Format : 22mn

Synopsis : Mille ans ont passé depuis le grand déluge qui a mis fin à l'âge de Dofus et transformé les continents de jadis en archipels. Et si aujourd'hui, les sages se disputent quant aux causes du cataclysme, tous s'accordent pour constater que le monde n'est pas sorti d'affaire : les eaux montent, la nature devient folle? Et surtout, le WAKFU, l'énergie primordiale créatrice du monde est fortement perturbée. Sur une petite île au large d'Amakna, se trouve un petit village perdu dans la forêt : Emelka. C'est ici que l'aventure commence !


Un gros coup de coeur!! J'adore sa me rapel un peu le seigneur des anneaux dans l'aventure epique!!

Cette série est véritablement une petite merveille d'animation !! Une utilisation du flash parfaitement maitrisée nous donnant ainsi des décors absolument sublimes et des scènes de combat aussi fluides que possibles. De plus les personnages sont tous très fouillés que cela soit au niveau de leurs looks, de leurs attitudes ou bien de leurs psychologies ( fait assez rare pour être noté ). L'ambiance de Wakfu est tout à fait mature. Assez pour ce demander par moments ce quelle fait sur une case horaires destinée aux enfants. L'humour n'est pour autant pas en reste et l'on nous sert des scénes tout à fait hilarant.Je conseille donc cette magnifique série à tout le monde , vous serez sûr de passer un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

Et en plus Cocoricooo ce sont des francais qui ont fait sa!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:09

Tu as éssayé le jeu Wakfu ?? C'est un mmo non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

Oui en fait si tiré d'un jeu PC du nom de DOFUS. Et depuis la série ils ont fait un jeu du nom de WAKFU. J'avais tester il y a très lgt mais j'accroche carrement plus a la série animée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: